Lorenzetti ensilé !

[avant match] ASM CA - RC92
Posté 23 décembre 2015 - 11:37
Posté 23 décembre 2015 - 11:38
Pas tant que Carter, victorieux de l'ASM par procuration en 2009.Quel bel homme ce Parisse !
J'ai décidément trop de mémoire, mais je ne suis pas assez rancunier pour haïr comme il sied.
Posté 23 décembre 2015 - 11:41
Menteur, suborneur, raciste ! On était 317 au moinsse !
dont 316 journalistes de canal, l'equipe etc ..
Ca suffit les images cauchemardesques !!!
J'ai encore en tête la bobine de sergio paris avec le bouclard et la tronche de l'adolescente ituburu avec un sourire niais !
![]()
bah juste pour avoir giclé toulon en 1/2 je peux pas trop leur en vouloir. Puis au final tout le monde s'en fout c'est passé dans un relatif annonymat surtout vu ou en est le sf.
Posté 23 décembre 2015 - 11:43
Cela dit, Back is Botha Fool soulève un point intéressant : on sait bien que Lorenzetti (enculé) ne tient debout que par sa haine du SF. Et qu'il rêve de délester le SF de ses nombreux boucliers par la seule des manières qui compte : en avoir autant.
DONC si l'on considère que Lorenzetti (pelle à merde) veut des boucliers, en délestera-t-il AUSSI l'Association Sportive Montferrandaise ? Hm ? Ou bien ? Ooooooooh
Posté 23 décembre 2015 - 11:46
Cela dit, Back is Botha Fool soulève un point intéressant : on sait bien que Lorenzetti (enculé) ne tient debout que par sa haine du SF. Et qu'il rêve de délester le SF de ses nombreux boucliers par la seule des manières qui compte : en avoir autant.
DONC si l'on considère que Lorenzetti (pelle à merde) veut des boucliers, en délestera-t-il AUSSI l'Association Sportive Montferrandaise ? Hm ? Ou bien ? Ooooooooh
C'est écrit. Dans les astres et les CGV des droits du Top14 à Canal et de la Coupe d'Europe à Bein.
Délestage et détestation sont les mamelles de notre destin.
Posté 23 décembre 2015 - 12:29
La pelle à merde c'est pour les animaux....balai à chiotte me paraît plus adapté!!
Posté 23 décembre 2015 - 12:36
C'est marrant, je n'ai pas l'impression d'une haine virulente ce matin. Inutile de vous rappeler à tous que Lorenzetti enculé, je crois que vous êtes suffisamment briefés sur ce point.
Quand je suis à court de haine du Racigne, je me représente la scène suivante : dans un stade de France illuminé d'or et de paillettes, Andreu se présente à son tour pour brandir le fameux Bouclier de Brennus. Il empoigne la lourde planche de chêne centenaire, et disparaît derrière l'objet qui paraît animé un instant comme dans l'apprenti sorcier de Walt Disney, avec les deux petits crampons du Mickey de service qui bougent derrière.
GrandPoulpe, tu valides ?
Je plussoie !!!!
Posté 23 décembre 2015 - 12:38
grandpoulpe malade a parlé.
Posté 23 décembre 2015 - 12:38
C'est marrant, je n'ai pas l'impression d'une haine virulente ce matin. Inutile de vous rappeler à tous que Lorenzetti enculé, je crois que vous êtes suffisamment briefés sur ce point.
Quand je suis à court de haine du Racigne, je me représente la scène suivante : dans un stade de France illuminé d'or et de paillettes, Andreu se présente à son tour pour brandir le fameux Bouclier de Brennus. Il empoigne la lourde planche de chêne centenaire, et disparaît derrière l'objet qui paraît animé un instant comme dans l'apprenti sorcier de Walt Disney, avec les deux petits crampons du Mickey de service qui bougent derrière.
GrandPoulpe, tu valides ?
J'en profite pour dire un pti mot sur Andreu, qui est arrivé un peu trop agressif du CO, cherchant très -trop- souvent les embrouilles sur le terrain. Il s'est calmé, maintenant nickel, vous plantera 2 essais.
Posté 23 décembre 2015 - 12:42
y va surtout brouter le gazon lépreux du michelin.
Posté 23 décembre 2015 - 12:42
Putain, je ne tiens pas les comptes, mais il a du boulot le mec non? En plus il va falloir qu'il accélère le mouvement car il a quand même dirons nous un age avancé...
Posté 23 décembre 2015 - 12:43
Le problème avec Andreu c'est qu'il est tout petit petit. On ne peut que le plaquer haut, vu qu'il a le haut très près du bas. A faire surveiller par Naika.
Posté 23 décembre 2015 - 12:44
On ne peut que le plaquer haut, vu qu'il a le haut très près du bas.
Tu veux dire qu'il a une bite à la place du cerveau ?
Posté 23 décembre 2015 - 12:45
Une question, Dan vient avec son sac de sport rempli du "château La Pompe" du patron ?
c'est pour dire à mes potes voleurs de drapeaux.
y va surtout brouter le gazon lépreux du michelin.
Va bouffer de la terre plutôt.
Posté 23 décembre 2015 - 12:51
Tu veux dire qu'il a une bite à la place du cerveau ?
Oui et quand il bande, il louche !