Au départ, il a été appelé juste pour faire de l'opposition comme quelques espoirs, des septistes..., ne l'oublions pas.
Donc pas de panique, m'est avis qu'on en reparlera pour le tournoi.
Posté 27 novembre 2020 - 09:11
Au départ, il a été appelé juste pour faire de l'opposition comme quelques espoirs, des septistes..., ne l'oublions pas.
Posté 27 novembre 2020 - 09:17
merci à la commission d'avoir stopper son retour au haut niveau bande d'incapables .
Posté 27 novembre 2020 - 12:06
Posté 27 novembre 2020 - 12:18
Prouvé quoi ? Il a joué un seul match (et un très bon) contre Agen.
Si son temps de jeu est un problème pour le faire jouer, pourquoi le prendre en bleu ?
Assez d'accord, je comprends pas trop pourquoi il est pris en bleu (surtout pour faire le nombre je pense, pas dans l'optique qu'il joue tout de suite, mais pour lui dire aussi : mon gars t'es dans les ptits papiers, si tu bosses correctement tu peux retrouver une place). Comme dit Corodavie, quelques cartes seront peut-être redistribuées d'ici le tournoi.
Posté 04 décembre 2020 - 13:07
Posté 04 décembre 2020 - 13:50
Avec une ambition assumée (par le staff) d'utiliser 70% des ballons au pied, ça va pas être simple pour lui.
Mais Raka est Raka donc si nos chandelles ne sont pas trop éloignées, ça risque d'être sympa, sauf pour les british
Posté 04 décembre 2020 - 14:02
Posté 04 décembre 2020 - 14:14
Ça sent l'exploit individuel, il a faim de ballon et de jeu et les anglais n'ont pas l'habitude de défendre sur lui.
Vous l'aurez lu ici en premier
(Georges je compte sur toi pour faire remonter ce message le cas échéant !)
Ou à le laisser bien enterré si jamais il est invisible tout le match
Posté 04 décembre 2020 - 14:19
Ou à le laisser bien enterré si jamais il est invisible tout le match
![]()
![]()
Posté 04 décembre 2020 - 14:23
Assez d'accord, je comprends pas trop pourquoi il est pris en bleu (surtout pour faire le nombre je pense, pas dans l'optique qu'il joue tout de suite, mais pour lui dire aussi : mon gars t'es dans les ptits papiers, si tu bosses correctement tu peux retrouver une place). Comme dit Corodavie, quelques cartes seront peut-être redistribuées d'ici le tournoi.
L'idée vient de Azema à priori
Sachant sans doute que Raka serait appelé il a anticipé et a proposé à Galthié de la prendre (sachant qu'il était encore suspendu avec l'ASM à La Rochelle)
Galthié :
Alivereti Raka est venu avec nous pendant le tournoi. Il est revenu quand il était suspendu comme partenaire d'entraînement. Franck Azéma (entraîneur de Clermont) avait eu la bonne idée de le laisser venir avec nous. Il a peu joué, comme Yoram Moefana. On en tient compte mais ça ne fait pas tout.
Posté 04 décembre 2020 - 14:28
Ça sent l'exploit individuel, il a faim de ballon et de jeu et les anglais n'ont pas l'habitude de défendre sur lui.
Vous l'aurez lu ici en premier
(Georges je compte sur toi pour faire remonter ce message le cas échéant !)
Tu aimes voir Raka humilier les british petit canaillou.
Allez pour le fun :
Posté 04 décembre 2020 - 14:32
Je ne crois pas pouvoir m'en lasser un jour...
Posté 04 décembre 2020 - 14:37
Tu aimes voir Raka humilier les british petit canaillou.
Allez pour le fun :
Posté 04 décembre 2020 - 16:45
Galthié : « [Raka] est venu pas mal de temps avec nous pendant le dernier Tournoi. Il est également revenu quand il était suspendu. Franck Azema a une la bonne idée de nous l’envoyer en tant que partenaire d’entraînement. Les entraînements du mercredi sont l’équivalent d’un match, ça va même plus vite que les matchs. On a considéré qu’il était prêt malgré le peu de matchs qu’il a eu à jouer. On est obligé de faire avec ce paramètre là. On en tient compte mais on tient également compte des entraînements et du temps vécu ensemble. »
Posté 04 décembre 2020 - 18:58
Galthié : « [Raka] est venu pas mal de temps avec nous pendant le dernier Tournoi. Il est également revenu quand il était suspendu. Franck Azema a une la bonne idée de nous l’envoyer en tant que partenaire d’entraînement. Les entraînements du mercredi sont l’équivalent d’un match, ça va même plus vite que les matchs. On a considéré qu’il était prêt malgré le peu de matchs qu’il a eu à jouer. On est obligé de faire avec ce paramètre là. On en tient compte mais on tient également compte des entraînements et du temps vécu ensemble. »
Ils vont plus vite à l'entrainement qu'en match, lol...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users