Ne t'excuse pas, c'est drôle. Ce qui est inquiétant en revanche , c'est la façon tu as pu arriver sur cette annonce ???
Le plus embêtant c'est qu'il n'est pas vendu pour être consommé!!
![]()
Posted 06 April 2019 - 18:44 PM
Ne t'excuse pas, c'est drôle. Ce qui est inquiétant en revanche , c'est la façon tu as pu arriver sur cette annonce ???
Le plus embêtant c'est qu'il n'est pas vendu pour être consommé!!
![]()
Posted 06 April 2019 - 20:03 PM
Posted 06 April 2019 - 20:10 PM
allons, dernière annonce en ligne donc en haut de la page
Posted 07 April 2019 - 20:10 PM
Posted 07 April 2019 - 21:31 PM
Bien mouflé aujourd'hui.
Un minimum de défense serait bien utile aussi.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Mauvais match mais sur l'essai (justement refusé) on voit qu'il ne faut pas lui laisser le moindre espace.
Posted 07 April 2019 - 21:42 PM
Bien mouflé aujourd'hui.
Un minimum de défense serait bien utile aussi.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Il a quand même bien plié les cotes d un mec en début de match en tuant une occasion d'essai
Posted 08 April 2019 - 05:33 AM
Il a quand même bien plié les cotes d un mec en début de match en tuant une occasion d'essai
Déjà quand tu l 'as en face, ça peut calmer ou te faire hésiter dans tes choix...sauf IMHOFF ![]()
Posted 08 April 2019 - 08:28 AM
Raka Tuisova...
Numero 1 Naka epicétou ![]()
Posted 08 April 2019 - 08:30 AM
Posted 08 April 2019 - 08:39 AM
Raka Tuisova...
Numero 1 Naka epicétou
Naka assez mauvais face à Pau hier. Il me semble tout de même un cran en dessous des 2 joueurs précités même s'il peut être décisif dans un grand jour.
Posted 08 April 2019 - 08:47 AM
Naka assez mauvais face à Pau hier. Il me semble tout de même un cran en dessous des 2 joueurs précités même s'il peut être décisif dans un grand jour.
t'y connais que dalle
seul le rugbyman néendhertalien retraité dragueur de Mandelieu connait la bonne réplique ... ![]()
Posted 08 April 2019 - 15:31 PM
Raka aurait bien pu recevoir un carton jaune hier quand il balance un parisien (au ballon) en l'air sur un renvoi.
Bon, on était déjà à 14, l'arbitre n'a pas demandé la vidéo et a donné pénalité au Racing !
Posted 08 April 2019 - 15:42 PM
Moi aussi je le voyais venir le carton jaune, et puis finalement l'arbitre a fait preuve d'une certaine mansuétude... ![]()
Posted 08 April 2019 - 16:08 PM
Charabas a fait quelques compensations comme ça. Entre autre une pénalité face aux poteaux du Racing ????
Posted 08 April 2019 - 16:13 PM
Raka aurait bien pu recevoir un carton jaune hier quand
il balance un parisien (au ballon) en l'airun francilien lui saute sur le dos sur un renvoi.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users