Ça aurait plutôt été Bernard the GingerTu confonds avec la nationalite irlandaise

Posté 07 mars 2021 - 17:29
Ça aurait plutôt été Bernard the GingerTu confonds avec la nationalite irlandaise
Posté 07 mars 2021 - 17:35
J'ignore si Bernard le Roux a la nationalité française, mais avec un nom pareil, il devrait l'avoir d'office...
Avant l'obtention de la nationalité française, il s'appelait Barnard Redhead
Posté 07 mars 2021 - 17:52
Posté 07 mars 2021 - 18:02
Eh bien c'est tout à son honneur; surtout quand on sait qu'un de ses compatriotes, un certain Jean-Claude du Plessis a changé son nom en Bismarck par pure francophobie en arrivant à Montpellier... (tout le contraire du très francophile Nalaga...)
Posté 07 mars 2021 - 19:58
Posté 07 mars 2021 - 20:17
Eh bien c'est tout à son honneur; surtout quand on sait qu'un de ses compatriotes, un certain Jean-Claude du Plessis a changé son nom en Bismarck par pure francophobie en arrivant à Montpellier... (tout le contraire du très francophile Nalaga...)
Il faut donc couler le Bismarck...Oui, je sais...
Posté 07 mars 2021 - 21:42
Son deuxième prénom est Wilhelm... tout un programme...
Posté 07 mars 2021 - 21:54
Son deuxième prénom est Wilhelm... tout un programme...
Surtout quand on connait les relations entre Wilhelm ll et Bismarck ! Ses parents auraient pu faire un choix...
Posté 08 mars 2021 - 08:44
Bon bah c'est effectivement Tao qui est retenu
Quelle consécration pour Tao....
Soyons égoïstes...on aura bine besoin d'un Raka new look tout frais avec les plats de résistance qui nous attendent au menu...
Raka aura ses chances un moment ou l 'autre à nouveau , tout va très vite , y compris pour les blessures : cf/ G Villière....
Moi, ça me va dans le contexte actuel !
Posté 08 mars 2021 - 09:01
Il y a évidemment des points positifs pour nous mais il y en a aussi des négatifs que j'ai détaillé plus haut
Posté 08 mars 2021 - 09:22
Posté 08 mars 2021 - 09:27
Tao est très bon sur les ballons hauts par rapport à Raka et vu que Galthié veut minimum 45 coups de pompes par match, aucun intérêt d'avoir un "franchisseur".
Posté 08 mars 2021 - 09:30
et si il remontait un peu sa coquille, on l'appellerait Bernard L'ermite.
Posté 08 mars 2021 - 09:34
Je pense que Galthié sait faire la distinction de niveau entre Bayonne, Agen, et l'Angleterre. Le Raka actuel est plutôt bon en top 14. Je ne pense pas que le voir tenter de franchir la défense anglaise tout seul ne soit pas un peu suicidaire.
Je pencherais plus pour l 'argument de Codioravie sur la fiabilité sur les ballons hauts que les Anglais auraient vite fait d'identifier et là , ils savent faire !
Posté 08 mars 2021 - 13:25
0 members, 4 guests, 0 anonymous users