Leicester, c'est hyper structuré avec un système simple comme pouvait être les Saracens il y a 5 ans. Ils ne font casiment pas d'erreurs.
Nous, ils faut qu'on progresse en défense et dans la continuité du jeu. Les mecs s'envoient, mais le système de jeu reste un peu trop simpliste selon moi !!!
Et puis, il faut des Leaders. Cette aprem, c'était triste de ne voir personne prendre la parole dans les temps faibles !!!
Mon pote ex talon....ne cessait de répéter..."ils me font souffrir...." voilà , malgré de l 'investissement le compte est loin et hors de portée en CC...
Que ce soit maintenant ou avant ce match les choses étaient actées , à part de croire aveuglément au père Noël...le costard du top 14 est suffisamment ample comme ça pour coaguler toutes nos énergies !
Déchets balle en main-approximations-soutiens absents ou pas assez réactifs sur le porteur-réalisme dans la zone de marque-etc.....
Bcp , bcp de choses à revoir à tous les étages et perso à part qqs frémissements en conquête intéressants , je ne vois guère d'évolution à 4 matchs du terme de la saison et vu le recrutement à ce jour annoncé , les choses n'incitent pas à un grand optimisme.....à part d'être aveugle , il manque à ce groupe qqs taillons de poids ajoutés à ceux de Yato...Lavanini,... Ravaï ....en C C pas de place aux approximations de tous poils dont nous sommes coutumiers....avec certains gars disons le : pas au niveau !
Pour Raka , rien à dire ! un des meilleurs avec Tiberghien ...sauf qu'il en faut 15 comme ça et même 23....