Attention de ne pas prendre tout ce qui est écrit ici pour argent comptant, je ne me souviens pas d'avoir vu quoique ce soit d'officiel sur le sujet.
oui il a finalement prolongé assez rapidement apres ces rumeurs.
Posté 09 février 2024 - 14:18
Attention de ne pas prendre tout ce qui est écrit ici pour argent comptant, je ne me souviens pas d'avoir vu quoique ce soit d'officiel sur le sujet.
oui il a finalement prolongé assez rapidement apres ces rumeurs.
Posté 09 février 2024 - 14:41
Mais qui a risqué être foutu à a porte à l'intersaison.
On en a jamais été proche
Posté 09 février 2024 - 14:47
Tant mieux.
Posté 09 février 2024 - 15:44
Petite précision, quand même: beaucoup d'interrogations sur son cas fin août.
Dont un post de Driou le 24/08:
"
Pour Raka, plusieurs options au fait que son départ soit probable.
1. C'est sa volonté... dans ce cas rien à faire. Retenir un mec qui veut partir n'est pas une bonne solution.
2. Il a un gros salaire, comme toute la génération 2017. On lui propose une grosse baisse, il préfère aller ailleurs...
3. Son profil ne correspond pas à ce que le staff recherche. Peut-être trop rentre dedans, pas assez d'évitement ou d'autres défauts."
Et il faut reconnaitre que son renouvellement a tardé un petit peu.
Posté 09 février 2024 - 18:15
Posté 09 février 2024 - 18:16
Plus de vent que de séisme koa
Posté 09 février 2024 - 21:33
Il a prolongé en octobrePetite précision, quand même: beaucoup d'interrogations sur son cas fin août.
"
Pour Raka, plusieurs options au fait que son départ soit probable.
1. C'est sa volonté... dans ce cas rien à faire. Retenir un mec qui veut partir n'est pas une bonne solution.
2. Il a un gros salaire, comme toute la génération 2017. On lui propose une grosse baisse, il préfère aller ailleurs...
3. Son profil ne correspond pas à ce que le staff recherche. Peut-être trop rentre dedans, pas assez d'évitement ou d'autres défauts."
Et il faut reconnaitre que son renouvellement a tardé un petit peu.
Posté 09 février 2024 - 22:04
Il a prolongé en octobre
Posté 10 février 2024 - 07:24
Petite précision, quand même: beaucoup d'interrogations sur son cas fin août.
Quoi de mieux pour être assuré que c'est de la flute ?????
Posté 10 février 2024 - 20:30
On tend tellement peu le micro à Raka que c'est limite si je découvre pas sa voix.
Je suis sûre qu'il aurait plein de choses intéressantes à dire dans un français parfait (pour comprendre Urios dans cette vidéo, t'es forcément 100% bilingue)
Posté 11 février 2024 - 10:17
On tend tellement peu le micro à Raka que c'est limite si je découvre pas sa voix.
Je suis sûre qu'il aurait plein de choses intéressantes à dire dans un français parfait (pour comprendre Urios dans cette vidéo, t'es forcément 100% bilingue)
Il parle bien français (il a fait beaucoup de progrès depuis 2-3 ans), mais il a encore un accent trés prononcé qui le rend parfois difficile à comprendre et les quelques fois où il a eu le micro c'était difficilement compréhensible, c'est pour ça qu'on les chaines lui tende peu à mon avis (et peut-être qu'il en a pas trés envie non plus)
Posté 11 février 2024 - 11:45
Tu parles bien de CU ? 😃Il parle bien français (il a fait beaucoup de progrès depuis 2-3 ans), mais il a encore un accent trés prononcé qui le rend parfois difficile à comprendre et les quelques fois où il a eu le micro c'était difficilement compréhensible, c'est pour ça qu'on les chaines lui tende peu à mon avis (et peut-être qu'il en a pas trés envie non plus)
Posté 11 février 2024 - 12:24
Il préfère qu'on lui tende une bierre
Mais "Une c'est tout", C'est Yato qui le dit et surveille... (Comment on dit Girafe en Anglais ? : Giraffe ? c'est pratique...)
Posté 12 février 2024 - 10:24
https://fb.watch/q7xZqUWsiU/
Posté 12 février 2024 - 10:28
Je ne vois pas l'itv de Raka
C'est lui qui lance "ton pinard il est trop cher".
0 members, 1 guests, 0 anonymous users