Nous allons avoir notre finale à Bordeaux ... victoire impérative si on veut continuer à espérer quelque chose en h-cup !!!

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 4ème journée
Posté 20 décembre 2015 - 18:17
Posté 20 décembre 2015 - 18:17
Bon on attend un peu avant de dégager Azema ?
Posté 20 décembre 2015 - 18:20
Je lisais le résumé du match du ST sur rugbyrama (oui, j'ai honte), ils disent qu'ils ont trouvé les décisions de Doyle curieuses, ils font référence à quoi exactement ?
Posté 20 décembre 2015 - 18:37
Je lisais le résumé du match du ST sur rugbyrama (oui, j'ai honte), ils disent qu'ils ont trouvé les décisions de Doyle curieuses, ils font référence à quoi exactement ?
L'organe de presse officiel du ST n'est pas à prendre au sérieux quand il parle d'une défaite de Toulouse.
L'Ulster était plus fort, c'est tout.
Posté 20 décembre 2015 - 19:03
L'organe de presse officiel du ST n'est pas à prendre au sérieux quand il parle d'une défaite de Toulouse.
Et va se qualifier !
Posté 20 décembre 2015 - 19:13
Quand on voit le jeu proposé par l'UBB et les Ospreys ,et ben, je crois que l'on a du souci à se faire .....
plus encore quand on voit celui pratiqué actuellement par l'ASM...
Je sens bien un match plein de détermination de l'ASM, mais finalement plombé par une cagade ou une déconcentration à la fin. A l'image de nos manques actuels.
Un match nul ?
on est pas capable actuellement de faire un match
plein sur 80 minutes sans une période d'errements
coupables et néfastes ..
éspérons juste que ça ne dure pas trop longtemps
Ca commence fort avec ce jaune. Difficile pour Lopez de faire quoique ce soit. Il change de cible une fois la passe faite et le joueur lui monte dessus.
dans le c l Lulu
Posté 20 décembre 2015 - 19:18
ça me fait chier pour toulouse , j'aimais mieux perdre contre eux que les parvenus de la rade.
Posté 20 décembre 2015 - 19:23
Le classement britannique ,en tenant compte des matchs reportés de novembre :
1er de poule : saracens +11 , tigers +10 , rc92 + 8 , wasp +6 , osprey +4
2eme de poule : sf +6 , rct +4 , asm +2 , saint's +2 , ulster +1
3eme de poule : exeter +2 , glasgow +1 , bath 0 , toulouse -3, munster -3
4eme de poule : ubb +2 , oyo -3 , leinster -6 , scarlet's -6 , trevise -8
finalement,on se rend compte que votre poule est tendue du string..........
comme nous,il vous faudra tout gagner,je pense.
Posté 20 décembre 2015 - 19:36
Toulon ne m'intéresse pas, ni de près, ni de loin.non plus.
tout le monde souhaitait une branlée pour le RCT face aux Wasps sur ce forum. vu exaucé!
comme tout le monde va souhaiter 3 branlées contre les 2 clubs anglais qu'il nous reste à affronter.
donc,ne me parle pas de soutien aux clubs français,c'est pas vrai.
ce qui est vrai,c'est qu'il y a surement un décérébré qui va venir poster que le RCT n'est pas un club français.
à moins que maintenant que j'en ai parlé,il hésite...........
J'aime pas les tricheurs.
Personne ne leur dit rien, tant mieux pour eux.
Ce soir, je suis contente de voir notre équipe sortir une belle prestation à domicile.
On est toujours en vie dans cette compétition et c'est bien là l'essentiel.
Allez Jaunes !!!
Posté 20 décembre 2015 - 19:39
Même si on a été nuls l'arbitre a été plus que moyen. Sur les meles dans les rucks notamment mais avec un oeil auvergnat impartial c'est sur que l'arbitre était parfait.L'organe de presse officiel du ST n'est pas à prendre au sérieux quand il parle d'une défaite de Toulouse.
Posté 20 décembre 2015 - 19:43
Même si on a été nuls l'arbitre a été plus que moyen. Sur les meles dans les rucks notamment mais avec un oeil auvergnat impartial c'est sur que l'arbitre était parfait.
Vu la remarque j'imaginais quelque chose de plus précis qu'une interprétation des rucks et des mêlées comme décision litigieuse.
Posté 20 décembre 2015 - 19:45
La flemme d'écrire mais si tu as regardé le match tu sais de quoi je parle.Vu la remarque j'imaginais quelque chose de plus précis qu'une interprétation des rucks et des mêlées comme décision litigieuse.
C'est pas pour ça qu'on perd mais ça n'aide pas.
Enfin pas grave la coupe d'Europe on l'a perdu la semaine dernière. Et on a pas le niveau en ce moment.
Maintenant je vous souhaite bonne chance et allez bath et les wasps !! (je sens que ça va plaire ça)
Posté 20 décembre 2015 - 19:47
La flemme d'écrire mais si tu as regardé le match tu sais de quoi je parle.
C'est pas pour ça qu'on perd mais ça n'aide pas.
Enfin pas grave la coupe d'Europe on l'a perdu la semaine dernière. Et on a pas le niveau en ce moment.
Maintenant je vous souhaite bonne chance et allez bath et les wasps !! (je sens que ça va plaire ça)
Ben non justement j'ai pas pu le voir, je demandais car sur rugbyrama ils y faisaient référence.
Et si, quand on perd de 2 pts, l'arbitrage peut avoir de l'influence, même si je n'aime pas les entraîneurs qui se réfugient systématiquement derrière ça.
Posté 20 décembre 2015 - 19:48
Oui mais bon on mérite rien dans cette compétition alors pas de regrets.Ben non justement j'ai pas pu le voir, je demandais car sur rugbyrama ils y faisaient référence.
Et si, quand on perd de 2 pts, l'arbitrage peut avoir de l'influence, même si je n'aime pas les entraîneurs qui se réfugient systématiquement derrière ça.
Posté 20 décembre 2015 - 19:55
Disons qu'en France, on n'aime pas les gens qui ont une hégémonie sur leur sport un peu trop longtemps (Armstrong, Schumacher, ...). On associe assez facilement ça au fait qu'il y a un truc pas clair dans cette domination. Si tu ajoutes à ça le comportement arrogant, provocateur et irrespectueux du duo Boudjellal - Laporte, que beaucoup ont du mal à supporter, tu obtiens qu'un certain nombre de gens ici n'ont aucune envie de voir ce club gagner encore, d'autant plus vu la concurrence qui existe entre les 2 clubs.
Ailleurs non plus. Le club qui gagne est souvent le plus aimé et le plus détesté à la fois.
Après perso je souhaite la défaite de tous les clubs français autres que l'ASM en Europe.