Raka il fait comme les copains, il est paumés dans le marasme. Avec en plus la pression dû aux polémiques de sa sélection et une intégration dans un groupe et un staff qui sucrent les fraises
Il va être bon pour une "Nakaitaci thérapie"
Posté 02 octobre 2019 - 11:29
Raka il fait comme les copains, il est paumés dans le marasme. Avec en plus la pression dû aux polémiques de sa sélection et une intégration dans un groupe et un staff qui sucrent les fraises
Posté 02 octobre 2019 - 11:30
Posté 02 octobre 2019 - 11:31
Personne a été bon derrière de toute manière
si Huget quand même ,sa passe dans les chaussettes, de 2 mètres à slimani est enorme,face a la pression de ces terribles américains...
Posté 02 octobre 2019 - 11:35
si Huget quand même ,sa passe dans les chaussettes, de 2 mètres à slimani est enorme,face a la pression de ces terribles américains...
Que Huget n'ait pas été bon, je pense qu'on est tous d'accord, même si je pense qu'il n'a pas été le pire.
En revanche je suis complètement soulé par la redondance des messages à son égard, à l'égard des toulousains, et globalement de toutes les têtes de turcs du forum, qui ne font parfois pas pire que certains autres joueurs qui disposent d'une mansuétude généreuse, parmi lesquels certains portent un maillot Jaune et Bleu la majorité de l'année.
Posté 02 octobre 2019 - 11:46
Posté 02 octobre 2019 - 12:30
gros problème psy pour lui,à mon avis.
mal remis de sa blessure,le staff de Clermont l'a,trop tôt,remis en selle,comme pour la finale,où Betham aurait été mieux.
idem que pour Naka,il faudra plus de temps que pour un autre joueur,les îliens me semblant plus préoccupants question fragilité morale
Posté 02 octobre 2019 - 12:54
Raka a marqué un essai pas tout fait et transmis une passe compliquée pour celui du bonus, le reste était franchement merdique mais au moins il aura pas fait que de la daube. Ça mérite un 3 sur 10 car il nous a habitué à tellement mieux.
Posté 02 octobre 2019 - 13:30
Ramos a quand même été pire...vous trouvez pas?
Après je comprend pas pourquoi l'ailier américain ne prend pas de CJ sur l'action et que la France ne bénéficie pas d'une pénalité au 50 à la place du coup d'envoi... c'est encore en place cette règle non?!
Elle n'a surtout jamais existé, cette règle, parce que la faute est avant l'essai.
Par contre, sur une faute après l'essai (joueur qui plonge sur le marqueur, typiquement). Là oui, y'a possibilité de reprendre sur une pénalité.
Imzginez si Raka retrouve son niveau avec Penaud à l'autre aile, on va etre dur à jouer!
J'aime également beaucoup la course de Ezeala sur son essai, pour suivre la persée de Moala, il fallait un sacré gaz! C'est pas tous les ailiers qui auraient été capable de suivre, je suis assez impressionné par sa course, il a un sacré potentiel également.
Pour l'instant, il faut pas mal d'imagination...
Posté 02 octobre 2019 - 13:36
Merci Guyom...en revanche le CJ aurait dû être mis... pour la règle de la faute sur essai, Imhoff il peut en prendre une à chaque fois....
Posté 02 octobre 2019 - 13:45
Raka a marqué un essai pas tout fait et transmis une passe compliquée pour celui du bonus, le reste était franchement merdique mais au moins il aura pas fait que de la daube. Ça mérite un 3 sur 10 car il nous a habitué à tellement mieux.
Et aussi bon sous les ballons hauts. Je lui mettrais bien 4.5.
Posté 02 octobre 2019 - 13:49
je lui mets un 4...de mon côté, mais j'ai hésité avec 3.5...
Posté 03 octobre 2019 - 07:07
Posté 03 octobre 2019 - 07:19
Je viens de revoir le match et je trouve que Raka est bien moins catastrophique que ce qu'on pourrait croire en lisant les commentaires.
Posté 03 octobre 2019 - 07:33
C'est surtout son début de match qui fait qu'après on focalise sur lui quand il fait 3-4 conneries à la suite, car après il ne fait presque plus d' erreur hormis son grossier en avant sur la passe de Lopez en seconde mi-temps....
Posté 03 octobre 2019 - 07:33
Je viens de revoir le match et je trouve que Raka est bien moins catastrophique que ce qu'on pourrait croire en lisant les commentaires.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users