82 essais en 143 matchs.
Un chien enragé en défense.
Présent partout, toujours dans l'avancée, un combo vitesse-puissance redoutable.
Mais on lui préfère régulièrement le dernier bolide à la mode.
Quel manque de respect pour ce joueur.
Posted 05 February 2024 - 09:58 AM
82 essais en 143 matchs.
Présent partout, toujours dans l'avancée, un combo vitesse-puissance redoutable.
Posted 05 February 2024 - 10:39 AM
82 essais en 143 matchs.
je troquerai jamais ma Mustang 1964 contre une vulgaire Huracàn.
Posted 05 February 2024 - 10:55 AM
Ben moi je préférais la version 2010/13. Mais il est fort le bougre.
Posted 05 February 2024 - 10:57 AM
82 essais en 143 matchs.
En même temps, le voir revenir de l'EDF avec la tête dans le cul et les fesses rouges !!!
Mais comme il mériterait ce graal.
Posted 05 February 2024 - 11:56 AM
Pas d'accord avec toi pour une fois, hormis les 3-4 forumers qui sont jamais contents au quotidien, 95% du fofo est unanime sur le fait que Raka est l'un des premiers noms à coucher sur la feuille lorsqu'on vise une rencontre.82 essais en 143 matchs.
Posted 05 February 2024 - 13:31 PM
82 essais en 143 matchs.
Tu crois vraiment que bcp d'entre nous pour ne pas dire tous lui préfèrent un "bolide à la mode "?
Raka on connait tous ses qualités au service de l 'équipe , son investissement loyal et généreux sur le terrain avec son réalisme près des lignes qui en font un élément indispensable.......après rien à voir ,de reconnaitre avec objectivité les qualités avérées d'un gars comme Tambwe sans pour cela faire de comparaison entre ces deux joueurs !
Quand au ressenti du manque de respect , sincèrement je n 'ai jamais ressenti ça sur le forum ,bien au contraire , à aucun moment et je suis sûr qu'ici personne ne songerait une seconde à le remplacer.
Posted 05 February 2024 - 13:59 PM
Ben moi je préférais la version 2010/13. Mais il est fort le bougre.
Posted 05 February 2024 - 14:42 PM
Tu crois vraiment que bcp d'entre nous pour ne pas dire tous lui préfèrent un "bolide à la mode "?
Raka on connait tous ses qualités au service de l 'équipe , son investissement loyal et généreux sur le terrain avec son réalisme près des lignes qui en font un élément indispensable.......après rien à voir ,de reconnaitre avec objectivité les qualités avérées d'un gars comme Tambwe sans pour cela faire de comparaison entre ces deux joueurs !
Quand au ressenti du manque de respect , sincèrement je n 'ai jamais ressenti ça sur le forum ,bien au contraire , à aucun moment et je suis sûr qu'ici personne ne songerait une seconde à le remplacer.
Il y a quand même plus de messages pour parler de son cul ou de son bide en début de saison, ou de la disparition de ses petits appuis, que pour souligner sa régularité au haut niveau et son engagement rarement mis en défaut.
Alors oui, ça n'est plus l'anguille de 2014-2019, mais ça reste un finisseur rare, un gros bosseur, et un joueur capable de de resserrer une défense dès qu'il touche le ballon.
Pas d'accord avec toi pour une fois, hormis les 3-4 forumers qui sont jamais contents au quotidien, 95% du fofo est unanime sur le fait que Raka est l'un des premiers noms à coucher sur la feuille lorsqu'on vise une rencontre.
Si discussion à l'aile il devrait y avoir, ce serait plutôt entre Delguy le chien fou et Jurand le gars sûr.
Edit : peut-être parles-tu du point de vue sélection, auquel cas mon message devient obsolète...comme tous mes posts quoi
Je suis moins optimiste que toi.
Posted 08 February 2024 - 19:34 PM
Il est dans le 15 des étoiles de rugbyrama pour la première moitié de saison : https://www.rugbyram...on-11752115.php
Je ne peux pas lire l'article donc je ne sais pas trop comment ils décident de ça mais c'est plutôt une bonne nouvelle. Après je me demande si d'autres de nos joueurs sont aussi dans ce groupe.
Posted 08 February 2024 - 20:06 PM
Il est dans le 15 des étoiles de rugbyrama pour la première moitié de saison : https://www.rugbyram...on-11752115.php
Je ne peux pas lire l'article donc je ne sais pas trop comment ils décident de ça mais c'est plutôt une bonne nouvelle. Après je me demande si d'autres de nos joueurs sont aussi dans ce groupe.
Posted 08 February 2024 - 20:43 PM
Posted 08 February 2024 - 20:57 PM
Top 14 - Nolann Le Garrec, Guillaume Cramont, Alivereti Raka : le XV des étoiles Midol sur la première partie de saison
Paul Arnould
Le XV des étoiles
15. Dulin (La Rochelle) ; 14. Attissogbe (Pau), 13. Depoortere (UBB), 12. Millet (Oyonnax), 11. Raka (Clermont) ; 10. Popelin (Castres), 9. Le Garrec (Racing 92) ; 7. Abadie (Toulon), 8. S. Simmonds (Montpellier), 6. Cancoriet (La Rochelle) ; 5. Tuilagi (Perpignan), 4. Staniforth (Castres) ; 3. Tameifuna (UBB), 2. Cramont (Toulouse), 1. Priso (Toulon).
P.s : je suis peut être chauvin mais mettre cramont au lieu de Faingaa c'est quand même fort
Merci!
Posted 08 February 2024 - 20:58 PM
Posted 09 February 2024 - 13:21 PM
Mais qui a risqué être foutu à a porte à l'intersaison.
Posted 09 February 2024 - 13:24 PM
Mais qui a risqué être foutu à a porte à l'intersaison.
Attention de ne pas prendre tout ce qui est écrit ici pour argent comptant, je ne me souviens pas d'avoir vu quoique ce soit d'officiel sur le sujet.
0 members, 11 guests, 0 anonymous users