de la bombe hier , il a donné des ailes à l'équipe grace à son premier essai puis quand on est un poil dans le dur à la 50 éme .

RAKA Alivereti
Posté 24 janvier 2021 - 14:08
Posté 24 janvier 2021 - 14:49
Posté 24 janvier 2021 - 15:00
- Frédéric58, brockette et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 24 janvier 2021 - 15:32
Le jour où il perd sa bouée, il sera inarrêtable.
Ca commence à faire de très nombreuses fois où on voit cette phase de jeu cette saison, avec raka lancé (en travers", et qui amène l'incertitude sur la défense qui doit glisser sans laisse d'"espace au centre. Il me semble qu'on a pas mal marqué sur cette séquence (Bristol, Munster je crois)
- George Abitbol et clem123 aiment ceci
Posté 24 janvier 2021 - 15:33
Et dans un Michelin chaud bouillant ça sera un truc de malade. C'est pas pour tout de suite, mais on reconnaîtra des stades combles !
https://www.facebook.../?sfnsn=scwspwa
oui de malade
Posté 25 janvier 2021 - 08:35
Sur son interception il a encore fait du tout droit, il aurait pu faire un petit crochet juste pour la dédicace au forum, il avait le temps en plus.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 25 janvier 2021 - 10:21
j'ai du mal à comprendre les critiques récurrentes sur raka!
je le trouve plutôt bon à chaque fois qu'il joue cette saison!
il a encore quelques lacunes en défense mais on voit qu'il travail et qu'il progresse!
sur les derniers matchs il monte en puissance et quand il a marqué ses deux essais on a vu le bonheur dans son regard!
franchement je suis heureux d'avoir ce joueur assez unique dans notre équipe (il est très crains par ses adversaires!) et j'espère qu'il restera longtemps chez nous!
- twiX, Jesus Hans Hubert Vorme, Frédéric58 et 7 autres aiment ceci
Posté 25 janvier 2021 - 10:59
Sur son interception il a encore fait du tout droit, il aurait pu faire un petit crochet juste pour la dédicace au forum, il avait le temps en plus.
Il aurait pu par exemple revenir dans ses 22, puis aller faire un tour dans son en-but, remonter la ballon, feinter une passe avec Moala, Penaud et Barraque, casser trois plaquages castrais, raffûter deux Tarnais (ou Aveyronnais...?), tirer la langue au dernier défenseur du CO et pour finir aplatir entre les poteaux !
L'exploit de cette journée de Top 14 aurait été là...
- Frédéric58, Rugby ?, George Abitbol et 1 autre aiment ceci
Posté 25 janvier 2021 - 11:05
T'es trop romantique.
Laisse tomber la dentelle, l'actualité c'est les couleurs.
- Jesus Hans Hubert Vorme et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 25 janvier 2021 - 14:53
j'ai du mal à comprendre les critiques récurrentes sur raka!
je le trouve plutôt bon à chaque fois qu'il joue cette saison!
il a encore quelques lacunes en défense mais on voit qu'il travail et qu'il progresse!
sur les derniers matchs il monte en puissance et quand il a marqué ses deux essais on a vu le bonheur dans son regard!
franchement je suis heureux d'avoir ce joueur assez unique dans notre équipe (il est très crains par ses adversaires!) et j'espère qu'il restera longtemps chez nous!
+1 ! Plutôt oui ! ! ! faut arrêter de couper un confetti en 10....quand je vois certains trouver ci ou ça à A Dupont ou NTamack...etc...
Permettez lui de se" mettre à la fenêtre" ; vous serez vite fixé et ça va calmer !
Posté 26 janvier 2021 - 12:41
Je pense aussi que ce qui a changé dans le jeu de Raka, c'est l'utilisation souhaitée par le staff.
Que sa puissance a voulu être utilisée, en percussion, au grattage aussi, ..... Ça, + sa vitesse de déplacement.
Ce n'est pas un électron libre comme Penaud, mais plus un point de fixation supplémentaire.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 26 janvier 2021 - 12:52
C'est pas souvent qu'on peut voir une stat pareille!
Pour un gars qui est en surcharge et qui n'avance plus ....c'est pas mal !!
Les nutritionniste du forum feraient bien de se reconvertir !! peut-être à la météo
- wallis, George Abitbol et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 26 janvier 2021 - 15:30
Pour un gars qui est en surcharge et qui n'avance plus ....c'est pas mal !!
Les nutritionniste du forum feraient bien de se reconvertir !! peut-être à la météo
![]()
il semble plus affuté que la saison derniere ou qu'en ce début de saison et étrangement ses performances s'améliorent ! Donc bon, je vois pas quel est le mal à critiquer le fait qu'on voyait qu'il n'était objectivement pas au niveau d'exigence physique suffisant pour évoluer à son meilleur niveau.
A mon avis, il est sur la bonne voie mais il y a encore du travail pour qu'il redevienne l'extraterrestre qu'il était. Mais c'est très encourageant en ce moment, c'est porteur d'espoir pour la suite!
- Kestandi aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users