Oui à la cuisse
Ainsi c’est l’aile ou la cuisse.
Posted 14 May 2021 - 22:07 PM
Oui à la cuisse
Posted 15 May 2021 - 07:11 AM
Oui à la cuisse
ok, merci, j'avais pas suivi
Posted 15 May 2021 - 07:12 AM
Ouai...rigolez sur son bidon mais son absence est très préjudiciable et j 'ajouterais que si certains de ses potes sur le pré montraient autant d'implication et d'envie que lui à l 'instar de son compatriote Naqa , on se ferait moins de bile !
Les joueurs au delà de l 'épisode 18 de la saison 10 d'Azéma , ont les clés du camion et perso j 'attends de voir certains sur les attitudes ...
Posted 15 May 2021 - 12:46 PM
Ouai...rigolez sur son bidon mais son absence est très préjudiciable et j 'ajouterais que si certains de ses potes sur le pré montraient autant d'implication et d'envie que lui à l 'instar de son compatriote Naqa , on se ferait moins de bile !
Les joueurs au delà de l 'épisode 18 de la saison 10 d'Azéma , ont les clés du camion et perso j 'attends de voir certains sur les attitudes ...
Posted 15 May 2021 - 13:45 PM
C'est clair qu'il manque, meme si ce n'est plus le Raka d'il y a 4 ans, il se donnait beaucoup pour l'équipe. En tout cas on peut rien reprocher à son engagement et son envie, merci à lui j'espere qu'il sera bientot de retour!
Je l'ai critiqué pour son poids de forme qui semble pas toujours etre le plus idéal pour etre au maximum de son potentiel mais dernierement, il nous faisait le faisait totalement oublié.
Posted 15 May 2021 - 13:53 PM
Je trouve que son style de jeu a évolué - moins flamboyant, mais davantage d'engagement et d'efficacité en défense. Je serais curieux d'avoir des stats complètes sur les dernières années.
J'ajoute que son enthousiasme fait plaisir à voir.
Posted 15 May 2021 - 15:37 PM
Mon aliveriti heureusement que tu n'est pas de la fête se soir...on va pouvoir admirer la défense de betham avec ses belles jambes ...là c'est un cas d'école..
Posted 05 June 2021 - 22:59 PM
Posted 05 June 2021 - 23:12 PM
Très bon match ce soir avec un off-load d'école sur l'essai de Moala! il a un sacré physique et une technique hors pairs, du moins quand il veut bien s'en donner la peine.
Posted 06 June 2021 - 06:00 AM
Si j'attrape celui qui l'oblige désespérément à faire un pas de l'oie à chaque fois qu'il reçoit le ballon, j'aurais deux mots à lui dire.
C'est une nouvelle mode ça ?
c'est sa façon de se donner un coup de fouet . la préchauffe avant le décollage lol
Posted 06 June 2021 - 06:05 AM
En quoi c'est gênant ? On l'a toujours vu faire ça quand il prend le ballon arrêté. C'est sa façon à lui de se dire "gooooo"Si j'attrape celui qui l'oblige désespérément à faire un pas de l'oie à chaque fois qu'il reçoit le ballon, j'aurais deux mots à lui dire.
C'est une nouvelle mode ça ?
Posted 06 June 2021 - 07:25 AM
En quoi c'est gênant ? On l'a toujours vu faire ça quand il prend le ballon arrêté. C'est sa façon à lui de se dire "gooooo"
comme je l'ai déjà dit, je pense que c'est une sorte de "routine", une impulsion. S'il le fait il doit bien avoir sa raison qui lui est propre.
Posted 06 June 2021 - 07:34 AM
Posted 06 June 2021 - 09:58 AM
C'est pour apporter de l'incertitude au défenseur. Plus difficile de savoir de quel côté il va partir
J'ai plus l'impression que ça lui fait perdre 1 s, mais c'est que mon avis, et je suis content de pas être le défenseur en face.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users