C'est moi qui me lève...
Non, c'est parce que je viens juste de recevoir la notification sur mon tèl.
Tu me cherches ?
Non, je suis téméraire mais pas suicidaire.
Posté 08 mai 2019 - 10:37
C'est moi qui me lève...
Non, c'est parce que je viens juste de recevoir la notification sur mon tèl.
Tu me cherches ?
Non, je suis téméraire mais pas suicidaire.
Posté 14 mai 2019 - 08:11
Posté 19 mai 2019 - 22:47
Posté 19 mai 2019 - 22:51
Sur ses perfs actuelles il ne mérite pas franchement une place de titulaire en phases finales, et encore moins une sélection pour le Mondial.
Dans les points positifs, il a essayé de faire des passes.
Posté 19 mai 2019 - 22:57
Alivereti Raka (4). Solide à l’impact, il perd une munition au contact en début de match. Peu servi, il a cherché l’affrontement, sans faire de différence. Sur le jeu de pression au pied de son équipe, il est monté en chasse avec efficacité. Dans une prestation très neutre, il rate totalement une passe pour un surnombre en fin de match.
source: sports auvergne
Posté 19 mai 2019 - 23:07
A sa décharge, sur la passe ratée, le joueur à sa gauche (Moala je crois) ne doit pas croiser mais rester démarqué sur son aile.
Posté 19 mai 2019 - 23:09
Posté 20 mai 2019 - 06:08
Alivereti Raka (4). Solide à l’impact, il perd une munition au contact en début de match. Peu servi, il a cherché l’affrontement, sans faire de différence. Sur le jeu de pression au pied de son équipe, il est monté en chasse avec efficacité. Dans une prestation très neutre, il rate totalement une passe pour un surnombre en fin de match.
source: sports auvergne
il parle du ballon touché par le défenseur radois ?
Posté 20 mai 2019 - 08:19
A sa décharge, sur la passe ratée, le joueur à sa gauche (Moala je crois) ne doit pas croiser mais rester démarqué sur son aile.
Ouais pas très bien joué de la part de Moala. C'est pas au niveau d'un centre All Black.
Il devrait demander des conseils à Doumayrou.
C'est Ruaud si je me souviens bien qui est en position d'ailier.
Posté 20 mai 2019 - 09:56
C Ruaud qui ne doit absolument jamais croiser...
à l'équipe aussi de le mettre dans des situations où il pourra exploiter au mieux ses qualités, mais vrai que ces dernières sorties sont moyennasses...
Posté 20 mai 2019 - 10:08
5 kilos( minimum ) en moins et ça devrait aller mieux
Posté 20 mai 2019 - 10:14
Laissez lui digérer , la blessure, la naturalisation, la présence en EDF, tout ça en moins de 10 mois....
Il faut se hâter lentement.
Posté 20 mai 2019 - 10:17
et n'oublions que dans des gros matchs, il monopolise les défenseurs aussi. Si on juge Betham et les ailiers sur le match d'hier.. c'est Grosso qui s'en tire le mieux.
Posté 20 mai 2019 - 13:29
Perd souvent le ballon au contact donc pas très positif.et n'oublions que dans des gros matchs, il monopolise les défenseurs aussi. Si on juge Betham et les ailiers sur le match d'hier.. c'est Grosso qui s'en tire le mieux.
Posté 20 mai 2019 - 13:56
Perd souvent le ballon au contact donc pas très positif.
Va falloir qu'il se remette au crochet.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Voilà, il va fabriquer des plaids pour les joueurs qui restent sur le banc
0 members, 1 guests, 0 anonymous users