Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM-RC92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
582 réponses à ce sujet

#196 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 806 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:31

Moi c'est pas à Mr Ruiz à qui j'ai envie de mettre des claques ce soir mais à Andreu et Machenaud...deux belles petites p...s!!

#197 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:32

Scoop des blessés clement ric s est péter le bras !!!

Hé Bin nous v'la bien :crying:

#198 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:32

Bon OK on est tous d'accord, on propose quoi au staff ?

De rentrer dans le lard de DeCromière et JML pour ajuster la politique sportive.

A Azéma de devenir plus "père fouetard" et/ou plus clair dans ce qu'il demande aux joueurs. 

#199 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 048 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:33

à noter que l'asm perd contre les deux équipes qui pissent à la raie du règlement sur le salary cap. 

#200 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 380 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:34

Bon quelques trucs positifs quand meme face a un gros morceau du top 14 qui pour moi ne sera pas loin du bout cette annee !

Defense sur les portes...j avais peur je l avoue avant la rencontre : pas mal !

La melee , ma foi assez correcte !

Nos ballons portes qui leur ont fait tres mal et qui auraient pu etre une solution sur laquelle insister pour l emporter!!!

Beaucoup de plaquages rates encore notament KOTZE a plusiers reprises dont un qui amenera l essai du RM92 plaquage manque au ras..il est un peu passoire l ami DANIEL!J ai vu CLEMENT RIC sur les deblayages, peu "productif..." il n aura pas beaucoup de bleus cer soir......c est clair c est un bon soldat en numero 3.....

Vous pouvez faire les fines bouches mais avec l experience d AWJ on aurait un VRAI PATRON devant ce qui nous fait cruellement defaut dans ce cinq de devant !

Derriere, bonjour l animation offensive et le jeu de ligne...du lateral et des retours a l interieur..a la video ils doivent se marer!

En fin le plus inquietant est que les victoires du RCT et du RM92 vont donner bien des idees a d autres car , baties sur le meme schema tres simpliste .....L ASM ne domine plus rien ni devant, encore moins derriere et donc devient tres prenable si l on met les ingredients la ou il faut....et encore les gars ils n etaient pas au grand complet......

Meme si ca nous fait mal et que nous ayons du mal a l accepter force est de constater que pour le moment nous sommes rentres dans le rang, entre la 3 et la 7 place....alors continuons a ergoter sur le SALARY CAP pendant ce temps la les autres s arment et ont deja ratrppe leur retard sur nous et certains nous ont depasse...y aura t-il un declic ? je n en suis pas certain car l avant COTER on etait pas loin du ventre tres mou...depuis on vit sur les acquis , ok , mais la maintenant il faut rebatir a des postes CLES qui ne tolereront pas le PASSABLE... a vous les cles du camion!

#201 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:34

De rentrer dans le lard de DeCromière et JML pour ajuster la politique sportive.

A Azéma de devenir plus "père fouetard" et/ou plus clair dans ce qu'il demande aux joueurs. 

Faudrait déjà être sur que c'est pas déjà le cas et que c'est pas eux qui font les cons

#202 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:35

à noter que l'asm perd contre les deux équipes qui pissent à la raie du règlement sur le salary cap. 

oui enfin pour les 2 matchs perdus à domicile ils ne sont pas venus avec la cavalerie, loin s'en faut et ça a largement suffit

#203 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages

ON RAPETISSE !

#204 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Le banc de touche du Racing était dans les clous je pense :)

#205 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

C'est quoi le salary cap ? :P

#206 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

SUR LES TOUCHES la regle qui stipule que les soutiens doivent pas se mettre en paravent du preneur de balle par rapport a la defense...elle a change car sur le 2 eme essai du racing et ceux d exeter o match aller .le preneur de balle n est pas en contact avec la defense

#207 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:36

Bordeaux, avec son match nul, ayant eu une chaude-pisse au moment de viser la dite raie ?

#208 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Déjà plus de pages que pour l'après match de la semaine dernière.

Les vautours sont de retour

#209 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Faudrait déjà être sur que c'est pas déjà le cas et que c'est pas eux qui font les cons

Ouais, mais j'suis en colère.  :bush:

#210 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Je n'ai pas l'impression que c'est devant que ça pêche...excepté en touche ! Pour moi, c'est derrière, avec la manque d'alternance dans le jeu, des combinaisons inexistantes, un jeu au pied défaillant qui fait le plus défaut....

Je suis ok avec toi mais depuis le début de saison, tu n'as pa pu avoir deux fois la même équipe dérriere. C'est assez dur d'avoir des automatismes alors que tu changes tes centres et ailiers tous les matchs.