impressionnant son retour en travers alors qu'il part de très très loin.
Dommage car son implication méritait meilleur sort
Posted 01 February 2021 - 20:08 PM
Dommage car son implication méritait meilleur sort
Posted 01 February 2021 - 20:26 PM
Dextérité XXL
(et pas mal de muscles aussi)
Ah oui je me souviens de ce caviar de Moala...chapeau Raka !
Posted 01 February 2021 - 21:04 PM
Dextérité XXL
(et pas mal de muscles aussi)
Il faut être sacrément gainé.
Posted 01 February 2021 - 21:12 PM
D'autant qu'il vient de faire 2 fois l'essuie glace pour défendre sur les tentatives d'essai après la 80e (2 fois à droite et une fois à gauche).
Posted 02 February 2021 - 08:10 AM
Surtout quand t'es trop gros et que tu n'es plus que l'ombre de toi même...
et encore ça va qu'il n'avance pas c'est plus facile de se baisser en marchant
Posted 02 February 2021 - 09:58 AM
Il est incontournable depuis maintenant plusieurs semaines.
+1....même imparfait c'est quand même une sacré arme que ce joueur ...un facteur X pour l 'équipe , encore perfectible sur certaines attitudes !
Bon alors certains n 'en veulent pas , les mêmes qui ne veulent pas de T Thomas même si la question ne se posera pas....ils aiment se faire du mal et ô heureusement qu'ils ne sont en charge de la cellule de recrutement
Sur le marché , vous verrez que malgré son "prix " sans doute élevé , ça va se bousculer et pas en pro 2....je voterais le RCT.(Hemm)..ou le MHR..en lieu et place de Ngandebe plus trop en odeur de sainteté....
Quand à Raka, jiff , issu du club ,sélectionnable mais à dispo , encore jeune et perfectible sur ses attitudes défensives....la question pour moi ne se pose pas !...et c 'est pas le blabla du taciturne Cantalou de Magne qui va me faire changer d'avis !
Bon en ce qui me concerne , c'est un débat hors jeu....à recruter on a des urgences à d'autres postes à part d'être aveugle !
Posted 02 February 2021 - 10:39 AM
+1....même imparfait c'est quand même une sacré arme que ce joueur ...un facteur X pour l 'équipe , encore perfectible sur certaines attitudes !
Bon alors certains n 'en veulent pas , les mêmes qui ne veulent pas de T Thomas même si la question ne se posera pas....ils aiment se faire du mal et ô heureusement qu'ils ne sont en charge de la cellule de recrutement
![]()
Sur le marché , vous verrez que malgré son "prix " sans doute élevé , ça va se bousculer et pas en pro 2....je voterais le RCT.(Hemm)..ou le MHR..en lieu et place de Ngandebe plus trop en odeur de sainteté....
Quand à Raka, jiff , issu du club ,sélectionnable mais à dispo , encore jeune et perfectible sur ses attitudes défensives....la question pour moi ne se pose pas !...et c 'est pas le blabla du taciturne Cantalou de Magne qui va me faire changer d'avis !
Bon en ce qui me concerne , c'est un débat hors jeu....à recruter on a des urgences à d'autres postes à part d'être aveugle !
Raka, c'est Raka et je ne le changerais pour rien au monde contre un autre !
Posted 02 February 2021 - 12:36 PM
Raka, c'est Raka et je ne le changerais pour rien au monde contre un autre !
![]()
Meme pas contre le "brillant" Teddy Thomas ??? il est libre !
Avec lui, pas de risques de plaquages hauts ! Pas de grosse commission !
Posted 02 February 2021 - 13:48 PM
quelle horreur !!!!
Posted 02 February 2021 - 14:30 PM
Posted 02 February 2021 - 14:32 PM
Posted 02 February 2021 - 14:41 PM
Tu aurais pu nous mettre la tête de Kolbe à y être sur ce maillot jaune...là encore j 'aurais sans doute réfléchi...
Posted 02 February 2021 - 15:48 PM
T. Thomas, pourquoi pas, mais on garde quand même Alivereti, of course !
Et puis, reconnaissons que Thomas est sacré finisseur, on ne peut pas lui enlever ça.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users