Ailleurs non plus. Le club qui gagne est souvent le plus aimé et le plus détesté à la fois.
Après perso je souhaite la défaite de tous les clubsfrançaisautres que l'ASM en Europe.
Corrigé
Posté 20 décembre 2015 - 19:57
Ailleurs non plus. Le club qui gagne est souvent le plus aimé et le plus détesté à la fois.
Après perso je souhaite la défaite de tous les clubsfrançaisautres que l'ASM en Europe.
Corrigé
Posté 20 décembre 2015 - 19:59
Après perso je souhaite la défaite de tous les clubs français autres que l'ASM en Europe.
Oui mais toi je suppose que c'est pour éviter de se palucher un club français en phases finales, raison honorable
Perso si l'UBB n'était pas dans le groupe de l'ASM ça m'aurait plu de les voir se qualifier
Posté 20 décembre 2015 - 20:05
Oui mais toi je suppose que c'est pour éviter de se palucher un club français en phases finales, raison honorable
Perso si l'UBB n'était pas dans le groupe de l'ASM ça m'aurait plu de les voir se qualifier
Posté 20 décembre 2015 - 20:09
Je crois que c'est juste parce que je suis un connard.
Je confirme
Après on a déjà eu ce genre de conversation moi je ne comprendrai jamais cet état d'esprit.
Je préfère savoir qu'un club du championnat est champion d'europe voir mieux car cela pousse ta motivation à montrer que tu es meilleur que lui.
Jouer contre des peintres sans palmarès n'a aucun aucun intérêts....
Posté 20 décembre 2015 - 20:09
Ben non justement j'ai pas pu le voir, je demandais car sur rugbyrama ils y faisaient référence.
Et si, quand on perd de 2 pts, l'arbitrage peut avoir de l'influence, même si je n'aime pas les entraîneurs qui se réfugient systématiquement derrière ça.
Ils font sûrement référence à l'irlandais qui balance le ballon en touche sur ses 22 mais qui récupère le lancer. La touche est jouée par les irlandais, nous sommes pénalisés et on encaisse un essai derrière.
Tu as aussi, un énorme passage à vide sur McAlister non sanctionné qui entraîne plus loin une pénalité pour les Irlandais, qui leur permet de repasser devant (18-16).
Ou alors juste avant l'entrée sur le côté d'un ruck non sanctionné alors que le Stade avait une bonne occasion franche sur les 22 Irlandais.
Mais de toute façon la qualif nous l'avons perdue avant et c'est presque un bon résultat aujourd'hui vu notre équipe TER.
Posté 20 décembre 2015 - 20:17
Je confirme
Après on a déjà eu ce genre de conversation moi je ne comprendrai jamais cet état d'esprit.
Je préfère savoir qu'un club du championnat est champion d'europe voir mieux car cela pousse ta motivation à montrer que tu es meilleur que lui.
Posté 20 décembre 2015 - 20:19
Je confirme
Oh!!! le coup bas!!!!
Posté 20 décembre 2015 - 20:34
magicchris, (le) 20 Déc 2015 - 8:17 PM, a écrit :Après je m'en fous un peu hein j'attends pas les défaites des clubs français avec excitation et impatience.
Mais effectivement je préfère que mon club soit seul à briller et entre dans la lumière comme dit Patricia Kaas. Puis j'aime bien que mon club soit un peu l'unique représentant de mob pays. Le sentiment d'appartenir à une élite et de toiser les autres peut être. Très puéril et idiot hein.
Non, je comprends parfaitement !
Sinon, il n'y pas eu photo aujourd'hui. L'ASM est encore en vie. A suivre, chez l'UBB.
Posté 20 décembre 2015 - 21:03
Après je m'en fous un peu hein j'attends pas les défaites des clubs français avec excitation et impatience.
Mais effectivement je préfère que mon club soit seul à briller et entre dans la lumière comme dit Patricia Kaas. Puis j'aime bien que mon club soit un peu l'unique représentant de mob pays. Le sentiment d'appartenir à une élite et de toiser les autres peut être. Très puéril et idiot hein.
Moi je souhaite pas spécialement une défaite des autres Français, mais une constante: j'aime bien que le RCT en chie
Posté 20 décembre 2015 - 22:11
Posté 20 décembre 2015 - 22:41
Le RCT est LE favori de la compétition.
S'il sortait, ce serait donc une très bonne nouvelle pour tous les autres clubs
Sur ce qu'il a montré jusqu'a présent, je ne crois pas du tout. Je dirais plutôt les Saracens. M'enfin on s'en branle pas mal car les favoris de décembre sont rarement champions...
Posté 20 décembre 2015 - 22:56
Sur ce qu'il a montré jusqu'a présent, je ne crois pas du tout. Je dirais plutôt les Saracens. M'enfin on s'en branle pas mal car les favoris de décembre sont rarement champions...
Si on s'en tient au match actuel je e voie pas comment ne pas citer les Wasp et le racing parmi les favoris (après les Saracens montre aussi de belles choses...).
Mais bon moi de toute façons je vois l'équipe à Jacky faire le doublé cette année.
Posté 20 décembre 2015 - 23:12
Salvator, (le) 20 Déc 2015 - 10:41 PM, a écrit :Salvator, (le) 20 Déc 2015 - 10:41 PM, a écrit :
J'adhère. Par ailleurs les squads peuvent évoluer avec des blessures ou des retours de blessures. Un Giteau comme un Carter out pour les phases finales, à condition que le RCT se qualifie pour les 1/4, changerait la donne.
J'attends avec impatience que Taylor soit testé en 10 non seulement pour savoir si le RCT a une alternative sérieuse à l'ouverture, le Quad n'en étant pas une à mon sens, ce qui pourrait permettre de repositionner Giteau en premier centre (c'est à ce poste que je le préfères et j'aime quand le RCT joue avec un 5/8ème) et observer une collaboration avec Nonu, celle avec Basta étant connue et performante.
Posté 21 décembre 2015 - 00:15
Si on s'en tient au match actuel je e voie pas comment ne pas citer les Wasp et le racing parmi les favoris (après les Saracens montre aussi de belles choses...).
Mais bon moi de toute façons je vois l'équipe à Jacky faire le doublé cette année.
Les Wasps, je ne sais pas...ils se sont quand meme pris une belle purge contre Bath...avant de leur retourner la pareille...
Le Racing...ils ont quand meme une poule un peu en bois je trouve...
Après la coupe d'Europe...de toute manière, il suffit d'un tirage au sort pas très heureux pour s'en trouver éjecter "prématurement".
Posté 21 décembre 2015 - 00:25
Après je m'en fous un peu hein j'attends pas les défaites des clubs français avec excitation et impatience.
Oui mais sinon on ne serait pas là. Etre supporter de sport c'est une sorte d'immense concours de bite sauf que ce n'est même pas la sienne qu'on expose. Quelque par ça pourrait rappeler le fameux "c'est mon papa qui a le plus gros zizi" des cours de récré de l'école élémentaire.