Sur son dernier match effectivement mais sinon je prends facile un barril de Raka contre trois de Lebel.
Toulouse aussi un peu.
Posted 17 January 2023 - 20:55 PM
Sur son dernier match effectivement mais sinon je prends facile un barril de Raka contre trois de Lebel.
Posted 17 January 2023 - 21:00 PM
Toulouse aussi un peu.
Pas sur, ils ont refusé un baril de Penaud, contre les 3 autres.
Posted 17 January 2023 - 21:19 PM
Moi aussi. Et même je le préfère à Moefana, mais bon les voies du seigneur sont impénétrables
Toulouse aussi un peu.
Posted 17 January 2023 - 21:46 PM
Moefana à l'aile c'est d'un gâchis.
Alors qu'associé au centre avec NTamack ça pourrait être sympa.
Mais bon tant qu'on ne me nommera pas à la place de Galtoche, mon avis vaut du pipi de crevettes.
Après je pars aussi du principe que si tu prends deux essais et que t'en plantes trois, le bilan est positif.
même constat avec Frederic Costes à l'époque
Posted 17 January 2023 - 21:51 PM
Moefana à l'aile c'est d'un gâchis.
Alors qu'associé au centre avec NTamack ça pourrait être sympa.
Mais bon tant qu'on ne me nommera pas à la place de Galtoche, mon avis vaut du pipi de crevettes.
Après je pars aussi du principe que si tu prends deux essais et que t'en plantes trois, le bilan est positif.
Merde! Je visais le poste
Posted 17 January 2023 - 22:08 PM
Merde! Je visais le poste
même constat avec Frederic Costes à l'époque
Posted 17 January 2023 - 22:20 PM
Incompréhensible.
Mais tant mieux pour nous.
Malheureusement non.
L'EDF c'est l'occasion de progresser, de jouer au plus haut niveau, et une excellente vitrine pour le club.
Y a pas de hasard si la baisse (euphémisme) de nos internationaux en EDF coïncide avec la baisse de niveau de notre équipe.
Posted 17 January 2023 - 22:39 PM
Ah mais viens, on ne sera pas trop de deux, surtout que quand c'est la période du calamar, je ne suis là pour personne.
Je sais même pas si j'étais né.
Au mopns deux oui, tellement il est irremplaçable......dans son genre!
Posted 18 January 2023 - 06:08 AM
Malheureusement non.
L'EDF c'est l'occasion de progresser, de jouer au plus haut niveau, et une excellente vitrine pour le club.
Y a pas de hasard si la baisse (euphémisme) de nos internationaux en EDF coïncide avec la baisse de niveau de notre équipe.
Posted 18 January 2023 - 06:32 AM
Malheureusement non.
Posted 18 January 2023 - 07:13 AM
Frederic Costes !!! ou l'art du cadrage débordement ... il devait faire 10,5 au 100 m sur terrains boueux ...
Il a qd même sauvé d'un coup de pied de dégagement l'équipe de France pour sa 1 ere victoire en NZ en 79 ..
Associé à Joel Molena , ca allait très très vite !!!
Posted 18 January 2023 - 08:15 AM
Raka nous le connaissons bien sauf qu'à l 'aile , il y a de la concurrence aussi et donc forcément des déçus !
Sur ses dernières prestations défensives , il y a qd même sujet à discussions , même si on peut considérer qu'évoluer à l' A S M en ce moment ne peut le servir !
Sur la liste dite de complément , certain qu'il n 'est pas loin , mais oui , pas élu !
Posted 18 January 2023 - 09:09 AM
Qu'on arrête de nous parler de la défense de Raka quand Penaud et Lebel sont sur lz feuille.
C'est indécent.
Lebel , je veux bien accepter la remarque mais, pour Penaud en EDF il se rattrape grâce à ses qualités et son investissement
Perso j 'adore Raka , là n 'est pas le pb et la discussion sur lui je l 'admets est ouverte quand aux choix de Galtié.
Vendredi dernier sur son aile , en défense il a été plutôt en difficulté avec pas mal de plaquages ratés , un enfumage près de la ligne sur un cadrage débord d'école à 5 mètres de la ligne et 3 du bord de la touche...pas au mieux quand même à l 'image de ses coéquipiers !
J 'ai le sentiment qu'il paie les mauvaises performances de son équipe avant tout .
Ceci dit je suis prêt à parier qu'il est en pôle dans la liste "cachée "
Posted 18 January 2023 - 09:22 AM
Si ceux qui le méritent ne sont pas sélectionnés ya peut-être bien pas de hasard
Fischer, Tiberghien, Iturria et surtout Raka ont amplement le niveau de certains sélectionnés de la liste des 42
Fisher il a eu l'occasion de se montrer en bleu, mais il a eu un problème "administratif", preuve qu'il n'est pas snobé.
Iturria ça date de cette saison son retour en forme, et il me semble que ses propos n'avaient pas vraiment plu à l'issue de la Coupe du monde de 2019 ou Galthié était déjà présent.
Tiberghien pourquoi pas, encore un peu tendre pour moi. Et puis à quel poste ? Il n'est pas encore fixé chez nous. Donc aucun problème pour moi de ne pas le voir dans la liste.
Raka a le niveau de jeu, et le staff bleu l'a vu puisqu'il a déjà fait partie de groupes élargis. Il ne doit pas convenir à Galthié et son staff.
Je ne dis pas que Galthié n'a pas ses têtes et ses fixettes, mais jusqu'ici il n'a commis aucune erreur ou presque dans ses choix, et c'est de toute façon sans lien avec notre club.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users