J'espère qu'il ne va pas jouer contre les fidjis...
![]()
Ben s'il leur fait ce qu'il nous a montré sur ses deux derniers matches, j'ai bien "peur" que tu aies raison...
Posted 06 November 2020 - 19:06 PM
J'espère qu'il ne va pas jouer contre les fidjis...
![]()
Ben s'il leur fait ce qu'il nous a montré sur ses deux derniers matches, j'ai bien "peur" que tu aies raison...
Posted 06 November 2020 - 22:06 PM
J'espère qu'il ne va pas jouer contre les fidjis...![]()
Posted 07 November 2020 - 08:22 AM
Pourquoi ? Moi perso je serais bien content d'avoir un clermontois avec les bleus, surtout qu'apparemment on va rester sur une compo "costaude" avec Dupont Ntamack et compagnie.
Posted 07 November 2020 - 08:46 AM
Oui je n'ai pas donné tout le fond de ma pensée
En général les fidjiens n'aiment pas ceux qui jouent pour d'autres nations. Et là avec 2 matchs en 6 mois je pense qu'il n'est pas prêt pour la bagarre.
J'ai peur qu'il se fasse châtier... dans les règles
Je préfère qu'il rattaque contre le Lou et ensuite s'il est bon, il fait les 3 derniers matchs en EDF
visiblement il est convoqué pour être dans le "XV d'opposition" au XV de france aux entrainements
Posted 07 November 2020 - 09:38 AM
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire.visiblement il est convoqué pour être dans le "XV d'opposition" au XV de france aux entrainements
Posted 07 November 2020 - 09:51 AM
Oui je n'ai pas donné tout le fond de ma pensée
En général les fidjiens n'aiment pas ceux qui jouent pour d'autres nations. Et là avec 2 matchs en 6 mois je pense qu'il n'est pas prêt pour la bagarre.
J'ai peur qu'il se fasse châtier... dans les règles
Je préfère qu'il rattaque contre le Lou et ensuite s'il est bon, il fait les 3 derniers matchs en EDF
Posted 07 November 2020 - 21:57 PM
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire.
Il fait parti de ceux qui permettent de passer de 31 a 42 je pense avec des joueurs a 7 et des -20 et Le pilier Pointud
Je pense que ce n'est pas un hasard et que Galthié compte sur lui pour la suite
Sinon ce serait mesquin de l'appeler
Posted 07 November 2020 - 23:14 PM
Et ce serait pas mesquin d'avoir réduit sa suspension juste pour qu'il puisse jouer contre les Fidji?
un peu ...
Posted 08 November 2020 - 08:35 AM
Et ce serait pas mesquin d'avoir réduit sa suspension juste pour qu'il puisse jouer contre les Fidji?
Je ne pense pas qu'il jouera contre les fidji sauf blessure de ceux sont dans les 28
Je préfère penser, après avoir bien relayé l'intervention de Laporte au sujet du MHR, que la commission d'appel de la FFR composée de 3 personnes a chaque fois, ne juge pas en fonction des matchs a venir ni de la volonté de Galthié
Posted 26 November 2020 - 21:22 PM
Posted 26 November 2020 - 21:31 PM
Pas dans les 23 pour l'Italie, donc assez loin dans la hiérarchie des ailiers français ...
qu'ils nous le rendent, on verra plus tard en TOP 14 ce qu'il vaut face aux meilleurs devant lui
Posted 26 November 2020 - 22:27 PM
qu'ils nous le rendent, on verra plus tard en TOP 14 ce qu'il vaut face aux meilleurs devant lui
Pour ça il faudrait pas lui mettre 10 semaines de pause à chaque match qu'il joue.
Sinon il aura du mal à avoir du rythme.
Posted 27 November 2020 - 06:12 AM
Pas dans les 23 pour l'Italie, donc assez loin dans la hiérarchie des ailiers français ...
Posted 27 November 2020 - 08:27 AM
Attendons de voir qui sera aligné face à L'Angleterre. Je ne serais pas surpris qu'il en soit. Thomas aura eu ses trois feuilles. Il ne restera que Raka, Villière et Lebel.
Oui c'est possible. Cela étant, pour moi il n'a pas encore prouvé cette saison qu'il était au niveau international. Pas sûr qu'il soit prêt pour un tel match aujourd'hui, et donc que ça soit lui rendre service que de l'aligner...
Il a sa place quand il est à son meilleur niveau, mais on n'a pas vu ce dernier depuis un moment maintenant. Je pense qu'il aurait plus eu besoin dans un premier temps d'enchaîner les matchs avec l'ASM, ce que ce début de saison ne lui a pas permis.
Posted 27 November 2020 - 08:49 AM
Oui c'est possible. Cela étant, pour moi il n'a pas encore prouvé cette saison qu'il était au niveau international. Pas sûr qu'il soit prêt pour un tel match aujourd'hui, et donc que ça soit lui rendre service que de l'aligner...
Il a sa place quand il est à son meilleur niveau, mais on n'a pas vu ce dernier depuis un moment maintenant. Je pense qu'il aurait plus eu besoin dans un premier temps d'enchaîner les matchs avec l'ASM, ce que ce début de saison ne lui a pas permis.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users