Aller au contenu

Photo

[avant match] ASM CA - RC92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
456 réponses à ce sujet

#301 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 655 messages

Posté 24 décembre 2015 - 09:54

Heu il fait quoi le pneu derrière les pas pas niqueurs

Il s'est évadé de l'usine d'à côté...   ^_^

En fait, pour dire vrai, il y a déjà pas mal de temps qu'on ne fabrique plus ce genre de pneu dans la boite voisine, alors c'est peut-être un paysan qui passait par là et qui a perdu la roue de secours de son tracteur !   :sbof:

#302 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 000 messages

Posté 24 décembre 2015 - 10:25

Le genre d equipe surarmee devant en conquete et sur les rucks avec du jeu au pied hyper performant...qui nous emmerde systematiquement, que l on ne sait pas jouer ou du moins qui eux savent comment nous faire dejouer et douter....

Je ne suis pas plus serein que devant le RCT.....si on ne met pas les ingredients devant il y aura soucis......comme L ASM parait ce debut de saison sur courant alternatif , je me garderais bien de faire un pronostic ! ! !  attention danger ! derriere si on laisse penetrer au centre CHAVANCY et mettre sur orbite IMHOFF....

Devant aucune surprise on les connait...gros paquet performant en conquete, en defense, au contest sur les rucks et j oubliais l arme fatale contre L ASM:  les ballons portes ! ! ! ca fait pas mal tout ca et si on ne les deballone pas devant ca sera serre et complique..!

Match tendu en perspective...je remonte au pays j essaierai d aller gueler un peu dans les travees des fois que ca marche...

#303 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 24 décembre 2015 - 10:49

A noter que les équipes ne reprendront l'entrainement que Samedi, la veille du match. Ça va être dur pour eux de se reconcentrer je pense

#304 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 992 messages

Posté 24 décembre 2015 - 12:07

A noter que les équipes ne reprendront l'entrainement que Samedi, la veille du match. Ça va être dur pour eux de se reconcentrer je pense

fainéants, bons à rien, branleurs, aucun professionnalisme, vivement que je prenne les choses en main, je vais leur causer du pays moi :cartonrouge:

heu... c'est qui le moins costaud du groupe, ....ha!!!! quand même et ben heu... ALLEZ ASM

#305 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 292 messages

Posté 24 décembre 2015 - 12:33

Ça va pas être beau sur le pré, ils auront à peine décuver, auront les molaires qui baignent....

#306 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 24 décembre 2015 - 12:33

A priori le racing vient avec son équipe Bis. Pas de Ben Arous, Nyanga, Le roux, Masoe, Tales, Dumoulin, Dulin. Je pense que Carter ne jouera pas ce match.
Ducc on devrait avoir Brugnaud en 1 Classen et Lauret en troisième ligne. J'imagine que la révélation Camille Chat sera du voyage. Retour du patron Machenaud j'imagine associé à Dambielle. Chavancy est le cerveau de la ligne de trois quart. Peut être le jeune sud af à l'arrière (j'ai oublié son nom) On peut imaginer le retour de Krüger en deuxième ligne. Le jeune Thomas est t'il rétabli ? On devrait avoir une équipe mixte mais assez compétitive.

Brugnaud - Chat - Ducalcon
Krüger - VderM
Lauret - Classen - ?
Machenaud - Dambielle
Audreu - Laulala - Chavancy - ?
?
Avec un gros banc.

Pour Clermont l'équipe aligné devrait être semblable à celle de dimanche. A quelques exceptions près. Domingo est au repos. Je pense au retour de gerondeau contre son ancien club qui ne fait casi aucun doute. Est ce que Azema ne serait pas tenté d'aligner VderM face à son frère ? Pas sure qu'il prenne un tel risque d'autant que l'attelage Scud - Vaha fonctionne parfaitement. Derrière c'est le flou. Si on enregistre aucun retour il y aura pas trop de question à se poser.

Debaty - Kayser - Kotzee ou Ric
Vahamaaina - Cudmore
Lapandry - Lee - Gerondeau
Parra (cap) - Lopez
Strettle - Vuli - Davies - Naka
Spedding

Rempl : Chaume - Ulugia - Ric ou Kotze - VderM ou Jedraziack - Chouly - Rado - Fernandez - Raka.

