Aller au contenu

Photo

RAKA Alivereti

• Veuillez vous connecter pour répondre
5677 réponses à ce sujet

#2446 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 11:00

Quand on repense à ses essais où il passait en revue toute les défenses, on a quand même bien envie de revivre ces moments magiques !

#2447 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 11:58

ça lui profitera psychologiquement je pense et ça c'est bénéfique pour le club du coup. 

Si l'équipe de France lui profite psychologiquement comme à Nakaitaci... je ne suis pas sur du résultat.

• cetotomatos et Eria aiment ceci

#2448 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2019 - 15:04

Interview "intéressante" de Dominici qui fait deja porter les problemes de l'Equipe de France sur les épaules de Raka alors que celui-ci n'a meme pas encore joué un match en bleu. Je me demande pourquoi il pense que Raka n'a pas les "valeurs" du rugby... :perplexe:

https://www.rugbyram...516/story.shtml

• cetotomatos et ELSAZOAM aiment ceci

#2449 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 240 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2019 - 15:33

Interview "intéressante" de Dominici qui fait deja porter les problemes de l'Equipe de France sur les épaules de Raka alors que celui-ci n'a meme pas encore joué un match en bleu. Je me demande pourquoi il pense que Raka n'a pas les "valeurs" du rugby... :perplexe:

Y a rien a comprendre, c'est de la philosophie de comptoir, moi je te fais la même à une soirée apéro. Il devrait s'associer avec Lafond.

Il mélange des notions qui avait court à l époque de l amateurisme avec des joueurs ultra pros de maintenant.

Faudra qu il m explique en quoi Raka a moins de "valeurs" que Penaud ou Huget.

Venant d'un mec qui est fortement soupçonné d'avoir téléphoné a Novés un soir de beuverie pour le traiter de pipe les valeurs elles en prennent un bon coup.

• cetotomatos, Le Marseillais, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#2450 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 892 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2019 - 15:36

et les valeurs de l'alcoolisme t'en fait quoi bordel ?

#2451 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2019 - 15:59

Ça commence bien: "on avait le respect du sélectionneur, de l'entraineur, de la Fédération, et des instances " vu par Dominici ! Puis grosse charge contre Galthié "la compétence ultime". Puis le coup du "avant on ne s'envoyait pas des couteaux dans le dos" vu par lui, c'est un peu surréaliste. Et enfin "Raka, il a quoi comme valeur ?" juste après un  "c'est quoi être Français ?"

"Dominici, Dominici, et qui c'est celui là c'est un Corse ? ............... et non, c'est un gaulliste ! "

#2452 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2019 - 16:07

Je viens de voir et d'écouter, c'est fort :blink: :D

Si quelqu'un peut me faire la charte des valeurs de l'intelligence de Dominici, merci d'avance. B)

#2453 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 455 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2019 - 16:11

"Raka il a la valeur du cheque qu'on est capable de lui faire"  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:

• cetotomatos aime ceci

#2454 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2019 - 16:13

Je me demande pourquoi il pense que Raka n'a pas les "valeurs" du rugby... :perplexe:

Parce qu'il n'appelle pas des adversaire à 4h du mat pour les insulter.

Et parce qu'il n'est pas assez blanc pour défendre la France du Général de Gaule.

#2455 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2019 - 16:16

"Raka il a la valeur du cheque qu'on est capable de lui faire"  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:

qu'on soit d'accord ou pas avec la sélection des Raka, Nakaitaci, Leroux, Atonio, là n'est pas le problème car il y a débat.

Mais cette phrase est lourde de jugement sur l'homme...

• cetotomatos, jacobus, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#2456 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 636 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2019 - 16:33

Les propos de Dominici sur Raka me choquent... De quel droit se permet-il de juger Raka sur ses valeurs ?!...

Il n'est pourtant pas vieux (Dominici), mais il n'est pas loin du naufrage...

• cetotomatos et celois aiment ceci

#2457 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2019 - 16:35

Y a rien a comprendre, c'est de la philosophie de comptoir, moi je te fais la même à une soirée apéro. Il devrait s'associer avec Lafond.
Il mélange des notions qui avait court à l époque de l amateurisme avec des joueurs ultra pros de maintenant.
Venant d'un mec qui est fortement soupçonné d'avoir téléphoné a Novés un soir de beuverie pour le traiter de pipe les valeurs elles en prennent un bon coup.

Voilà. Dominici c'est le coup de fil à Novès et le concours de bite avec Guazzini. Ou le mec qui fait le paon dans l'enbut italien et qui en échappe le ballon.

Les valeurs du rugby franchouillardes expliquées à un mec qui vient des Fidji... On lui a expliqué au bas du front corsoradeux que ça jouait beaucoup, et plutôt pas mal dans le coin?
  • twiX, cetotomatos, musky et 3 autres aiment ceci

#2458 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 275 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2019 - 20:25

dominici est un cagole
  • cetotomatos, Pâquerette et pims aiment ceci

#2459 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 992 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2019 - 20:26

Oui!!!! ce fut un joueur formidable mais à sa place je la jouerais plutôt en mode discrétos...personne n 'a oublié son hospitalisation bidon pour dépression alors  qu'il, s'était mis "au vert" tellement il flippait mouillé qu'il était dans quelques affaires sulfureuses à hauts risques…

Bref , comme d'autres choses , c'est enterré ! alors DOMI un peu de réserve….et surtout aucune leçon à donner même sportive !

• bazooka aime ceci

#2460 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 240 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2019 - 20:47

et les valeurs de l'alcoolisme t'en fait quoi bordel ?

:D

Dominici, Huebert, ils ont décidé de nous casser les couilles tout l été les anciens Radois. Ils ont vu la vierge ou quoi, ils ont fait un coma pendant toute la domination du RCT et la ils viennent de se réveiller.

• cetotomatos aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users