Quand noa va revenir avec wesley et damian ca va casser des reins tout ca
avec toeava à l'arrière... si tout ce beau monde reviens gentiment au meilleur niveau.... ça va cavaler sévère !
Posted 16 September 2017 - 22:13 PM
avec toeava à l'arrière... si tout ce beau monde reviens gentiment au meilleur niveau.... ça va cavaler sévère !
Posted 16 September 2017 - 22:39 PM
Y'a plus Roco, maintenant y'a Raka!
Posted 17 September 2017 - 06:32 AM
lui il a tout pris de Nalaga et Sivivatu
Posted 17 September 2017 - 08:45 AM
Error...
Posted 17 September 2017 - 09:19 AM
Posted 17 September 2017 - 09:27 AM
il va vite se retrouver en équipe de France
Posted 17 September 2017 - 09:35 AM
16 essais en 19 titularisations, il est sur les bases de Nalaga (qui lui a fait son 1er match remplaçant ce week end avec les London Irish)
Sa blessure l'a retardé un peu dans son éclosion et dans le travail spécifique de son poste (placement / défense) mais on ne refait pas l'histoire
Ce qui est fantastique avec lui, c'est qu'à son age, il prend beaucoup d’initiative (comme lors de son 1er ou 2ème match ou il prend la pénalité pour lui-même au nez et à la barbe de BJames àMontpellier) et qu'il va tout seul marquer l'essai du bonus défensif à la dernière minute après 40m dans la défense;
Et également malgré son nombre important d'initiative (comme contre Ashton près de notre ligne contre RCT) il ne met jamais l'équipe en danger. En tout cas, moi, je ne suis jamais inquiet
Posted 17 September 2017 - 09:38 AM
il va vite se retrouver en équipe de France
Il est sélectionnable ???
Posted 17 September 2017 - 09:41 AM
16 essais en 19 titularisations, il est sur les bases de Nalaga (qui lui a fait son 1er match remplaçant ce week end avec les London Irish)
Sa blessure l'a retardé un peu dans son éclosion et dans le travail spécifique de son poste (placement / défense) mais on ne refait pas l'histoire
Ce qui est fantastique avec lui, c'est qu'à son age, il prend beaucoup d’initiative (comme lors de son 1er ou 2ème match ou il prend la pénalité pour lui-même au nez et à la barbe de BJames àMontpellier) et qu'il va tout seul marquer l'essai du bonus défensif à la dernière minute après 40m dans la défense;
Et également malgré son nombre important d'initiative (comme contre Ashton près de notre ligne contre RCT) il ne met jamais l'équipe en danger. En tout cas, moi, je ne suis jamais inquiet
Posted 17 September 2017 - 09:41 AM
Posted 17 September 2017 - 09:42 AM
Posted 17 September 2017 - 09:45 AM
Non !!! Il n'est pas sectionnable non plus !
Posted 17 September 2017 - 09:48 AM
S'il a une petite copine française ça peut jouer (comme Nakai)
Après si Laporte suis la ligne fixée, ce sera sans doute non
Et pour l'avenir du rugby français, ce serait bon signe si c'est non et qu'on puisse se débrouiller avec le réservoir disponible (ça fait peur quand même, à l'heure actuelle...)
Mais en novembre, oui, il serait sélectionnable
Posted 17 September 2017 - 10:02 AM
J'espère pas. Faut arrêter, l'ASM subit de plein fouet l'EDF.
Si les autres sont des cancres à la (post-) formation, on y peut rien, c'est pas à nous de rattraper les carences des autres. Pas tant que l'EDF sera un frein aux clubs (puisque les internationaux, dès Novembre, on ne va plus les revoir en Top14 ou presque, entre les matchs de l'EDF, le repos, les blessures....).
Mis à part ça, qu'il est bon ! Ca c'est du Rugby. Tuisova devrait en prendre de la graine.
Posted 17 September 2017 - 10:11 AM
J'espère pas. Faut arrêter, l'ASM subit de plein fouet l'EDF.
Si les autres sont des cancres à la (post-) formation, on y peut rien, c'est pas à nous de rattraper les carences des autres. Pas tant que l'EDF sera un frein aux clubs (puisque les internationaux, dès Novembre, on ne va plus les revoir en Top14 ou presque, entre les matchs de l'EDF, le repos, les blessures....).
Mis à part ça, qu'il est bon ! Ca c'est du Rugby. Tuisova devrait en prendre de la graine.
A propos de Tuisova, Raka n'est pas loin d'être aussi baraqué que lui physiquement mais il n'a rien perdu de sa vitesse et de son explosivité ; il a aussi toujours ses crochets dévastateurs alors que l'e Toulonnais fait du tout droit !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users