#307 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 992 messages

Posté 24 décembre 2015 - 14:02

A priori le racing vient avec son équipe Bis. Pas de Ben Arous, Nyanga, Le roux, Masoe, Tales, Dumoulin, Dulin. Je pense que Carter ne jouera pas ce match.
Ducc on devrait avoir Brugnaud en 1 Classen et Lauret en troisième ligne. J'imagine que la révélation Camille Chat sera du voyage. Retour du patron Machenaud j'imagine associé à Dambielle. Chavancy est le cerveau de la ligne de trois quart. Peut être le jeune sud af à l'arrière (j'ai oublié son nom) On peut imaginer le retour de Krüger en deuxième ligne. Le jeune Thomas est t'il rétabli ? On devrait avoir une équipe mixte mais assez compétitive.

Brugnaud - Chat - Ducalcon
Krüger - VderM
Lauret - Classen - ?
Machenaud - Dambielle
Audreu - Laulala - Chavancy - ?
?
Avec un gros banc.

Pour Clermont l'équipe aligné devrait être semblable à celle de dimanche. A quelques exceptions près. Domingo est au repos. Je pense au retour de gerondeau contre son ancien club qui ne fait casi aucun doute. Est ce que Azema ne serait pas tenté d'aligner VderM face à son frère ? Pas sure qu'il prenne un tel risque d'autant que l'attelage Scud - Vaha fonctionne parfaitement. Derrière c'est le flou. Si on enregistre aucun retour il y aura pas trop de question à se poser.

Debaty - Kayser - Kotzee ou Ric
Vahamaaina - Cudmore
Parra (cap) - Lopez
Strettle - Vuli - Davies - Naka
Spedding

Rempl : Chaume - Ulugia - Ric ou Kotze - VderM ou Jedraziack - Chouly - Rado - Fernandez - Raka.

dimanche dernier ou dimanche prochain

#308 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 24 décembre 2015 - 14:34

Pour ce match va falloir mettre les meilleurs (dans ceux qui sont disponibles) et plus en formes, et ne pas faire comme contre Toulon afin d'assurer le gain d'un match à domicile contre un de nos concurrents directs.

Bon ça commence mal, Domingo est annoncé au repos...

mon équipe :

Debaty - Kayser - Kotze

Jedrasiak - Vahaamahina

Parra - Lopez

Nanaïtaci - Rougerie - Davies - Strettle

Spedding

Chaume - Ulugia - Ric - Cudmore - Yato - Sanga - Fernandez - Vulivuli

#309 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 292 messages

Posté 24 décembre 2015 - 14:48

Pour ce match va falloir mettre les meilleurs (dans ceux qui sont disponibles) et plus en formes, et ne pas faire comme contre Toulon afin d'assurer le gain d'un match à domicile contre un de nos concurrents directs.

Bon ça commence mal, Domingo est annoncé au repos...

mon équipe :

Debaty - Kayser - Kotze

Jedrasiak - Vahaamahina

Parra - Lopez

Nanaïtaci - Rougerie - Davies - Strettle

Spedding

Chaume - Ulugia - Ric - Cudmore - Yato - Sanga - Fernandez - Vulivuli

+1

#310 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages

Posté 24 décembre 2015 - 14:50

c'est leur métier il me semble, non ...

3 jours sans entraînement, ça permet de recharger les accus.

#311 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 992 messages

Posté 24 décembre 2015 - 15:54

3 jours sans entraînement, ça permet de recharger les accus.

des téléphones portables

#312 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 24 décembre 2015 - 16:42

c'est vrai , en plus le fait de  passer le lendemain de noel avec leurs gosses et en famille ils s'en branlent :ph34r:

#313 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 24 décembre 2015 - 17:02

c'est vrai , en plus le fait de  passer le lendemain de noel avec leurs gosses et en famille ils s'en branlent :ph34r:

Mouais enfin c est quand même leur métier je rejoins Julien là dessus.
Ils ne sont pas les moins bien loti LOOOIIiNNN de là

#314 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages

Posté 24 décembre 2015 - 17:05

ce qui est sur , c'est qu'il y à bien pire comme situation ..

#315 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 24 décembre 2015 - 17:07

Mouais ....et les météorologues qui bossent le jour de noel il en dit quoi Julien ?  :D