Raison de plus.entraîneur des moins de 20
Ça aurait pu être une circonstance atténuante s'il avait juste souhaité que les U20 jouent sans citer nominativement Raka.
Posté 05 juillet 2019 - 11:08
Raison de plus.entraîneur des moins de 20
Posté 05 juillet 2019 - 12:11
Posté 05 juillet 2019 - 13:37
Ne pas oublier que Domi a quitté Toulon en 1997 quand le club était en difficulté pour aller toucher un plus gros salaire a Paris. C'est tout a fait normal mais ses remarques sur Raka en sont d'autant plus ridicules.
Posté 05 juillet 2019 - 13:49
Le soleil, ça fait des ravages...
RCV revient , revient,.....vite!
Posté 05 juillet 2019 - 15:56
Soleil + rosé = cerveau mou et nez craquelé !!
Sans pour autant que ce soit une surprise, lorsqu'il s'approche de la caméra, on voit bien que c'est une truffe.
Posté 05 juillet 2019 - 16:01
moi je l'aime bien Domi , même s'il est un peu "différent".
Posté 05 juillet 2019 - 17:23
Elles sont contenues dans les bulles de vichy saint yorre.
Certes, mais tout est fait pour lui démonter le cerveau avant qu'il ne commence, avant de servir de bouc émissaire si ça ne rigole pas.
Laporte aura besoin de ces artilleurs de crottes de nez, le cas échéant, pour allumer des contre feux.
Parra a fait la pub Vichy St Yorre ça relève le niveau
RCV revient , revient,.....vite!
Trop tard je suis contaminé,en Aout je vais passer quelques jours de décontamination en Auvergne mais je suis pas sur que ça suffise
Soleil + rosé = cerveau mou et nez craquelé !!
J ai bossé avec des mecs du Nord, sans soleil ni rosé ils arrivaient au même résultat
Posté 05 juillet 2019 - 20:02
entraîneur des moins de 20
mais plus de Pastis
Posté 05 juillet 2019 - 20:14
Parra a fait la pub Vichy St Yorre ça relève le niveau
Posté 06 juillet 2019 - 12:29
n ' y va pas ! Alivereti !
Posté 06 juillet 2019 - 14:34
Pourvu que Galthié mette sa patte.
Sinon avec ce que nous a montré Brunel, l'utilisation de Raka, ce sera droit devant, plein fer !
Il va nous revenir en mode Radrada.
Posté 06 juillet 2019 - 16:31
Compte tenu des qualités de gestion de groupe et d'humanité de Galthié, il y a tout lieu d'être optimiste. Faute de revenir médaillés de la Coupe du Monde, je pense que les joueurs ont toutes les chances de se pointer avec un joli collier en chanvre avec noeud coulant intégré.Pourvu que Galthié mette sa patte.
Sinon avec ce que nous a montré Brunel, l'utilisation de Raka, ce sera droit devant, plein fer !
Il va nous revenir en mode Radrada.
Posté 06 juillet 2019 - 17:48
C'est pas déjà un peu le cas en ce moment ?
Posté 11 juillet 2019 - 20:27
Raka et Iturria ménagés par le staff tricolore (tout comme Bemba, Huget et Camara).
Entraînement sans opposition.
Posté 11 juillet 2019 - 20:30
Raka et Iturria ménagés par le staff tricolore (tout comme Bemba, Huget et Camara).
Entraînement sans opposition.
Parra aussi est ménagé il arrivera que pour le premier match au Japon
0 members, 3 guests, 0 anonymous users