Vue du stade il met un sacré coup de rein pour aller au bout.
Concernant les plongeons, qu'ils prennent du plaisir et si plonger lui permet. Tant mieux.
Posté 26 mars 2017 - 16:20
Concernant les plongeons, qu'ils prennent du plaisir et si plonger lui permet. Tant mieux.
Posté 26 mars 2017 - 16:40
Heu...tu es de l'avis de son chirurgien
Posté 26 mars 2017 - 16:52
Heu...tu es de l'avis de son chirurgien
C'est pas le premier à le faire ni le dernier. Disons qu'on ne peut lui interdire.
Posté 26 mars 2017 - 16:58
Au moins quand il plonge, ça veut dire qu'il marque!!!
Posté 26 mars 2017 - 18:06
C'est pas le premier à le faire ni le dernier. Disons qu'on ne peut lui interdire.
C'est pas évident ça.
Je me souviens de l'immmmmense Guy Roux qui interdisait à ses joueurs de faire un saut périlleux après avoir marqué un but comme c'était la mode à l'époque.
Faut dire qu'il y en a un qui c'était fait les croisés comme ça.
Je pense qu'il n'avait pas tord d'interdire ça, même raisonnement pour Raka (surtout lui...)
Posté 26 mars 2017 - 18:07
C'est pas évident ça.
Je me souviens de l'immmmmense Guy Roux qui interdisait à ses joueurs de faire un saut périlleux après avoir marqué un but comme c'était la mode à l'époque.
Faut dire qu'il y en a un qui c'était fait les croisés comme ça.
Je pense qu'il n'avait pas tord d'interdire ça, même raisonnement pour Raka (surtout lui...)
Je te rejoins d'un point de vue préventif.
Posté 26 mars 2017 - 18:08
Je te rejoins d'un point de vue préventif.
C'est ce que je voulais dire.
Posté 26 mars 2017 - 18:15
Je veux bien qu'il fasse 10 plongeons par matchs
Posté 26 mars 2017 - 18:46
Il peut plonger autant qu'il veut ... à condition qu'il puisse jouer le match suivant
Posté 26 mars 2017 - 19:56
Je veux bien qu'il fasse 10 plongeons par matchs
10 fois plus de chance de se luxer l'épaule, t'es pas fou ^^ non, autant gagner 3-0 ;p
0 members, 4 guests, 0 anonymous users