Ne t'excuse pas, c'est drôle. Ce qui est inquiétant en revanche , c'est la façon tu as pu arriver sur cette annonce ???
Le plus embêtant c'est qu'il n'est pas vendu pour être consommé!!
Posté 06 avril 2019 - 18:44
Ne t'excuse pas, c'est drôle. Ce qui est inquiétant en revanche , c'est la façon tu as pu arriver sur cette annonce ???
Le plus embêtant c'est qu'il n'est pas vendu pour être consommé!!
Posté 06 avril 2019 - 20:03
Posté 06 avril 2019 - 20:10
allons, dernière annonce en ligne donc en haut de la page
Posté 07 avril 2019 - 20:10
Posté 07 avril 2019 - 21:31
Bien mouflé aujourd'hui.
Un minimum de défense serait bien utile aussi.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Mauvais match mais sur l'essai (justement refusé) on voit qu'il ne faut pas lui laisser le moindre espace.
Posté 07 avril 2019 - 21:42
Bien mouflé aujourd'hui.
Un minimum de défense serait bien utile aussi.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Il a quand même bien plié les cotes d un mec en début de match en tuant une occasion d'essai
Posté 08 avril 2019 - 05:33
Il a quand même bien plié les cotes d un mec en début de match en tuant une occasion d'essai
Déjà quand tu l 'as en face, ça peut calmer ou te faire hésiter dans tes choix...sauf IMHOFF
Posté 08 avril 2019 - 08:28
Raka Tuisova...
Numero 1 Naka epicétou
Posté 08 avril 2019 - 08:30
Posté 08 avril 2019 - 08:39
Raka Tuisova...
Numero 1 Naka epicétou
Naka assez mauvais face à Pau hier. Il me semble tout de même un cran en dessous des 2 joueurs précités même s'il peut être décisif dans un grand jour.
Posté 08 avril 2019 - 08:47
Naka assez mauvais face à Pau hier. Il me semble tout de même un cran en dessous des 2 joueurs précités même s'il peut être décisif dans un grand jour.
t'y connais que dalle
seul le rugbyman néendhertalien retraité dragueur de Mandelieu connait la bonne réplique ...
Posté 08 avril 2019 - 15:31
Raka aurait bien pu recevoir un carton jaune hier quand il balance un parisien (au ballon) en l'air sur un renvoi.
Bon, on était déjà à 14, l'arbitre n'a pas demandé la vidéo et a donné pénalité au Racing !
Posté 08 avril 2019 - 15:42
Moi aussi je le voyais venir le carton jaune, et puis finalement l'arbitre a fait preuve d'une certaine mansuétude...
Posté 08 avril 2019 - 16:08
Charabas a fait quelques compensations comme ça. Entre autre une pénalité face aux poteaux du Racing ????
Posté 08 avril 2019 - 16:13
Raka aurait bien pu recevoir un carton jaune hier quand
il balance un parisien (au ballon) en l'airun francilien lui saute sur le dos sur un renvoi.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users