si on a une finale toulouse/racing il peut espérer un petit voyage en australie !

RAKA Alivereti
Posté 14 juin 2021 - 07:45
Posté 05 septembre 2021 - 22:09
- ZACH et Lima aiment ceci
Posté 05 septembre 2021 - 22:12
- twiX et clum63_ aiment ceci
Posté 05 septembre 2021 - 22:20
Pas franchement servi non plus.
Oui totalement, j'ai d'ailleurs été surpris et agacé qu'il ne soit pas plus utilisé
- Néophyte aime ceci
Posté 05 septembre 2021 - 23:17
Je l'ai trouvé plutôt bon dans l'ensemble. En revanche je ne sais pas à quand remonte le dernier match où je l'ai vu jouer sans strap à la cuisse.
Posté 05 septembre 2021 - 23:30
Je trouve Raka affûté, pas inspiré, mais physiquement il m'a semblait bien
Oui du punch et de la vitesse
En revanche très maladroit avec les mains et pas fufut à courir comme un poulet sans tête sans anticiper la bonne Défense en replis d’Arnold
Posté 06 septembre 2021 - 05:14
il a touché combien de ballons ?
le peu qu'il a eu à jouer il m'a semblé plutôt à son avantage, non ?
- jm12 aime ceci
Posté 06 septembre 2021 - 08:02
Quand il réussi à attraper la balle il s'en sort pas mal derrière
Posté 06 septembre 2021 - 08:11
En tout cas , ce n 'était pas lui le "problème " derrière , loin de là !
- twiX et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 06 septembre 2021 - 15:49
Sur ce match Raka m'a semblé en dedans et je trouve qu'il est de plus en plus en mode démolisseur il prend le ballon et fonce dans le tas alors certes il a le physique pour ça mais je le préférais un peu plus crocheteur après c'est toujours pareil en tant qu'ailier il est fortement tributaire de ses coéquipiers.
Posté 06 septembre 2021 - 16:32
Moi j'ai juste du mal à comprendre ce qu'il veut faire par moment sur le terrain par moment ... en tout cas, c'est vrai qu'il montre de l'envie, est-ce suffisant, ça en revanche ?
Posté 06 septembre 2021 - 16:48
Moi j'ai juste du mal à comprendre ce qu'il veut faire par moment sur le terrain par moment
... en tout cas, c'est vrai qu'il montre de l'envie, est-ce suffisant, ça en revanche ?
On voit aussi que la pauvreté de notre jeu offensif fait qu'il joue le plus souvent arrêté, ce qui entraîne aussi un jeu plus frontal. Quand notre jeu était plus léché (y compris quelques matchs de l'année dernière) et qu'il arrive lancé et part en travers, il est dur à arrêter. Comme d'autres, ses lacunes illustrent avant un jeu en déshérence.
- sud aime ceci
Posté 06 septembre 2021 - 18:34
Sur ce match Raka m'a semblé en dedans et je trouve qu'il est de plus en plus en mode démolisseur il prend le ballon et fonce dans le tas alors certes il a le physique pour ça mais je le préférais un peu plus crocheteur après c'est toujours pareil en tant qu'ailier il est fortement tributaire de ses coéquipiers.
Moi j'aime pas trop son évolution physique perso, pour l'instant ça ne joue pas trop sur son style de jeu qui sans être du rugby à toucher n'est pas encore le mode bulldozer de Tuisova, mais on s'en rapproche et ça m'inquiète.
- pims et sud aiment ceci
Posté 07 septembre 2021 - 12:00
Moi j'aime pas trop son évolution physique perso, pour l'instant ça ne joue pas trop sur son style de jeu qui sans être du rugby à toucher n'est pas encore le mode bulldozer de Tuisova, mais on s'en rapproche et ça m'inquiète.
ben justement il me semble qu'il a perdu un peu de gras et gagner un peu de gaz, mais c'est peut être qu'une impréssion, on l'a peu vu
après bon effectivement pour l'instant il a rangé les crochets au vestiaire, et son pas de l'oie il ne surprend plus personne tellement c'est systématique
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)