Aller au contenu

Photo

[avant match] ASM CA - RC92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
456 réponses à ce sujet

#31 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 326 messages

Posté 20 décembre 2015 - 20:51

faudra faire plaisir à parigot et les massacrer, mais je sens que ça va être compliqué.

Il convient avant tout de les haïr.

#32 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 20 décembre 2015 - 21:28

Nous ne haïssons pas, ce n'est pas le genre de la maison.

Nous ne souhaitons même pas infliger des choses contre nature à Lorenzetti, malgré tes invitations répétées.

Mais les défoncer, nous voulons.

#33 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 20 décembre 2015 - 22:20

Il faut Mettre une équipe quasi similaire. Les retours de blessures ont besoin d'enchainer (Debaty, Lee, Lopez, DAVIES). Il faut réintegrer quelques joueurs comme Gérondeau, VDM, James, Abendanon dans la rotation

J'imagine :

Debaty - Kayzer - Ric

Jedraziack - Vaha

Gérondeau - Lee - Lapandry

Parra - Lopez

Strettle - Gear - Davies - Naka

Abendanon

Domingo - Ulugia - Kotze - VDM - Chouly - Rado - James - Vulivuli

#34 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 20 décembre 2015 - 22:59

Debaty Kayser Ric
Cudmore Jedrasiak
Lapandry Lee Gerondeau
Parra James
Naka Gear Davies Strettle
Bendy

Domingo Ulugia Kotze
Vaha
Chouly
Rado
Lopez
Roro

#35 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 21 décembre 2015 - 05:01

Depuis le 16/10 nous avons fait que gagner et perdre le we d'apres
Deux victoires de suite remontent au 5 sept...
Le racing marche sur l'eau en ce moment
Une victoire est nécessaire sinon je pense que nous allons douter ... Et le match a l'ubb n'est pas gagné
Si jamais nous gagnons le racing ... Cela pourrait faire 4 victoires d'affilé significatif de presque qualif en coupe d'europe et bon positionnement en championnat
Les quinzes prochains jours sont très très importants voire essentiels

Debaty Kayser Ric
Cudmore Jedrasiak
Lapandry Lee Gerondeau
Parra James
Naka Gear Davies Strettle
Bendy
Domingo Ulugia Kotze
Vaha
Chouly
Rado
Lopez
Roro

Ric me fait peur en le titularisant en ce moment

#36 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 655 messages

Posté 21 décembre 2015 - 08:56

Depuis le 16/10 nous avons fait que gagner et perdre le we d'apres
Deux victoires de suite remontent au 5 sept...
Le racing marche sur l'eau en ce moment
Une victoire est nécessaire sinon je pense que nous allons douter ... Et le match a l'ubb n'est pas gagné
Si jamais nous gagnons le racing ... Cela pourrait faire 4 victoires d'affilé significatif de presque qualif en coupe d'europe et bon positionnement en championnat
Les quinzes prochains jours sont très très importants voire essentiels

Ric me fait peur en le titularisant en ce moment

Oui, moi aussi ; en plus, il faudrait peut-être reposer l'ami Strettle, je trouve qu'il joue beaucoup, on va le cramer...   :sbof:

#37 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 21 décembre 2015 - 09:01

Oui, moi aussi ; en plus, il faudrait peut-être reposer l'ami Strettle, je trouve qu'il joue beaucoup, on va le cramer...   :sbof:

Il était au repos à Brive. Il vient "seulement" d'enchaîner les 2 matchs de Coupe d'Europe.

#38 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Posté 21 décembre 2015 - 09:07

Racing au Michelin.

Le RM92 c'est à la piaule la semaine prochaine... Je pense qu'on fera tourner à Agen, avant de se rendre à Bordeaux

Autant pour moi...j'ai corrigé mon post quelques secondes trop tard!

Il convient avant tout de les haïr.

C'est incroyable cette facilité, cette aisance naturelle que j'ai à haïr tout ce qui est au Nord, au Sud, à l'Est et à l'Ouest du 63 quand on parle de rugby!! :P

#39 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 655 messages

Posté 21 décembre 2015 - 09:47

Je viens de faire un tour sur la billetterie et j'ai vu que pour le match de dimanche contre le RM92 il ne reste que des pesages... Normal, bizarre ou bien...?!

Le public nombreux espère voir Carter évoluer au PDSMM, il y aura des déçus car il risque bien de ne pas être de la partie ; on se consolera avec Talès !!!   :innocent:

#40 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

Posté 21 décembre 2015 - 09:50

allez on enclenche la seconde. pour remettre les idées définitivement en place. 5 points éicétou

#41 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 21 décembre 2015 - 10:27

Je viens de faire un tour sur la billetterie et j'ai vu que pour le match de dimanche contre le RM92 il ne reste que des pesages... Normal, bizarre ou bien...?!

Le public nombreux espère voir Carter évoluer au PDSMM, il y aura des déçus car il risque bien de ne pas être de la partie ; on se consolera avec Talès !!!   :innocent:

Je pense aussi que le Racing va faire tourner, et qu'il n'y a pas que Carter qu'on ne verra pas,  du moins dans le XV de départ.

Mais le Racing devrait rester solide, et l'ASM a une nouvelle opportunité de se tester face à une équipe puissante, après l'échec face au RCT.

#42 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 21 décembre 2015 - 10:30

Évidement qu'ils vont faire tourner pour venir à Clermont. Tales n'a pas fait de feuille de match européenne. Il devrait être titulaire avec machenaud.
Ce match est à notre portée et on peut peut être envisager 5p contre une équipe qui a enchaîner les bons résultats et qui va arriver a mon sens avec un petit excès de confiance. A condition que l'on évolue au même niveau qu'hier

#43 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages

Posté 21 décembre 2015 - 11:42

Évidement qu'ils vont faire tourner pour venir à Clermont. Tales n'a pas fait de feuille de match européenne. Il devrait être titulaire avec machenaud.
Ce match est à notre portée et on peut peut être envisager 5p contre une équipe qui a enchaîner les bons résultats et qui va arriver a mon sens avec un petit excès de confiance. A condition que l'on évolue au même niveau qu'hier

Faut pas rever non plus ..

#44 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 517 messages

Posté 21 décembre 2015 - 11:54

le problème du Racing comme de beaucoup d'autres équipes du Top 14 dont nous, c'est que contrairement aux équipes anglaises... le niveau d'engagement, d'intensité et de jeu sont à géométrie variable... donc s'ils viennent faire un entrainement comme l'an dernier... ils prendront... s'ils viennent avec le même état d'esprit que Toulon, il y aura match...

chaque week end en top 14, le constat est malheureusement identique... sauf que l'on voit de plus en plus le résultat/les conséquences d'une telle stratégie à l'échelon au dessus (Champions Cup et EDF)...

#45 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 21 décembre 2015 - 12:13

Le Racing m'impressionne depuis le début de saison. C'est vraiment très costaud.

Il faut les éclater mais avec respect.