[Avant-match] ASM - Exeter
Posté 14 décembre 2015 - 22:03
Posté 14 décembre 2015 - 22:52
Et pourquoi ne pas mettre cudmore en troisième ligne pour contrer la puissance d' exeter avec lee et lapandry . Et puis à quand il faudra pousser au cul de celui qui va relever les ballons comme lee et jedraziak. Gerondeau remplaçant avec yato.
Deuxième ligne vaha et jedraziak.
Derrière gear et vulivuli au centre rougerie remplaçant.
Aux ailes raka et strettle
Bonne idée.
Mais plutôt Vahaa car il se déplace mieux que notre canuck maintenant.
On grandit la touche par la même. Pas contre àa ne laisse que 2 place parmis Lee, Lapendry, Chouly, Kole, Yato, Gerondeau, Bardy ? (2 sur le banc dans ce cas)
Autre réflexion, si on a nos ballons en touche et plus 50% sur les renvois, on n'aura pas à défendre tout le match
Posté 15 décembre 2015 - 06:17
Attention de ne pas nous refaire une TOULON au MICHELIN ...a la place du staff d EXETER j aurais bien etudie comment battre L ASM et la faire douter....deja qu au match aller ils ont facilement trouver les failles devant !!!!
Bon je ne vais pas jouer aux oiseaux de mauvaise augure.
La seule chose qui me rassure c est que nous allons offrir une toute autre opposition devant avec les rentrees de JAMIE LEE...et que l on ne peut pas passer au travers sinon : adieu la HCUP! je n imagine pas un instant que l on ne mette pas les ingredients pour contrer ce paquet , voir le faire dejouer.....
Avec l envie qui ne saurait faire defaut.....si les problemes de la touche sont regles sur nos lancers et une melee plus avec du "temperament" alors la tous les espoirs sont permis.
HS/ simple question, comment se fait-il en periode CDM avec deux capitaines : DOMINGO+ STANLEY l equipe tournait cent fois mieux collectivement et depuis ce n est plus une equipe mais un puzzle......bon je le concede il y a bcp de blesses et non des moindres , mais la difference enorme entre ces deux periodes interroge quand meme !.
On dirait que mentalement cette cuisante defaite a domicile face au RCT a laisse des traces....serait-on fragile a ce point ? ou tout simplement, revelateur de notre reel niveau du moment ?
Posté 15 décembre 2015 - 06:49
La branlée !La branlée !La branlée !La branlée !
Posté 15 décembre 2015 - 07:55
Faut leur montrer qui c'est raoul au bibpark !!
Posté 15 décembre 2015 - 08:04
Cudmore Vahaamina (Jedrasiak)
Lapandry Lee Kolelishvili (Yato)
Parra (Rado)
James (Lopez)
Raka Nakaitaci Gear Strettle
Spedding (VuliVuli)
Posté 15 décembre 2015 - 08:04
si nous récupérons quelques cadres, déjà ça sera mieux donc avec la possiblité de répondre aux attaques. de garder le ballon donc .... de produire du jeu .... après de concrétiser serait le top .
voilà la marche à suivre c'est pas compliqué bordel
Posté 15 décembre 2015 - 08:08
Debaty Kayser Kotze (Domingo ulugia Ric)
Cudmore Vahaamina (Jedrasiak)
Lapandry Lee Kolelishvili (Yato)
Parra (Rado)
James (Lopez)
Raka Nakaitaci Gear Strettle
Spedding (VuliVuli)
Belle équipe et finalement j'aimerais bien que ce soir celle-là qui évolue, mais Azéma n'éjectera pas Chouly et ne fera pas confiance à Raka, j'en ai bien peur...!
Une incertitude tout de même au sujet de James. Apte à jouer ou pas...? On n'est que mardi, il faut attendre !
Posté 15 décembre 2015 - 09:00
Attention de ne pas nous refaire une TOULON au MICHELIN ...a la place du staff d EXETER j aurais bien etudie comment battre L ASM et la faire douter....deja qu au match aller ils ont facilement trouver les failles devant !!!!
Bon je ne vais pas jouer aux oiseaux de mauvaise augure.
La seule chose qui me rassure c est que nous allons offrir une toute autre opposition devant avec les rentrees de JAMIE LEE...et que l on ne peut pas passer au travers sinon : adieu la HCUP! je n imagine pas un instant que l on ne mette pas les ingredients pour contrer ce paquet , voir le faire dejouer.....
Avec l envie qui ne saurait faire defaut.....si les problemes de la touche sont regles sur nos lancers et une melee plus avec du "temperament" alors la tous les espoirs sont permis.
HS/ simple question, comment se fait-il en periode CDM avec deux capitaines : DOMINGO+ STANLEY l equipe tournait cent fois mieux collectivement et depuis ce n est plus une equipe mais un puzzle......bon je le concede il y a bcp de blesses et non des moindres , mais la difference enorme entre ces deux periodes interroge quand meme !.
On dirait que mentalement cette cuisante defaite a domicile face au RCT a laisse des traces....serait-on fragile a ce point ? ou tout simplement, revelateur de notre reel niveau du moment ?
En fait, Jamie et Fritz ou Cudmore et Lee.... Jamie Lee, c'est elle:
Fichier(s) joint(s)
Posté 15 décembre 2015 - 09:01
une chose est sur c'est que pour dimanche, sauf catastrophe de dernière minute(mais ça n'arrive jamais ,) FA aura quand même plus de joueurs à disposition que pour le match aller
ça plus une révolte nécessaire et attendu, ça devrait le faire. nous ne sommes pas devenus si nuls que ça en 6 mois quand même!
Posté 15 décembre 2015 - 09:32
si roro forfait moi je tenterai le jeune raka a l'aile et naka + gear au centre
Posté 15 décembre 2015 - 09:35
Posté 15 décembre 2015 - 09:46
D'accord avec çà!
Posté 15 décembre 2015 - 09:50
En attaque ça fait envie, mais qu'est ce que ça vaut en défense, automatisme 0, c'est pas comme si on jouait un match éliminatoire
Posté 15 décembre 2015 - 09:51