Aller au contenu

Photo

RAKA Alivereti

• Veuillez vous connecter pour répondre
5677 réponses à ce sujet

#2101 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 avril 2019 - 13:55

Les équipes de canal plus en tournage autour d’un sujet sur Raka qui sera diffusé ce dimanche dans le canal rugby club, après la rencontre face au stade toulousain.

#2102 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 052 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2019 - 17:55

Les équipes de canal plus en tournage autour d’un sujet sur Raka qui sera diffusé ce dimanche dans le canal rugby club, après la rencontre face au stade toulousain.

c'est pas bon Nalaga ,ça avait commencé comme cela, et ensuite s'il connait l'EDF c'est cuit,notre guerrier ,que dis je notre Alien on ne le reverra plus aussi flamboyant,faucher en pleine jeunesse par l’équipe de France de rugby...

#2103 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 331 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2019 - 22:51

Les équipes de canal plus en tournage autour dun sujet sur Raka qui sera diffusé ce dimanche dans le canal rugby club, après la rencontre face au stade toulousain.

Ah je pensais que ça tournait autour du guépard, autant pour moi

#2104 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2019 - 23:50

:perplexe:

:nixweiss:

#2105 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2019 - 19:05

• George Abitbol aime ceci

#2106 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2019 - 20:24

S il balance sur Nanard il verra peut être jamais l EDF, il connait pas les règles de la mafia !

• cetotomatos et George Abitbol aiment ceci

#2107 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 159 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2019 - 21:55

S il balance sur Nanard il verra peut être jamais l EDF, il connait pas les règles de la mafia !

Pas gagné en effet

Laporte recale Tuisova, et s'en vante mais va chercher Raka...

• cetotomatos, RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#2108 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2019 - 08:13

Pas gagné en effet

Laporte recale Tuisova, et s'en vante mais va chercher Raka...

LAPORTE au delà de ce personnage très nébuleux , reste très opportuniste et politicien...j 'adore son pseudo sondage sur le futur entraineur du xv de FRANCE... :lol:  on la joue démocrate pour caresser dans le sens du poil le rugby Français et ses managers!!!!  quel" guignolo "!!!! :music02:

et  le plus fort c 'est comme en politique tout le monde est content , on fait rien et surtout on ne dérange pas le train  train  et la cuisine ambiante estampillée FFR! :cartonjaune:

Bon et bien maintenant les supers entraineurs et coachs divers du Rugby Hexagonal à vous de jouer et de montrer ce dont vous êtes capables à part empocher les chèques des licenciés!

En conclusion je dirais : l' art, ou comment asseoir son pouvoir et préparer sa ré élection...l a bien appris de son passage éclair chez SARKO B)

Pour le moment aucune Fédé n 'est venue en chercher un des nôtres que je sache !

Quant à RAKA, attention à ce que tu dis mon ami, tu n 'as pas encore bien intégré la culture Française de ce qu'il faut penser et dire pour ne pas déranger les gens de pouvoir et ne pas leur faire ombrage.

• cetotomatos et celois aiment ceci

#2109 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 614 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2019 - 08:30

LAPORTE au delà de ce personnage très nébuleux , reste très opportuniste et politicien...j 'adore son pseudo sondage sur le futur entraineur du xv de FRANCE... :lol:  on la joue démocrate pour caresser dans le sens du poil le rugby Français et ses managers!!!!  quel" guignolo "!!!! :music02:

et  le plus fort c 'est comme en politique tout le monde est content , on fait rien et surtout on ne dérange pas le train  train  et la cuisine ambiante estampillée FFR! :cartonjaune:

Bon et bien maintenant les supers entraineurs et coachs divers du Rugby Hexagonal à vous de jouer et de montrer ce dont vous êtes capables à part empocher les chèques des licenciés!

En conclusion je dirais : l' art, ou comment asseoir son pouvoir et préparer sa ré élection...l a bien appris de son passage éclair chez SARCO B)

Pour le moment aucune Fédé n 'est venue en chercher un des nôtres que je sache !

