Il veut trop en faire sur ce match ...
Match moyen ...
Posté 19 novembre 2017 - 01:34
Match moyen ...
Posté 19 novembre 2017 - 06:56
Posté 19 novembre 2017 - 07:36
Le tournoi pour quoi faire ?l'asm ne paie pas déjà le prix le plus fort ?
Etant donné , la copie rendue par HUGET, très médiocre depuis quelques temps...je vois bien NOVES l 'appeler rapidement...
Comment se passer d'un tel phénomène capable à lui seul de te bonifier une action venue de je ne sais où...c 'est un véritable PHENOMENE ce joueur !
Après, si on nous foutait un peu la paix ....je ne m 'en offusquerais pas le moins du monde...
Posté 19 novembre 2017 - 07:53
Match moyen ...
Match moyen ?... Donc, si un jour il fait de bons matchs, il va nous faire gagner le Top 14 et la Ccup à lui tout seul...
Pareil en EDF s'i y est un jour, à nous le Grand Chelem et la CDM !!!
Sauf pépin, il fera le tournoi.
Hop hop hop... Tu en as trop dit, mais tant pis c'est trop tard, ce qui est dit est dit !
Malheureux, ne parle pas de pépin, c'est là que ça arrive à force d'insister là-dessus...
Posté 19 novembre 2017 - 08:54
Posté 19 novembre 2017 - 09:07
Match moyen ...
Il veut mais il peut...
Contrairement à beaucoup
C'est un joueur qui prend des initiatives, qui ne subit pas le match...
Il a commencé à l’athlétisme Raka. Si on me dit le 110m Haie, je serais pas étonné.
Il évite les adversaires aussi bien en vitesse, qu'en cadrage débordement et souvent en sautant pas dessus...
Posté 19 novembre 2017 - 12:08
Mais où ?Autant ça pouvait se justifier quand on était top 3, maintenant qu'on est en bas de classement, ce serait bien que l'EDF pioche un peu chez les autres
Etant donné , la copie rendue par HUGET, très médiocre depuis quelques temps...je vois bien NOVES l 'appeler rapidement...
Comment se passer d'un tel phénomène capable à lui seul de te bonifier une action venue de je ne sais où...c 'est un véritable PHENOMENE ce joueur !
Après, si on nous foutait un peu la paix ....je ne m 'en offusquerais pas le moins du monde...
si c'est pour se faire piquer parra fofana lamérat et raka, voire nakaitaci s'il revient... qu'ils aillent prendre des branlées avec les équipes de haut de tableau, s'ils ont des joueurs sélectionnables qui ne sont pas dans les tribunes. L'equipe nationale est non seulement ridicule mais en plus s'acharne sur les seules équipes qui jouent le jeu. Je ne prendrai que des montpellierains, des toulonais et des lyonnais. Pour prendre une branlée contre l'italie ça fera bien l'affaire.
Posté 19 novembre 2017 - 12:20
Il veut mais il peut...
Contrairement à beaucoup
C'est un joueur qui prend des initiatives, qui ne subit pas le match...
Il a commencé à l’athlétisme Raka. Si on me dit le 110m Haie, je serais pas étonné.
Il évite les adversaires aussi bien en vitesse, qu'en cadrage débordement et souvent en sautant pas dessus...
Il se permet même de mettre d'énormes tampons quand il a la flemme de faire ses cadrages débordements
Posté 19 novembre 2017 - 12:33
Les gars, il y a un moment où il va falloir arrêter de flipper dès qu'un bon joueur du club est fort.Merveilleuse " trouvaille " si j 'ose dire....là,je suis sûr que DEKRO fera l "effort...si nécessaire et ce le sera car il va affoler les compteurs et pas que sur le terrain...
Posté 19 novembre 2017 - 12:34
Je me plais à imaginer notre ligne de 3/4 en mai:
Noa, Fofana, Lamerat, Raka ........et Penaud sur le banc!
Réaction d'un adversaire:
"...
Posté 19 novembre 2017 - 12:36
Les gars, il y a un moment où il va falloir arrêter de flipper dès qu'un bon joueur du club est fort.
Lui et Penaud ont prolongé jusqu'en 2021 il y a 2 mois...
Posté 19 novembre 2017 - 14:01
Non il marque deux essais dont un incroyable et franchi la défense un nombre de fois assez impressionnant.C'est vrai qu ils osent tout !
Posté 19 novembre 2017 - 14:48
Je me plais à imaginer notre ligne de 3/4 en mai:
Noa, Fofana, Lamerat, Raka ........et Penaud sur le banc!
Réaction d'un adversaire:
"...
Qui éclatent et rebondissent autour de moi
Et perdu parmi ces gens qui me bousculent
Étourdi.e, désemparé.e, je reste là ..."
Posté 19 novembre 2017 - 16:30
Non il marque deux essais dont un incroyable et franchi la défense un nombre de fois assez impressionnant.
Après je n'ai pas du tout aimé sa manière de venir intercepter les passes destinées à ses coéquipiers (Fofana 2 fois) ni sa façon de s'imposer en se mettant entre le 9 et le 10 en bloquant toute autre possibilité de jeu (ce qui a un peu agacé Trussardi à un moment).
Et il n'a rien à faire non plus dans les phases de pick and go en s'imposant, là encore, en se mettant entre le 9 et ses avants.
Il doit apprendre à faire confiance à ses coéquipiers. Et quand il vient leur piquer des ballons, ça doit être pour des coups gagnants, là ça ne l'a jamais été.Les "seules" fois où, il a brillé, c'est lorsqu'il était à sa place.
Je l'ai trouvé aussi moins investi que dès fois en défense (quelqu'un a sa stat plaquages ?), peut être une conséquence de sa suractivité en attaque ?
Donc oui, à mon sens, à vouloir jouer pour 15, il a un peu gâché la copie.
3 plaquages réussis, 1 raté...
En attaque 132 m parcourus avec le ballon !
Posté 19 novembre 2017 - 17:10
Non il marque deux essais dont un incroyable et franchi la défense un nombre de fois assez impressionnant.
Après je n'ai pas du tout aimé sa manière de venir intercepter les passes destinées à ses coéquipiers (Fofana 2 fois) ni sa façon de s'imposer en se mettant entre le 9 et le 10 en bloquant toute autre possibilité de jeu (ce qui a un peu agacé Trussardi à un moment).
Et il n'a rien à faire non plus dans les phases de pick and go en s'imposant, là encore, en se mettant entre le 9 et ses avants.
Il doit apprendre à faire confiance à ses coéquipiers. Et quand il vient leur piquer des ballons, ça doit être pour des coups gagnants, là ça ne l'a jamais été.Les "seules" fois où, il a brillé, c'est lorsqu'il était à sa place.
Je l'ai trouvé aussi moins investi que dès fois en défense (quelqu'un a sa stat plaquages ?), peut être une conséquence de sa suractivité en attaque ?
Donc oui, à mon sens, à vouloir jouer pour 15, il a un peu gâché la copie.
Ca fait partie du role des ailiers modernes et c'est 9/10 programmé et non improvisé.
Vu son gabarit il est aussi à l aise dans le pick en go que quand Roro y va, si ses gros jugeaient comme toi il se ferait jetter ce qui ne se produit pas, il se ferait aussi fumer par Parra et enfin par Azema ce qui ne se produit pas non plus donc....
Je pense que tu es resté bloqué sur le jeu d'ailier des années 80 quand moi je jouais
0 members, 2 guests, 0 anonymous users