Erreur.

RAKA Alivereti
Posté 09 février 2021 - 20:57
Posté 09 février 2021 - 21:01
parlons pas de malheur...
il a encore besoin de retrouver de la confiance ,laissons le tranquille...
et puis Galthié, des ailiers il en a plein le tour du ventre ,quand on voit comment il traite Penaud qui revient et plaçant Thomas contre les italiens ,et d'es ça va être plus costaud ,taper plus fort ,il remettra Damian...
j’espère même qu'un jour que Alivereti annoncera ne plus vouloir revenir en EDF,tout comme Poiro et Vaaha...
Oh la la, le tremblement de terre en perspective ! Raka qui renonce au xv de France... la France du rugby ne s'en remettrait pas. Comme si Jul renonçait au victoires de la musique.
- clem123 aime ceci
Posté 10 février 2021 - 07:13
Oh la la, le tremblement de terre en perspective ! Raka qui renonce au xv de France... la France du rugby ne s'en remettrait pas. Comme si Jul renonçait au victoires de la musique.
Pas certain que laisser penser que Raka est au rugby ce Jul est à la musique soit très pertinent.
- zebdomes, gourmachou, musky et 3 autres aiment ceci
Posté 10 février 2021 - 07:44
En attendant c'est aujourd'hui la montée au purgatoire avant la descente ....quelques soient ses imperfections , celui là va nous manquer sacrément !.
Posté 10 février 2021 - 08:11
Bon ben croisons les doigts aujourd'hui. Même si je suis pas très optimiste...
Posté 10 février 2021 - 09:34
Pas certain que laisser penser que Raka est au rugby ce Jul est à la musique soit très pertinent.
Qui c'est Jul?
- wallis aime ceci
Posté 10 février 2021 - 10:27
Qui c'est Jul?
Un poète
Posté 10 février 2021 - 10:28
En attendant c'est aujourd'hui la montée au purgatoire avant la descente ....quelques soient ses imperfections , celui là va nous manquer sacrément !.
c'est certain ,mais j'espère quand même qu'il aura au moins des circonstances atténuantes car quand on voit la vidéo ,ce n'est pas un attentat!
Posté 10 février 2021 - 12:27
Je veux rebondir, sur les propos de Poulain, et de toutes ces grandes gueules qui sortent de grosses conneries pour se mettre en lumière:
" On le sélectionne pour cela. Mais le débat de la semaine dernière était par rapport à l’image renvoyées aux écoles de rugby et à la formation Française".
C'est amusant que ce soit énoncé contre Raka. passé par le centre de formation et les espoirs (1 an, il est vrai. C'était un surdoué). Mais auparavant venant de l'académie Nadroga où, nous dit Rioux: " Dans le partenariat, nous amènerons, dans un premier temps, des moyens en apportant des maillots, des ballons, des crampons, des plots, et tout un tas de choses dont le rugby fidjien a besoin pour poursuivre dans les meilleures conditions son développement. Mais pas seulement.. » « Depuis quelques jours, à l’écoute des éducateurs, nous nous rendons compte que le besoin est, aussi et surtout, dans l’organisation et la structuration de tout le contenu sportif. » « Le rugby fidjien est intuitif, poursuit Freddy Maso, mais leurs qualités premières pourraient être accrues par une approche plus formatrice. Nous les aidons dans ce sens en apportant des contenus d’entrainement, de préparation physique, des bases nutritionnelles, tout un tas de petites choses qui peuvent aider ce centre à poursuivre plus efficacement son développement. C’est un échange constant avec les éducateurs qui sont très demandeur de nos méthodes de travail. ».
Poulain, vous avez dit formation française ?
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 10 février 2021 - 14:22
Je veux rebondir, sur les propos de Poulain, et de toutes ces grandes gueules qui sortent de grosses conneries pour se mettre en lumière:
" On le sélectionne pour cela. Mais le débat de la semaine dernière était par rapport à l’image renvoyées aux écoles de rugby et à la formation Française".
C'est amusant que ce soit énoncé contre Raka. passé par le centre de formation et les espoirs (1 an, il est vrai. C'était un surdoué). Mais auparavant venant de l'académie Nadroga où, nous dit Rioux: " Dans le partenariat, nous amènerons, dans un premier temps, des moyens en apportant des maillots, des ballons, des crampons, des plots, et tout un tas de choses dont le rugby fidjien a besoin pour poursuivre dans les meilleures conditions son développement. Mais pas seulement.. » « Depuis quelques jours, à l’écoute des éducateurs, nous nous rendons compte que le besoin est, aussi et surtout, dans l’organisation et la structuration de tout le contenu sportif. » « Le rugby fidjien est intuitif, poursuit Freddy Maso, mais leurs qualités premières pourraient être accrues par une approche plus formatrice. Nous les aidons dans ce sens en apportant des contenus d’entrainement, de préparation physique, des bases nutritionnelles, tout un tas de petites choses qui peuvent aider ce centre à poursuivre plus efficacement son développement. C’est un échange constant avec les éducateurs qui sont très demandeur de nos méthodes de travail. ».
Poulain, vous avez dit formation française ?
+ 1 Après, Poulain reste un beauf franchouillard et qui a besoin pour vivre de faire le buzz. C'est la vie des médias et de faire du grand spectacle pour être visible. Moscato serait sur France TV à 2 h du mat' s'il faisait des analyses comme Villepreux.
Posté 10 février 2021 - 16:27
Disons que même en pensant du mal, rugbystiquement, de Raka, le comparer à Jul, reste une infamie. De toute façon comparer qui que ce soit à Jul,pour l'indigence de son oeuvre, relève de l'infamie!Pas certain que laisser penser que Raka est au rugby ce Jul est à la musique soit très pertinent.
- gourmachou, VinJaune et George Abitbol aiment ceci
Posté 10 février 2021 - 16:36
Comparativement je crois que l'impact de Jul sur la musique FR est supérieur à celui de Raka sur le rugby, mais heureusement la commission s'en branlera
Posté 10 février 2021 - 16:47
Comparativement je crois que l'impact de Jul sur la musique FR est supérieur à celui de Raka sur le rugby,
C'est Indéniable et pourtant tellement regrettable!
Mais après tout, chacun ses dégoûts!
Posté 10 février 2021 - 17:09
Comparativement je crois que l'impact de Jul sur la musique FR est supérieur à celui de Raka sur le rugby, mais heureusement la commission s'en branlera
C'est quoi la musique FR ????
et jul sait-il déjà ce qu'est la musique ?
Posté 10 février 2021 - 17:16
sa dernière prestation prouve qu'il à retrouvé un sacré niveau
enfin je trouve ...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users