Quant à RAKA, attention à ce que tu dis mon ami, tu n 'as pas encore bien intégré la culture Française de ce qu'il faut penser et dire pour ne pas déranger les gens de pouvoir et ne pas leur faire ombrage.

Raka est sincère dans ses propos et je préfère ça plutôt qu'un gars qui dit des choses en pensant le contraire !

La sincérité et la franchise paient toujours un jour ou l'autre et puis il y a aussi une question de tranquillité mentale ; s'il se sent obligé de dire des trucs qu'il ne pense pas, peut-être qu'il traînera ça dans sa tête longtemps...

Moi je dis bravo Alivereti pour ta franchise et c'est bien dommage si ça choque le président de la FFR qui est de toute façon un guignol !

• jm12 aime ceci

#2110 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2019 - 09:26

En conclusion je dirais : l' art, ou comment asseoir son pouvoir et préparer sa ré élection...l a bien appris de son passage éclair chez SARCO B)

Ah ! un détail, Sarko, c'est avec un K, comme Raka  :P

Quand à Raka, je serais à sa place je guignerais plutôt l'équipe de Fidji, il y a surement plus de plaisir a y jouer.

Mais son envie d'EDF, c'est son signe d'intégration.

Intégration qui semble mal acceptée... Mort aux cons !

#2111 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 589 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2019 - 10:49

Les reseaux socio... pauv Raka tu sais moi aussi quand je lis ce que certains osent y ecrire, j'ai très mal à ma France. Il vaut mieux pas y prêter attention car bizarrement ces memes gens n'osent pas l'ouvrir lorsqu'ils ne sont plus cachés derrieres leurs pc... De simple lâches qui ont trouvé sur internet une façon d'exister. Il ne faut pas leur porter la moindre importance !
  • twiX, Manolito, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#2112 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 159 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2019 - 13:47

Les reseaux socio... pauv Raka tu sais moi aussi quand je lis ce que certains osent y ecrire, j'ai très mal à ma France. Il vaut mieux pas y prêter attention car bizarrement ces memes gens n'osent pas l'ouvrir lorsqu'ils ne sont plus cachés derrieres leurs pc... De simple lâches qui ont trouvé sur internet une façon d'exister. Il ne faut pas leur porter la moindre importance !

Faudrait savoir ce que Raka appelle les réseaux sociaux... 

Je pense pas qu'il parle des trolls lambdas

Rien que sur Rugbyrama, la plupart qui se sont exprimés, ancien rugbymen, ont demandé qu'il ne soit pas sélectionné... A commencer par Poulain dans sa chronique (ancien ailier à 0 sélection)

• cetotomatos, Rugby ? et jm12 aiment ceci

#2113 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 331 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2019 - 14:56

Heeu.. Combien içi regrettaient la volonté d'intégrer Willemse à l'équipe de France ?* Je pense que Raka a eu du mal à comprendre certains arguments fondés (on ne fait jamais l'unanimité), et d'autre part les réseaux sociaux sont un exutoire pour certaiins c'est pas nouveau.

#2114 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2019 - 15:40

Personne ?

#2115 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2019 - 15:44

La nationalité, c'est pas une histoire de rugby ou pas, ça touche bien plus que ça. Le rugby est accessoire là dedans. S'il est français, il est français comme tous les autres. Et voir Raka critiqué sur des questions de nationalité alors qu'il est éligible à être français juste pour des questions de "je le veux/veux pas en EDF", on frôle le niveau zéro de culture civique, ou pire si c'est fait en connaissance de cause.

Après, la sélection nationale de rugby, ça peut avoir d'autres critères. Pas forcément de nationalité d'ailleurs. Que l'on souhaite voir des critères différents pourquoi pas. "Joueur évoluant en France" , "joueur n'ayant jamais évolué avec une autre sélection", ... Ça, oui, ça se discute. Et ensuite on écrit la règle, on la stabilise dans le temps, et on l'applique.

Mais ça ne permet pas de critiquer haut et fort de manière écrite et souvent violente quand un gars, sa famille, devient français.
  • Manolito, ELSAZOAM, jm12 et 1 autre aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)