Si tôt dans la saison c'est qu'il doit y avoir du très haut niveau à venir au poste alors
En plus d'un 10 très haut de gamme, d'un centre pareil, de piliers de la même trempe sans oublier le 15
C'est peut-être lui qui veut partir
Posted 23 August 2023 - 12:52 PM
Si tôt dans la saison c'est qu'il doit y avoir du très haut niveau à venir au poste alors
En plus d'un 10 très haut de gamme, d'un centre pareil, de piliers de la même trempe sans oublier le 15
Posted 23 August 2023 - 13:07 PM
C'est peut-être lui qui veut partir
Posted 23 August 2023 - 13:13 PM
Ca me rappelle la situation de Penaud.
Soi-disant s'il partait, c'était pas bien grave, on allait récupérer une pointure capable de faire lever les foules type Leicester Fainga'anuku.
Au final on a récupéré Jurand, sans doute un bon joueur, mais bon...
Posted 23 August 2023 - 13:30 PM
Posted 23 August 2023 - 14:17 PM
Jattend de voir Leicester pour me faire un avis.Ca me rappelle la situation de Penaud.
Soi-disant s'il partait, c'était pas bien grave, on allait récupérer une pointure capable de faire lever les foules type Leicester Fainga'anuku.
Au final on a récupéré Jurand, sans doute un bon joueur, mais bon...
Posted 23 August 2023 - 14:22 PM
Je n’imagine pas une seule seconde le club s’en séparer, je pense même qu’ils vont tout faire pour le garder. On ne peut absolument pas se permettre de perdre un des meilleurs JIFF à ce poste, qui plus est formé au club. On n’arrivera jamais à attirer un JIFF de son niveau.Oui, aussi. Mais visiblement il est devenu indésirable pour certains
Posted 23 August 2023 - 14:30 PM
Si son départ est confirmé j'espère qu'il sera aussi bien remplacé que Penaud !
Posted 23 August 2023 - 14:48 PM
Si son départ est confirmé j'espère qu'il sera aussi bien remplacé
quepar Penaud !
Posted 23 August 2023 - 17:27 PM
Je n’imagine pas une seule seconde le club s’en séparer, je pense même qu’ils vont tout faire pour le garder. On ne peut absolument pas se permettre de perdre un des meilleurs JIFF à ce poste, qui plus est formé au club. On n’arrivera jamais à attirer un JIFF de son niveau.
L’an dernier il nous fait un bien fou derrière.
La seule explication que je vois, c’est que c’est lui qui veut partir, je ne vois pas pourquoi il serait indésirable aux yeux de qui que ce soit, j’avoue que là ça m’échappe…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
relis plus haut, même si c'est pas indésirable, il ne convient plus à certains
Posted 23 August 2023 - 17:38 PM
Posted 23 August 2023 - 17:43 PM
Quelle tristesse si cette rumeur s'avère vraie. Si c'est le souhait de Raka, je le conçois et l'accepte, si c'est un choix du club, ce serait une décision tout autant incompréhensible que d'autres à mes yeux.
Manquerait plus que Raka signe à Toulouse et là ce serait le coup de grâce. (s'il fallait vraiment lui trouver un point de chute je l'imagine plus à La Rochelle)
Posted 23 August 2023 - 17:45 PM
Surtout qu'il n'a jamais été aussi affûté...
Saloperie de maillot qui font des plis aux mauvais endroits.IMG-20230823-WA0006.jpg
Autant que Tiberghien ?
Posted 23 August 2023 - 17:51 PM
Quelle tristesse si cette rumeur s'avère vraie. Si c'est le souhait de Raka, je le conçois et l'accepte, si c'est un choix du club, ce serait une décision tout autant incompréhensible que d'autres à mes yeux.
Manquerait plus que Raka signe à Toulouse et là ce serait le coup de grâce. (s'il fallait vraiment lui trouver un point de chute je l'imagine plus à La Rochelle)
Non mais arrêtez ! on n'embauche pas tout le mode, déjà chez les cybers il y a eu pas pal de phantasmes sur Penaud, alors recommencez pas avec Raka
à noter que si on avait du embaucher un ailier de Clermont, tu te doute bien lequel on aurait déjà fait signer vu qu'il était candidat
Posted 23 August 2023 - 18:29 PM
Ça m'étonnerait que ce soit RakaSurtout qu'il n'a jamais été aussi affûté...
Saloperie de maillot qui font des plis aux mauvais endroits. IMG-20230823-WA0006.jpg
Posted 23 August 2023 - 19:54 PM
0 members, 5 guests, 0 anonymous users