RAKA Alivereti
Posté 13 janvier 2024 - 16:26
- twiX, Néophyte, stag et 3 autres aiment ceci
Posté 14 janvier 2024 - 07:08
- Requiem_W aime ceci
Posté 14 janvier 2024 - 07:27
- Requiem_W aime ceci
Posté 14 janvier 2024 - 09:02
Oui, mine de rien et ce qu'on aime son style ou que l'on préfère celui de naguère, il reste un formidable scoreur au moment de franchir la ligne.
Ben , heureusement qu'il y en a UN derrière sur qui on peut compter pour marquer même sur des ballons impossibles!
Peut-être aussi que J. Jurand nous fera du bien sinon c 'est morne plaine quand même !
InASMweTrust dans son post au dessus résume bien son apport...après en défense c 'est plus sujet à débats , mais le ratio reste très positif....et heureusement que nous l 'avons ....sans lui je n 'ose même pas l 'évoquer , à un de plus derrière quasi les 3/4 du match on n 'a pas non plus explosé le compteur , pire en fin de match on a été mis en difficulté!
- Requiem_W aime ceci
Posté 14 janvier 2024 - 09:08
Oui, mine de rien et ce qu'on aime son style ou que l'on préfère celui de naguère, il reste un formidable scoreur au moment de franchir la ligne.
Et huit passes, dont deux aufelaudes (pour BB).
- Gourine63 et Requiem_W aiment ceci
Posté 14 janvier 2024 - 09:38
Et huit passes, dont deux aufelaudes (pour BB).
A l 'époque on ne faisait pas des" aufelaudes ."..mais question de perdre la gonfle tenue même d'une main là, où il faut ...le mec qui voulait te la piquer se prenait un sens interdit sans vidéo sournoise, mangeait l 'herbe du pré pendant que l 'Australopithèque s'effondrait en terre promise boueuse à souhait
Posté 14 janvier 2024 - 15:41
Ses tentatives au pied c'est contre nature
Son pas de l'oie inutile comme le laçage de Belleau
Par contre je l'ai trouvé bien sur les ballons hauts
Posté 14 janvier 2024 - 16:24
En parlant de style, je ne sais pas ce que tu en pense mis pour moi il a été plus simple, basique, il nous a épargné ses grigris et pas de l'oie à la con, et bizarrement il y a gagné en efficacité.
Posté 14 janvier 2024 - 16:29
En parlant de style, je ne sais pas ce que tu en pense mis pour moi il a été plus simple, basique, il nous a épargné ses grigris et pas de l'oie à la con, et bizarrement il y a gagné en efficacité.
Voilà t'y pas qu'il juge nos joueurs comme s'il était chez lui le gonze !
Posté 14 janvier 2024 - 17:29
Un joueur frustrant car on l'a connu flamboyant
Ses tentatives au pied c'est contre nature
Son pas de l'oie inutile comme le laçage de Belleau
Par contre je l'ai trouvé bien sur les ballons hauts
Si le pas de l'oie lui va, il a ptêtre ses raisons qui peuvent échapper même aux plus perspicaces d'entre nous
Posté 14 janvier 2024 - 18:59
Si le pas de l'oie lui va, il a ptêtre ses raisons qui peuvent échapper même aux plus perspicaces d'entre nous
Ce qui est certain, c'est qu'il n'en a pas l'exclusivité.
Il me semble avoir vu un autre cador le faire, probablement un Toulousain et peut-être même Dupont.
"Au rugby à XV, il s'agit d'un jeu de jambe particulier inventé par l'Australien David Campese qui permet de ralentir sa course puis de faire un départ rapide, déstabilisant pour la défense adverse et qui permet en plus de prendre dès le départ une petite longueur d'avance. Pour cela, on procède en donnant une impulsion à sa jambe d'appui grâce à l'autre jambe que l'on fait aller de haut en bas devant soi." cf Wiki
Quand on y pense, quel con ce Campese !
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 28 janvier 2024 - 09:13
Des changements de rythme et des montées agressives, qui ont notamment empêché Raisuqe de se lancer, il l'a éteint complètement, même si moins en jambe en seconde période.
En tout cas on est plus sur le Raka, pataud et dénué d'intérêt des deux premiers matchs de la saison.
- Requiem_W aime ceci
Posté 28 janvier 2024 - 09:38
Même si hier, il ne livre pas un match très concluant, j'ai trouvé sa motivation et sa hargne plaisantent.
Des changements de rythme et des montées agressives, qui ont notamment empêché Raisuqe de se lancer, il l'a éteint complètement, même si moins en jambe en seconde période.
En tout cas on est plus sur le Raka, pataud et dénué d'intérêt des deux premiers matchs de la saison.
heureusement car çà aurait été inquiétant +
Posté 28 janvier 2024 - 09:55
Ce qui est certain, c'est qu'il n'en a pas l'exclusivité.
Il me semble avoir vu un autre cador le faire, probablement un Toulousain et peut-être même Dupont.
"Au rugby à XV, il s'agit d'un jeu de jambe particulier inventé par l'Australien David Campese qui permet de ralentir sa course puis de faire un départ rapide, déstabilisant pour la défense adverse et qui permet en plus de prendre dès le départ une petite longueur d'avance. Pour cela, on procède en donnant une impulsion à sa jambe d'appui grâce à l'autre jambe que l'on fait aller de haut en bas devant soi." cf Wiki
Quand on y pense, quel con ce Campese !
Oui, en principe ça marche bien .....sauf en 1/2 finale de coupe du monde face à Alain Lorieux , là le Campese il a pris un autobus dans la gueule !!!
- Rugby ? aime ceci
Posté 28 janvier 2024 - 10:08
Oui, en principe ça marche bien .....sauf en 1/2 finale de coupe du monde face à Alain Lorieux , là le Campese il a pris un autobus dans la gueule !!!
Lorieux, il aime pas les oies
ça le gave...
- Rugby ? et Bougnat et Breton aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users