Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Exeter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
737 réponses à ce sujet

#256 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages

Posté 15 décembre 2015 - 10:00

D'après LM, Kayser, Cudmore, Lapandry et Lee de retour. Ça va pas être la même chanson qu'à l'aller.

ce qui est dommage c'est qu'on récupère des joueurs devant mais on en a encore perdu un derrière. La ligne d'attaque va être new look si Roro est sur le flanc. On a intérêt à ce que les gros fassent le taf et nous permette d'avoir nos ballons parce qu'en défense, l'originalité dans la composition a rarement été gage d'étanchéité...

#257 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 15 décembre 2015 - 10:01

D'après LM, Kayser, Cudmore, Lapandry et Lee de retour. Ça va pas être la même chanson qu'à l'aller.

Quand on est plus à poils devant c est derrière...on va encore bricoler mais ces retours vont assurément faire du bien!

#258 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 décembre 2015 - 10:03

En attaque ça fait envie, mais qu'est ce que ça vaut en défense, automatisme 0, c'est pas comme si on jouait un match éliminatoire ^_^

en meme temps a t on vraiment le choix ?!... azema gardera sur le banc vulivuli qui peut depanner sur l'aile et au centre

ce qui est dommage c'est qu'on récupère des joueurs devant mais on en a encore perdu un derrière. La ligne d'attaque va être new look si Roro est sur le flanc. On a intérêt à ce que les gros fassent le taf et nous permette d'avoir nos ballons parce qu'en défense, l'originalité dans la composition a rarement été gage d'étanchéité...

le rugby se gagne d'abord devant !! Exeter nous l'a montré samedi dernier

#259 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 15 décembre 2015 - 10:08

Quand on est plus à poils devant c est derrière...on va encore bricoler mais ces retours vont assurément faire du bien!

Après, ils peuvent bien passer au milieu de nos3/4 autant qu'ils veulent, tant que c'est pas avec la gonfle. On a beaucoup critiqué, Wesley et Benson, mais pendant qu'ils confisquent la gonfle, même si on loupe quelques essais, on en prend moins aussi. ^_^

#260 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 décembre 2015 - 10:08

Le rugby se gagne d'abord devant !! Exeter nous l'a montré samedi dernier

tout à fait mais je ne suis pas certain que les retours mentionnés nous fassent passer subitement de l'équipe qui s'est fait marcher dessus sur pas mal de points à l'équipe devenant le rouleau compresseur...

Donc on peut au moins espérer que ces retours vont rééquilibrer les débats.

Mais une fois ces débats rééquilibrés, il va s'agir de créer le déséquilibre ailleurs, plutôt au large, en tout cas derrière. Et là les absences font mal pour aller dans ce sens...

#261 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 15 décembre 2015 - 10:11

D’après le site officiel, il n'y a aucun centre valide....

#262 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 15 décembre 2015 - 10:14

En 3/4 centre, il nous faudrait Rubson, en matière d'étanchéité, ça le fait bien...   :blink:

#263 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 décembre 2015 - 10:20

tout à fait mais je ne suis pas certain que les retours mentionnés nous fassent passer subitement de l'équipe qui s'est fait marcher dessus sur pas mal de points à l'équipe devenant le rouleau compresseur...

Donc on peut au moins espérer que ces retours vont rééquilibrer les débats.

Mais une fois ces débats rééquilibrés, il va s'agir de créer le déséquilibre ailleurs, plutôt au large, en tout cas derrière. Et là les absences font mal pour aller dans ce sens...

le retour de jamie et lee nous feront du bien je pense

rien vu sur le site à ce sujet moi

#264 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 15 décembre 2015 - 10:24

" Revoir le logiciel " préconise LM , pour ma part je disais hier qu'il se

serait bien de se replonger d'urgence dans les fondamentaux , ce qui est

du pareil au meme , si on veut espèrer faire un bon résultat .

Azéma , le staff , et toute l'équipe doivent réapprendre et mouiller le maillot

#265 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 15 décembre 2015 - 10:25

Problème de mise à jour que ce listing...

#266 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

l'alignement va s'en trouver grandement amélioré

un lanceur, deux sauteurs de plus.

et lee, la perforation axe qui nous a manquée

#267 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Roro est en trop mais du coup derrière on aurait : BJ, Camille, Benson, Fof, Jonathan, Gear, Planté, Bendy. 8 joueurs sur 12, 66% de l'équipe sur le flanc :blink:  :blink:  ! Reste donc a priori Pato, Naka, Strettle, Speeding, VuliVuli et (croisons les doigts) Roro... Faut faire appel à un sorcier marabout parce que là, quelqu'un nous en veux. :crying:  :crying:  :crying:  Du coup, je ne vois pas comment ne pas solliciter Raka sur ce match.

#268 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 décembre 2015 - 10:27

Roro est en trop mais du coup derrière on aurait : BJ, Camille, Benson, Fof, Jonathan, Gear, Planté, Bendy. 8 joueurs sur 12, 66% de l'équipe sur le flanc :blink:  :blink:  !

oh les gars...

#269 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 15 décembre 2015 - 10:27

le retour de jamie et lee nous feront du bien je pense

dans l'infirmerie, ils ont tous une jolie petite croix rouge sauf Roro. Tu me diras Planté et Bendy non plus ils n'en ont pas de jolie petite croix rouge, c'est comme les like ici, le club n'en a plus des jolies petites croix rouges  :crying:  :crying:  :crying:

#270 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 15 décembre 2015 - 10:35

" Revoir le logiciel " préconise LM , pour ma part je disais hier qu'il se

serait bien de se replonger d'urgence dans les fondamentaux , ce qui est

du pareil au meme , si on veut espèrer faire un bon résultat .

Azéma , le staff , et toute l'équipe doivent réapprendre et mouiller le maillot

Il y a peut être bien eu que ça de positif samedi,contrairement au match contre le RCT ils ont mouillé le maillot