.

RAKA Alivereti
Posted Today, 09:46 AM
Posted Today, 10:05 AM
Encore de belles rakades qu'il doit ne plus faire !
On a parfois retrouvé le Raka des belles Années hier
Et oui...le Yin et le Yang...tjrs ce fichu pas de l 'oie qui n 'avantage que le défenseur et lui fait perdre tout le bénéfice de sa vitesse et puis alors ses relances de l 'en but ou dans les 5 m , isolé , sans soutien , la baballe tenue dans une seule main.......
Combien de fois c'est passé , combien de fois il s'est fait coffrer ? ? ? le long de la touche , encore je veux bien mais plein champ , plein fer tout seul , il me fait flipper à chaque fois !
Sinon pour tout le reste , r.a.s irréprochable et peut-être bien notre seul facteur X et pour ça je ne le laisserais pas filer.
Posted Today, 10:06 AM
Ne pas oublier Delguy dans cette catégorie facteur X
- Vynce likes this
Posted Today, 10:08 AM
C'est systématique ou machinal chez lui !
- Le Marseillais likes this
Posted Today, 10:18 AM
Pour moi on doit lui trouver un remplaçant afin que l équipe continue son évolution future.
Une page sera définitivement tournée.....
Posted Today, 11:19 AM
Bien sûr.
Mais pour exister encore un peu, il faudrait qu'il fasse évoluer son jeu.
Un peu comme quand Roro a quitté son aile pour se replacer au centre, avec le succès qu'on connait.
Sans vouloir lui manquer de respect, je ne suis pas certain qu'Alivereti sois capable de le faire.
Posted Today, 11:42 AM
Bien sûr.
Mais pour exister encore un peu, il faudrait qu'il fasse évoluer son jeu.
Un peu comme quand Roro a quitté son aile pour se replacer au centre, avec le succès qu'on connait.
Sans vouloir lui manquer de respect, je ne suis pas certain qu'Alivereti sois capable de le faire.
Il me semble aussi bien moins affuté qu'à une époque Roro c'était une lame de Thiers
Posted Today, 11:42 AM
Il me parait plus véloce que lors des deux dernières saisons mais toujours ce problème de décision. Taper au pied il ne sait pas faire, passer il ne pense pas à le faire, mieux vaut qu'il aille taper fort sans s'isoler.
Il aurait pu défoncer ATTISOGBE sur une ou deux percussions histoire de le neutraliser un moment.
Posted Today, 12:36 PM
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users