Tu l'as dans le viseur depuis son arrivée. C'est sans doute notre arrière le plus collectif.
Pas plus que çà je pense, mais si tu le dis c'est que je dois le laisser penser.
C'est juste que je n'aime pas trop sa façon de ne pas s'y filer en défense surtout collectivement.
Et peut-être aussi parce que c'est pas trop mon truc d'être en admiration devant les déclarés stars.
Après je trouve que c'est plus un ailier qu'un arrière même s'il a un très joli coup de saton et des courses superbes et classes.
D'ailleurs ses derniers matches avec le Japon il a été décalé à l'aile il me semble, ce n'est peut-être pas anodin.
Après, il sourit souvent et j'aime bien les joueurs qui sourient (comme Gourdon et Chouli par exemple), mais çà c'est un peu inutile.
Je pense aussi que ce n'est pas un joueur d'hiver, tout comme Baraque et Bezy. Ce qui fait que depuis 3 matches, il va systématiquement s'empaler sur les défenses alors qu'il a quand même du joli monde autour de lui derrière.
D'autant plus qu'on est un peu limite en ce moment dans les zones de combats et un jeu plutôt style rugby à 7 serait plus adapté vu qu'on est un peu à poil devant et qu'on a pas mal de fusées derrière.
Quand tout le monde s'acharne sur un joueur, j'ai tendance à chercher à le défendre et ben c'est pareil dans l'autre sens.
Ca doit être mon côté punk alors...