Peut-être qu'ils n'ont pas de burnes...
Sinon c'est bête de se blesser comme ça...
La coquille existe t'elle encore dans le rugby moderne, déjà qu'il n'y a plus de protèges tibia ailleurs que sur les avants bras
Posté 18 avril 2016 - 11:45
Peut-être qu'ils n'ont pas de burnes...
Sinon c'est bête de se blesser comme ça...
La coquille existe t'elle encore dans le rugby moderne, déjà qu'il n'y a plus de protèges tibia ailleurs que sur les avants bras
Posté 18 avril 2016 - 11:50
Je me demande si il ne se blesse pas sur l'impact avant de marquer.C'est con de se blesser sur ce genre de geste inutile .
Dans le même style, je me demande toujours comment les mecs ne s'explosent pas les burnes quand il font leur saut de l'ange style Delon ou encore mieux Ashton
Posté 18 avril 2016 - 12:09
Je me demande si il ne se blesse pas sur l'impact avant de marquer.
j'ai l'impression aussi, j'ai vu passer un photo sur tweeter, juste avant qu'il aplatisse et il fait déjà la grimace.
Posté 18 avril 2016 - 12:15
c'est quand même la tuile, il aurait bien eu besoin de quelques matchs de réglage pour roder son positionnement défensif, là même si par miracle il sera apte ça semble tout de même difficile de le revoir, donc ce sera probablement strettle, à moins de tenter bendy à l'aile m'enfin ça m'étonnerait
bon en même temps l'anglais c'est le genre de joueur à nous mettre l'essai qu'il faut au bon moment, j'suis pas fan de son profil m'enfin faudra bien que ça aille
Posté 18 avril 2016 - 13:01
j'ai l'impression aussi, j'ai vu passer un photo sur tweeter, juste avant qu'il aplatisse et il fait déjà la grimace.
Il avait déjà les burnes éclatées ????
Faut être précise dans les observations
Posté 18 avril 2016 - 13:09
Il avait déjà les burnes éclatées ????
Faut être précise dans les observations
ah ça j'ai pas été tâter
Posté 18 avril 2016 - 15:05
Je ne trouve pas qu'il en ait rajouté sur cet essai en particulier.
Bon ça fait depuis Twick qu'on est enculé par le destin..
Et même plus que ça, tu oublies Valéry!
Posté 18 avril 2016 - 15:37
Le fait de vouloir planter le ballon dans la pelouse pour l'essai c'était pour se remettre l'épaule ?
Posté 18 avril 2016 - 15:51
Le fait de vouloir planter le ballon dans la pelouse pour l'essai c'était pour se remettre l'épaule ?
![]()
ah ouais mais là il aurait fallu qui pivote sur lui même pur planter à l'envers mdrrr
Posté 18 avril 2016 - 15:55
J'ai plutôt que c'est dans la chute avec le bras vers l'avant. Il aurait pu effectivement garder le ballon prêt du corps. Il écarte peut-être son bras pour ne pas se retrouver sous l'Agenais en tombant, maintenant, je ne dénote pas vraiment de volonté de plonger et faire le spectacle.
Posté 18 avril 2016 - 18:27
J'ai plutôt que c'est dans la chute avec le bras vers l'avant. Il aurait pu effectivement garder le ballon prêt du corps. Il écarte peut-être son bras pour ne pas se retrouver sous l'Agenais en tombant, maintenant, je ne dénote pas vraiment de volonté de plonger et faire le spectacle.
à son age on fait le spectacle .
c'est normal.
Posté 18 avril 2016 - 19:28
Posté 19 avril 2016 - 10:44
alors, des nouvelles?
Posté 19 avril 2016 - 10:59
alors, des nouvelles?
Oui son état est stable, il est toujours mort.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users