RAKA Alivereti
Posté 18 janvier 2023 - 09:52
- Codorplusàvie et Le Bougre aiment ceci
Posté 18 janvier 2023 - 10:49
Raka, j'ai surtout l'impression qu'il aurait du mal à s'inscrire dans un jeu où tout est préétabli, avec un game plan à suivre pendant 80 minutes, à la lettre, tel que le souhaite Galthié.
Oui, il est bien possible que le "côté fidjien" (manque de rigueur présumé) puisse déplaire à Galthié comme à Edwards.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 18 janvier 2023 - 14:48
Oui, il est bien possible que le "côté fidjien" (manque de rigueur présumé) puisse déplaire à Galthié comme à Edwards.
Vakatawa était un élément central de cette EDF.
Je crois qu'il faut pas trop se poser de questions pour Raka. Son niveau de jeu est reconnu, ce qui explique qu'il ait été appelé dans les groupes élargis, mais son profil est certainement moins utile ou performant dans le système de Galthié. En tout cas selon lui !
Posté 18 janvier 2023 - 14:55
Vakatawa était un élément central de cette EDF.
Je crois qu'il faut pas trop se poser de questions pour Raka. Son niveau de jeu est reconnu, ce qui explique qu'il ait été appelé dans les groupes élargis, mais son profil est certainement moins utile ou performant dans le système de Galthié. En tout cas selon lui !
Peut-être que son manque de polyvalence peut le desservir aussi.
Posté 18 janvier 2023 - 15:00
Peut-être que son manque de polyvalence peut le desservir aussi.
Peut être, mais je ne pense pas.
Il me semble que Lebel a déjà été sur le banc et il est pas polyvalent, du moins pas à ma connaissance.
Posté 18 janvier 2023 - 15:34
Peut être, mais je ne pense pas.
Il me semble que Lebel a déjà été sur le banc et il est pas polyvalent, du moins pas à ma connaissance.
Je crois qu'il lui est arrivé de jouer au centre !
Posté 18 janvier 2023 - 16:24
Raka, j'ai surtout l'impression qu'il aurait du mal à s'inscrire dans un jeu où tout est préétabli, avec un
game planplan de jeu à suivre pendant 80 minutes, à la lettre, tel que le souhaite Galthié.
- Le Bougre aime ceci
Posté 18 janvier 2023 - 16:34
J'allais m'en charger BB ! Mais tu corriges tellement mieux que moi.

- JB 03 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 18 janvier 2023 - 16:49
J'allais m'en charger BB ! Mais tu corriges tellement mieux que moi.
Mais quel suce-boules !😁
- Gourine63, Bougnat et Breton et Le Bougre aiment ceci
Posté 18 janvier 2023 - 17:32
Ah mais viens, on ne sera pas trop de deux, surtout que quand c'est la période du calamar, je ne suis là pour personne.
Je sais même pas si j'étais né.
C'est quand la période du calamar ?
Posté 18 janvier 2023 - 17:32
Mais quel suce-boules !
On parle de corriger, pas de sucer !
Posté 18 janvier 2023 - 18:01
Ben toute l'année mais surtout l'hiver.C'est quand la période du calamar ?
Déjà faudrait qu'il arrive à être monovalent.Peut être, mais je ne pense pas.
Posté 19 janvier 2023 - 01:35
LEBEL devant RAKA et certains de citer la "défense apportant moins de garanties que le Toulousain"
C'est d'un risible d'ailleurs en parlant de garanties défensives il y a PENAUD et JAMINET...
- Silhouette et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 19 janvier 2023 - 06:05
Penaud, même s'il nous quitte c'est une sacrée plus-value offensive
- JB 03 et jm12 aiment ceci
Posté 19 janvier 2023 - 07:00
Penaud, même s'il nous quitte c'est une sacrée plus-value offensive
Qui pourrait seulement évoquer le contraire un seul instant....j 'espère simplement un peu par dépit je le concède que lorsque l 'on croisera l 'UBB , on lui montrera que notre projet sportif sur le terrain avait du sens ...
- twiX aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users