Ben justement....presque

RAKA Alivereti
Posté 03 avril 2022 - 17:17
Posté 03 avril 2022 - 17:28
Entre ce pas de l'oie absolument honteux et ses kilos en trop, ça commence à faire beaucoup pour un seul joueur. Manquerait plus qu'il déclare aimer la techno et les pizzas aux anchois. Du coup, on fait comment ? On trouve un arrangement à l'amiable pour qu'il quitte le club ?
Ceci dit, il faut quand même prendre en considération les efforts consentis par le passé, notamment au niveau capillaire.
- Bad Zé aime ceci
Posté 03 avril 2022 - 17:37
Entre ce pas de l'oie absolument honteux et ses kilos en trop, ça commence à faire beaucoup pour un seul joueur. Manquerait plus qu'il déclare aimer la techno et les pizzas aux anchois. Du coup, on fait comment ? On trouve un arrangement à l'amiable pour qu'il quitte le club ?
Ceci dit, il faut quand même prendre en considération les efforts consentis par le passé, notamment au niveau capillaire.
Tant qu'il ne se prononce pas en faveur de la pizza aux ananas, tout va bien.
- exilé-sud-ouest et Buckaroo aiment ceci
Posté 03 avril 2022 - 17:45
Ben justement....presque
Il part de plus loin. On le voit clairement reprendre du terrain à Luc.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 03 avril 2022 - 18:11
Yes. Là où Campese, un putain de génie de ce jeu, en tirait un vrai avantage, je n'ai pas vu une seule fois Raka tromper qui que ce soit avec son saut de cabri 10m avant de croiser le premier défenseur. Il y perd même souvent beaucoup de vitesse. Il revient à un excellent niveau par ailleurs, comme tu le dis, ce tic le dessert plus qu'autre chose.
En voilà une analyse qu'elle est bonne
Il est de ton devoir de te présenter au prochain entrainement et de proposer, que dis-je, d'exiger de donner la leçon à Raka.
Voir ce pauvre Alivereti se perdre en figures de style inefficaces alors qu'un observateur avisé comme tu sembles l'être peut l'aider à corriger ce défaut, voila la solution.
ps : Peux-tu poster ton CV (au moins la partie concernant le sport) ?
Posté 03 avril 2022 - 18:37
IdemYes. Là où Campese, un putain de génie de ce jeu, en tirait un vrai avantage, je n'ai pas vu une seule fois Raka tromper qui que ce soit avec son saut de cabri 10m avant de croiser le premier défenseur. Il y perd même souvent beaucoup de vitesse. Il revient à un excellent niveau par ailleurs, comme tu le dis, ce tic le dessert plus qu'autre chose.
Et vu qu'il revient à un très bon niveau, j'ai envie de revoir le joueur d'il y a 3 ans
Posté 03 avril 2022 - 18:47
Tant qu'il ne se prononce pas en faveur de la pizza aux ananas, tout va bien.
Une récente version de la pizza Buitoni serait pas mal pour perdre du poids paraît-il.
Posté 03 avril 2022 - 18:53
Le jour ou Jedrasiak fera un pas de l'oie, là, je m'inclinerai
- Murena et jm12 aiment ceci
Posté 03 avril 2022 - 20:27
dommage , ça lui apprendrait à lever les genoux quand il court
ça fait bien longtemps malheureusement qu'il ne fait pas loi en 2e ligne
- Vynce aime ceci
Posté 03 avril 2022 - 20:29
Sur l engagement il n a jamais fait défaut et rien que pour ça je le kif.
Guest_Laduree_*
Posté 03 avril 2022 - 20:52
Je préférais son style de jeu quand il était moins musclé. Après le top 14 pousse à ça.
Sur l engagement il n a jamais fait défaut et rien que pour ça je le kif.
Le top 14 et surtout ses blessures.
Reste que sans faire une énorme saison, il est co meilleur marqueur du championnat.
Le style peut ne pas plaire, c'est mon cas aussi, mais l'efficacité reste.
- zeguest aime ceci
Posté 03 avril 2022 - 22:19
Campése s'en servait pour fixer le défenseur, il ralentissait puis remettait un coup de gaz pour s'échapper.
Penaud et Dupont le fond aussi sous une autre forme pour échapper a des placages.
Il n'y a qu'en 1/2 finale de coupe du monde ou ça n'a pas marché face à Lorieux .....le pompier il l'a éteint propre et net au bout de 80mn de jeu, pas mal pour un deuxième barre !!!
- JB 03 et RCV06 aiment ceci
Posté 03 avril 2022 - 22:25
Le jour ou Jedrasiak fera un pas de l'oie, là, je m'inclinerai
Il faut pouvoir soulever ses pieds à plus de 5cm du sol pour ça... 😁
Posté 04 avril 2022 - 04:57
Il n'y a qu'en 1/2 finale de coupe du monde ou ça n'a pas marché face à Lorieux .....le pompier il l'a éteint propre et net au bout de 80mn de jeu, pas mal pour un deuxième barre !!!
![]()
![]()
lorieux était énorme pendant cette coupe du monde.
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 04 avril 2022 - 08:46
C 'est quand même une sacré arme dans l 'équipe et je pense qu'il faudrait questionner un peu ses vis à vis...
Pas parfait sans doute , sauf que sans lui ou avec lui rien n 'est pareil à l 'instar des Moala F Lee....et Penaud dans un autre style...
Perfectible ? je ne sais pas , peut-être que oui , mais peu importe , ça ne triche pas et ça valide souvent quand même , non ????
- brockette aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users