@DIAS Merci ! Enfin quelqu'un de censé
@Spadone Perso je préférais toujours un ailier créatif, imprévisible en attaque, avec des lacunes sur le reste, plutôt qu'un mec qui plaque à tour de bras, qui sais faire un ruck mais qui essai incapable de marquer Ou de déposer un adversaires sur ses appuis...
N'oublions qu'un ailier, cest surtout fait pour marquer et avancer un attaque (certe à ce niveau on ne peut pas se comptenter de sa, mais c'est quand même La base du poste...)
JE crois au contraire qu'un ailier doit etre un joueur de rugby avant tout. Ensuite, il a des spécificités propres à son profil. Je préfère aussi un Strettle a un Grosso pour illustrer tes propos.
Mais bon... Carl Isles (ou Ngwenya) a beau courir vite, ca n'a jamais fait de lui un bon joueur. Dans un jeu comme celui de l'asm; basé sur la possession; les phases de conservation sont primordiales pour pouvoir désorganiser la défense adverse sur plusieurs temps de jeu.
Après c'est tout un débat et je ne détient pas la vérité; mais ca a le mérite de débattre, but du forum ^^