Barnes voit l'en-avant sur Reddan mais pas celui sur la sautee (toute moisie) de Basta ??

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 4ème journée
Posted 19 December 2015 - 19:00 PM
Posted 19 December 2015 - 19:01 PM
Cette passe de maçon de Bastareaud.
Mais quel connard ce Delon.
On nous vend le silence dans les stade irlandais, mais faites bien attention lors de la prochaine pénalité/transfo, vu comment le bruissement du stade disparait d'un seul coup, il n'y a qu'une seule possibilité : les micros stade sont fermés.
Alors certes c'est silencieux je ne le nie pas, mais il y a normalement toujours un bruissement dans un stade, que ce soit le vent, les quelques gens qui parlent, là, il n'y a strictement plus rien.
Sinon, on a clairement pas envie, j'en ai marre de cette équipe. Vite qu'on soit éliminé, et qu'on joue pépère le championnat.
Je crois que tu peux demander aux personnes qui sont vraiment alle dans ces stades, c'est effectivement vraiment silencieux. Le vent, tu ne l'entends pas grace a la moumoute qu'ils mettent (aussi) sur les micros d'ambiance.
Posted 19 December 2015 - 19:02 PM
On nous vend le silence dans les stade irlandais, mais faites bien attention lors de la prochaine pénalité/transfo, vu comment le bruissement du stade disparait d'un seul coup, il n'y a qu'une seule possibilité : les micros stade sont fermés.
Alors certes c'est silencieux je ne le nie pas, mais il y a normalement toujours un bruissement dans un stade, que ce soit le vent, les quelques gens qui parlent, là, il n'y a strictement plus rien.
Sinon, on a clairement pas envie, j'en ai marre de cette équipe. Vite qu'on soit éliminé, et qu'on joue pépère le championnat.
Mouais. Pour avoir été de nombreuses fois voir l'asm en Irlande, le silence était complet pendant les pénalités. Pas un bruit.
PAS DE CARTON ?? IL EST SERIEUX ! PAR DERRIERE ALORS QUE LE JEU EST ARRÊTE !!!
Le jaune voir le rouge aurait été logique
Posted 19 December 2015 - 19:03 PM
Il a fait quoi Armitage ? j'ai pas vu !
Cette passe de maçon de Bastareaud.
Mais quel connard ce Delon.
Faut reconnaitre, le RCT a les joueurs, le style de jeu, et le comportement pour bien se faire detester, meme quand t'essayes d'etre objectif
Posted 19 December 2015 - 19:04 PM
coup d'épaule dans le dos après la passe et après que l'arbitre est siffléIl a fait quoi Armitage ? j'ai pas vu !
Faute bête de Delon Armitage.
Sexton enquille 3 nouveau point à la suite de cette pénalité !
16 - 5
(39eme minute).
Leinster 16 VS Rugby Club de Toulon 5
Mi temps.
Non généralement y a quand même quasi toujours un silence. Après moi ça me dérange pas qu'on siffle hein.
Placage à retardement mais alors vraiment à retardementIl a fait quoi Armitage ? j'ai pas vu !