Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM-RC92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
582 réponses à ce sujet

#151 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:08

Quant à M. RUIZ déjà lors de sa dernière venue cela c'était mal passé, il marque une grande constance dans l'indigence.

c'est surtout l'ASM qui est indigente

#152 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:10

Je l'ai déjà dit ici dans le rugby modene c'est puissance, intensité physique, défense monstrueux et destructrice
Et malheureusement c'est le jeu alléchant qui en pâti.
C'est comme ça que le rct, a poser ses bases pour gagner des titres
Donc l'asm doit renforcer son pack et avoir un grand 10, sinon on risque petit à petit de rentrer dans le rang

#153 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

L'arbitre nous trouble tellement qu'il nous fait manquer nos touches, faire des en avants, manquer nos placages et ne pas trouver nos touches ! :P

Il influence aussi sur notre recrutement ?

#154 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Bah mais c'est pareil, Azema, oué il est sympa, rigolo, m'enfin il n'y a que moi qui trouve qu'il n'a pas "d'épaisseur" dans son role d'entraineur? Quand tu vois ses interviews, OK il te sort des vérités de bas étage, pour ne pas dire des banalités, mais je n'ai pas l'impression que ça va beaucoup plus loin. Pas grand chose à reprocher à Azéma, m'enfin voila quoi, ce n'est pas forcément un entraineur qui en impose...si?  

De toute manière, le gros problème à l'ASM ne vient pas de l'entraineur ou des joueurs (on a ce qu'on recrute) mais des étages supérieurs. 

Ben non, y a pas que toi, j'ai aussi eu l'occasion d'émettre des doutes dès son intronisation, sur son manque de charisme (FA est talentueux, mais est-il vraiment un boss?) pour prendre la suite d'un Cotter.

Peu de grands clubs que ce soit au rugby ou au foot ont à leur tête un gentil bisounours. Bref, ASM style forever.

#155 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 619 messages

Les matchs entourant ceux de coupe d Europe ont souvent été approximatifs, on rajoute à cela le contexte des fêtes et l absence d entraînement de la semaine et on le nombre de faute et d en avant. En face des jeunes enclins à se démener pour gagner leur place et une solidité défensive travaillée depuis de nombreuses années expliquent le résultat . Un peu de fraîcheur, le retour d abendanon, un bon gros roulement à agen et on sera plus serein en coupe d Europe. Les enseignement que je tirerais :
Il est urgent d améliorer la touche
Il faut privilegier la coupe d Europe au dépend du top14, on ne peut à l heure actuelle pas jouer sur les 2 tableaux.
Enfin je ne pense que l arbitre a quelque chose à voir avec le résultat.

#156 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:11

pas besoin de chercher des explications ou de désigner des coupables
on est devenu une équipe moyenne
résultat logique
on rentre dans le rang ... dans le cocoon
rien à espérer

Tout à fait.

Mais les choix du staff sont étranges surtout celui de maintenir Lopez coute que coute alors qu'il ne crée aucune incertitude.

J'ai bien peur que la saison soit très longue. 

#157 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 431 messages

Si vous ne respectez pas le jeu, il ne vous respectera pas.

Pour avoir oublié cet adage, l'ASM c'est fait sanctionnée. Préférer des pénal - touches aux poteaux... alors que l'on ne touche pas un ballon dans cet exercice ? Je n'y comprends rien.

Quant à M. RUIZ déjà lors de sa dernière venue cela c'était mal passé, il marque une grande constance dans l'indigence.

Ruiz n'était encore jamais venu au Michelin. Les deux dernières fois qu'on l'a eu, c'était à La Rochelle lors de la 1ère journée et lors de la 1/2 contre Toulouse.

Précisé sur l'article du site :P #Autopub

#158 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Il influence aussi sur notre recrutement ?

Bah...oui! :lol:  :lol:  :lol:

#159 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Si, un peu pour moi. On manque de puissance et on franchit rarement. On peine toujours devant plus fort que nous dans ce domaine.

Bien d'accord, on manque de puissance

#160 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:12

Mr Ruiz vous suivez notre forum....vous etes nul

[quote name="kaly63" post="2054467" timestamp="1451246583"]
Il faut voir les choses en face et arrêter de dire que c'est ma faute de l'arbitre, il a pas été parfait mais il fait partie du jeu.

#161 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:12

c'est surtout l'ASM qui est indigente

Indigente peut être pas quand même, les mecs se sont envoyés, après l'équipe est moins performante surtout parcequ'il manque des top players à quelques postes mais pas beaucoup, le fond est la, il manque la finition, et surtout un chef d'orchestre

#162 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:13

Manque plus qu'une victoire du RCT au ST et ce sera une journée caviar pour C+ mais aussi une mise à jour "logique" dans le classement pour cette première partie de saison.

On alterne le chaud et le froid...on sera à notre place ce soir.

Deux défaites à domicile contre les deux plus grosses écuries du Top 14, ça fait mal à la tête mais on ne mérite pas plus pour le moment.

La saison est encore longue, on verra plus tard et on sait qu'en étant dans les 6, on peut encore prétendre au titre.

Concernant ce match, grosse partie en défense du RC92 et trop de fautes de main de notre part.

La touche est encore et toujours notre problème n°1...on gagne des ballons dans les rucks, on retourne chez eux et on prend un contre en touche...c'est pas possible!! :angryfire:

Je nous trouve trop impatient, on veut jouer vite et du coup nos actions offensives ne sont limpides, c'est trop brouillon par moment!

Pour essayer de rester positif, disons que la mêlée c'est mieux et que les mecs mettent plus d'intensité que contre le RCT.

Mais bon, y'a encore du boulot mais grave!!

#163 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 801 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:13

Ouais, enfin faut pas déconner, depuis deux mois l'équipe est mauvaise, c'est un constat, alors se retrancher derrière les arbitres, alors là très peu pour moi, c'est RUIZ qui interdit de prendre les ballons en touche, ??????c'est RUIZ qui interdit de taper les pénalités, ?????NON ben alors....il existe certainement des décisions litigieuses, mais utiliser cette excuse de l'arbitre, NON, il faut d'abord balayer devant sa porte......

#164 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:14

Sur ce match je pense que l'asm c'est peut être relâcher, on pensant que cela allait être facile, même nous moi le premier.
D'ailleurs azema le dit, qui prennait cette défaite pour lui, qui a pas mis assez pression a ces joueurs, petite asm, que le racing na rien fait d'extraordinaire....

Relâcher de quoi ?

Encore heureux qu'il l'a prenne pour lui Azéma. Moi, c'est pas la défaite qui m'agace, c'est ce qu'on produit et notre niveau de précision. Il est bien gentil azéma avec ses déclarations, mais j'attend l'asm a un autre niveau, et ce même avec les absents !!!

#165 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:15

Et moi, c'est devant mon asm que je me fais chier.

Comme le dit l'Exil, on a prise sur rien.

Totalement d'accord pour le top 14, je précise d'ailleurs qu'on est incapable de créer des surnombre collectivement. Mais en coupe d'europe je vois au moins du jeu.  Le but en top 14 est autant s'assumer son jeu que de pourrir le jeu de l'adversaire, bien aidé par des arbitres laxistes sur ce qui pourri le jeu (les chambrages, les itrages de maillots, les joueurs couchés etc)