Aller au contenu

Photo

RAKA Alivereti

• Veuillez vous connecter pour répondre
5677 réponses à ce sujet

#3601 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 646 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 08:31

ce que je vais écrire ne sert à rien mais  quand même : total soutien à Raka

Pareil pour moi !!!

Je ne vois pas pourquoi on lui ferait un procès parce qu'il n'a pas pu empêcher le Bordelais de marquer...   :sbof:

Si l'équipe avait fait le nécessaire avant pour gagner ce match, l'essai marqué à la fin par l'UBB ne serait que péripétie !

• gourmachou, brockette, phil041061 et 3 autres aiment ceci

#3602 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 295 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 08:34

Pareil pour moi !!!

Je ne vois pas pourquoi on lui ferait un procès parce qu'il n'a pas pu empêcher le Bordelais de marquer...   :sbof:

Si l'équipe avait fait le nécessaire avant pour gagner ce match, l'essai marqué à la fin par l'UBB ne serait que péripétie !

encore mieux, si l'équipe avait fait le nécessaire à la fin du temps réglementaire il n'y aurait pas d'essai

• gourmachou, brockette, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#3603 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 09:42

Ça aurait peut-être pas empêché l'essai mais pour moi vu la vitesse à laquelle il arrive il a le temps de se baisser au moins pour le choper à la taille
https://twitter.com/...548795354968069

Regarde d'où il part quand l'ailier reçoit le ballon sur le grand angle...je me suis même dit à vitesse réelle il le.touchera même pas..et si !!quel pointe sur quelques mètres...dommage en effet il manque un quart de seconde
  • jm12 aime ceci

#3604 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 10:07

Regarde d'où il part quand l'ailier reçoit le ballon sur le grand angle...je me suis même dit à vitesse réelle il le.touchera même pas..et si !!quel pointe sur quelques mètres...dommage en effet il manque un quart de seconde

C 'était mort de toute façon sauf boulette de l'UBB...à 15 contre 13 avec une défense obligatoirement resserrée après X" pick and goo "devant la ligne , les extérieurs étaient obligatoirement plus que libres !

Une chance sur.....impossible de perdre pour eux dès lors qu'ils ont obtenu cette touche pénalty  où en désespoir tu te mets obligatoirement à la faute un moment ou l 'autre avec la guillotine du carton jaune ,voir de l 'essai de pénalité !

C 'était mort de chez mort de toute façon malgré une débauche héroïque de l 'A S M qui n 'a fait que reculer l 'échéance à la 88 mn.

La seule et unique chose qui aurait pu arriver c 'est que l 'UBB dégueule la gonfle devant la ligne...au final ils ont maîtrisé  !

Après Raka revient vite dans une tentative désespérée qui aurait pu réussir mais c'était sans compter sur la classe intelligente de Hulleu, quitte à fleurter avec un rouge et essai de pénalité....perdu pour perdu...

Je remonte le fil...on est à la 78 mn à 15 contre 14 dans les 40 mètres de l 'UBB avec la possession , à + 6 au tableau...cherchez le cadeau !!!!

#3605 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 10:12

Georges tu as l'image de l en avant volontaire de barraque?
Éclairez ma lanterne..un en avant volontaire peur il être signalé si joueur touche avec dos...car il me.semble que barraque est tourné et touche avec le dos...
Le cas échéant touche fin du match...non?
Après ça enlève pas toute la gestion à partir de la 78 ème on est ok

#3606 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 040 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 10:21

Éclairez ma lanterne..un en avant volontaire peur il être signalé si joueur touche avec dos...car il me.semble que barraque est tourné et touche avec le dos...

On voit très mal car filmé de loin mais je crois plutôt que c'est avec le bras en plaquant

• jm12 aime ceci

#3607 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 199 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 10:24

C'est bien avec sa main / son bras droit que Barraque touche le ballon 

Il se "dénonce" même quand l'arbitre veut sortir Pourailly

• jm12, InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci

#3608 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 10:36

Merci les gars...

#3609 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 10:37

C'est bien avec sa main / son bras droit que Barraque touche le ballon 

Il se "dénonce" même quand l'arbitre veut sortir Pourailly

Oui, il n'y a rien d'équivoque dans l'en-avant qui est clairement identifiable. Pas revu, mais il y aurait pu aussi avoir directement essai de pénalité car à mon sens si ça passe l'ailier de l'UBB va dans l'en-but. 

• jm12 et Lima aiment ceci

#3610 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 10:47

Pareil pour moi !!!

Je ne vois pas pourquoi on lui ferait un procès parce qu'il n'a pas pu empêcher le Bordelais de marquer... 

Le problème c'est le précédent du mois d'Octobre assez identique et qui lui a coûté 5 matchs de suspension à partir d'un simple carton jaune anodin .

Faudra juste espérer qu'il fasse mentir Descartes pour que les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets ...

#3611 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 199 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 11:50

Le problème c'est le précédent du mois d'Octobre assez identique et qui lui a coûté 5 matchs de suspension à partir d'un simple carton jaune anodin .

Faudra juste espérer qu'il fasse mentir Descartes pour que les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets ...

Ces 2 derniers jaunes lui ont coûté 4 à 5 matchs chacun en commission 

Donc espérons qu'il ne soit pas cité

S'il l'est, grosse sanction à prévoir avec augmentation du nombre de match suite à récidive 

• jm12 aime ceci

#3612 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 12:04

Ces 2 derniers jaunes lui ont coûté 4 à 5 matchs chacun en commission 

Donc espérons qu'il ne soit pas cité

S'il l'est, grosse sanction à prévoir avec augmentation du nombre de match suite à récidive 

Ben en même temps sur l 'essai de la victoire de Hulleu , il le décapite quand même sans conséquence et c'est heureux pour ce jeune joueur qui s'est relevé .....mais on a frisé la correctionnelle sacrément dans ce geste du désespoir...

On croise les doigts pour qu'il ne soit pas cité ! sinon ça va être coton. La citation , c'est combien de jours après match  au maximum ?

• InASMWeTrust aime ceci

#3613 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 199 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 12:45

Ben en même temps sur l 'essai de la victoire de Hulleu , il le décapite quand même sans conséquence et c'est heureux pour ce jeune joueur qui s'est relevé .....mais on a frisé la correctionnelle sacrément dans ce geste du désespoir...

On croise les doigts pour qu'il ne soit pas cité ! sinon ça va être coton. La citation , c'est combien de jours après match  au maximum ?

Une liste des convoqués pour la semaine suivante parait le mardi

Les sanctions concernant la convocation de la semaine précédente paraissent le mercredi en fin de réunion de la commission

Dont convocation demain mardi 02/02 et sanction mercredi prochain 10/02 le cas échéant 

Il peut jouer contre le LOU

• jm12 aime ceci

#3614 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 13:02

La non-citation, j'y crois pas.. Et la connerie volant en général en escadrille, on pourrait même avoir le placage retourné de Pourailly, non ?  :crying:

#3615 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 19:12

Dextérité XXL :o (et pas mal de muscles aussi)

giphy.gif

• clem123 et Codorplusàvie aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users