je veux rien de tout çà ! je fait le constat tout simplement ! va falloir que je le répètes mille fois !
Faut croire que t'es pas convainquant
Posted 28 February 2024 - 15:23 PM
je veux rien de tout çà ! je fait le constat tout simplement ! va falloir que je le répètes mille fois !
Posted 28 February 2024 - 15:45 PM
ou plutôt que tu fais la sourde oreille
Posted 28 February 2024 - 18:59 PM
ou plutôt que tu fais la sourde oreille
Hein ? Comment ? Que qoî que dice que n'y coumpréni ré ?
Posted 28 February 2024 - 22:29 PM
Top !Raka applaudit en fin de séance d'entrainement aujourd'hui par le public présent au Michelin et qui affichait son soutien.
Posted 28 February 2024 - 23:45 PM
Posted 29 February 2024 - 09:05 AM
ben c'est dommage, ce n'était pas à lui de le faire ...
Bon on va dire qu'il a été applaudi en fin de séance d'entrainement et qu'il a remercié les fans en applaudissant lui même...ça vous va comme ça ???
Posted 29 February 2024 - 09:19 AM
Posted 29 February 2024 - 09:31 AM
Top !
oui c'est top , et çà doit lui faire chaud au coeur
Posted 29 February 2024 - 09:37 AM
Pour en revenir au sportif, le problème avec Raka c'est qu'il a beaucoup trop joué et qu'au bout d'un moment il est comme les autres, il fatigue.
Personnellement cela ne m'étonne pas du tout qu'il ait des difficultés sur certaines phases de jeu. Ce n'est pas une machine non plus.
On touche encore une fois le problème fondamental du manque de profondeur de l'effectif.
Et de son âge moyen avancé (de l'effectif utilisé, pas de Raka) et de la sur-utilisation des mêmes à mon sens plus que la profondeur d'effectif.
Posted 29 February 2024 - 10:39 AM
Tu as raison, j'ai fauté dans l'écriture du participe passé d'applaudir. Que l'on me cloue au pilori.
ben c'est dommage, ce n'était pas à lui de le faire ...
Posted 29 February 2024 - 11:02 AM
Tu as raison, j'ai fauté dans l'écriture du participe passé d'applaudir. Que l'on me cloue au pilori.
Merci de cette vigilance et cet humour hilarant pour me le faire remarquer.
Raka applaudi en fin de séance.
Oh oui bon mais elle était bonne quand même cette vanne, j'y vois rien d'insultant
Posted 29 February 2024 - 11:24 AM
Posted 29 February 2024 - 11:29 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users