Quelle classe quand il pouvait jouer.
comme Raka ...
Posté 14 décembre 2018 - 15:57
Quelle classe quand il pouvait jouer.
comme Raka ...
Posté 14 décembre 2018 - 17:16
trop d’engagement de sa part ,Huget est plus fragile mais mieux organisé...
Posté 14 décembre 2018 - 17:32
Fait chier, encore cassé notre beau jouet, juste avant noël c'est con !
blessure Parranormalienne "diplomatique"?...
a mon époque on opéré pas ,c'est très douloureux ,mais 1 mois après et avec un bandage on rejouait,je pense qu'on le reverra avant mars!
enfin j’espère pour lui et pour nous...
Posté 14 décembre 2018 - 17:52
Pour un joueur qui n'a encore jamais mis un pied en EDF (ni match ni stage de préparation), et qui n'est donc pas intégré au groupe, je trouverais aberrant de le "balancer" directement sur un match dans l'espoir de sauver la patrie.
Posté 14 décembre 2018 - 18:44
Jimmy Marlu sort de ce corps!!
Posté 14 décembre 2018 - 18:48
Quel plaisir de revoir ce nom. Ayant joué chez les jeunes a Massy comme lui et ayant juste 2 ans de moins, on le badait à tous les entraînements, tous les matchs qu'on pouvait voir...
Mais Raka est plus costaud. Et s'il avait une bouée en revenant de sa 1e blessure, il va revenir avec quoi en mars?
J'espère pas avec les rames !
Posté 14 décembre 2018 - 18:53
Quel plaisir de revoir ce nom. Ayant joué chez les jeunes a Massy comme lui et ayant juste 2 ans de moins, on le badait à tous les entraînements, tous les matchs qu'on pouvait voir...
Mais Raka est plus costaud. Et s'il avait une bouée en revenant de sa 1e blessure, il va revenir avec quoi en mars?
Plus costaud mais bien fragile en même temps
Posté 14 décembre 2018 - 19:24
Des brassards ?Mais Raka est plus costaud. Et s'il avait une bouée en revenant de sa 1e blessure, il va revenir avec quoi en mars?
Posté 14 décembre 2018 - 19:41
un masque. C'est capital. Raka a le masque.Des brassards ?Un tuba ?
Posté 14 décembre 2018 - 22:41
Un radeau de survie classe 1
Posté 14 décembre 2018 - 23:49
Blanco a toujours eu un gros cul ça l a jamais empêché d’être le meilleur
Posté 14 décembre 2018 - 23:59
Raka voit peut-être son avenir en 1ère ligne ?
crédit photo : https://www.sports-a...e_13078568.html
Posté 15 décembre 2018 - 10:43
En première ligne de la presse plutôt ...
En 1ère ligne à l'infirmerie pour l'instant !
Posté 15 décembre 2018 - 11:40
0 members, 3 guests, 0 anonymous users