Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM-RC92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
582 réponses à ce sujet

#226 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:48

Rougerie à l'ouest sur ce match, défense passoire :( 

#227 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:48

Sur ce match je pense que l'asm c'est peut être relâcher, on pensant que cela allait être facile, même nous moi le premier.
D'ailleurs azema le dit, qui prennait cette défaite pour lui, qui a pas mis assez pression a ces joueurs, petite asm, que le racing na rien fait d'extraordinaire....

Mais bon sang, en quel bois sont faits les joueurs ? Pourquoi le coach doit-il les secouer sans arrêt ? Pensent-ils que leurs performances récentes ne souffrent d'aucune remise en question ?

Ils vivent dans le confort, ça ne leur donne pas le droit de prendre un match contre le R92 (même version bis) de haut.

L'humilité est une qualité fondamentale du sport. Et en ce moment y a un paquet de joueurs et d'encadrants qui ont oublié ce point. Les autres clubs aussi, s'envoient et travaillent dur.

#228 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:49

Etant totalement incapable de diriger un club de rugby Pro, je ne me permets pas de porter un jugement sur le duo AZEMA-GIBBS, l'avenir parlera pour eux......Mais, juste un point n'oublions pas que le jeu appartient aux joueurs. Aucune loi n'interdit aux joueurs de changer un schéma de jeu sur le terrain...........

Je me demande s'ils en sont encore capable tellement le jeu est souvent stéréotypé

#229 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:50

J ai vu CLEMENT RIC sur les deblayages, peu "productif..." il n aura pas beaucoup de bleus cer soir......

Une fracture, ça compte??

#230 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 829 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:50

C'est vrai qu'on avait des champions dans ce domaine... #Rougerie
Bah perso je ne veux rien de plus, m'enfin c'est un peu genre ton gamin qui ramène un 2 en Anglais et te sort: j'assume, c'est de ma faute. 
OK, c'est très bien, voire marrant 1 ou 2 fois, mais après ce genre de banalité tourne au comique de répétition.

Et puis bon, dans le cas d'Azéma, ça veut dire quoi ce genre de déclaration? C'est une façon de demander à ce qu'il soit viré? 
Parce qu'en gros, ce qu'il essait de nous dire via ces banalités, c'est qu'il fait mal son job, c'est ça? 

Et ben question interprétation, tu te poses là !!!

#231 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:51

Je me demande s'ils en sont encore capable tellement le jeu est souvent stéréotypé

Alors là, mon ami, c'est encore plus grave, le mal est donc plus profond.............

#232 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 062 messages

Rougerie à l'ouest sur ce match, défense passoire :(

Ca compense avec les fois où il a été excellent ! :P

#233 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Etant totalement incapable de diriger un club de rugby Pro, je ne me permets pas de porter un jugement sur le duo AZEMA-GIBBS, l'avenir parlera pour eux......Mais, juste un point n'oublions pas que le jeu appartient aux joueurs. Aucune loi n'interdit aux joueurs de changer un schéma de jeu sur le terrain...........

Je pense justement que le gros problème ne se situe pas au niveau des entraineurs ou des joueurs mais de plus haut. Les banalités d'Azéma font parti des détails pas forcément très importants. 

#234 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:52

Notre invincibilité à domicile nous a pas souvent servi a grand chose B)

C'est exactement ce que je me disais après le match.

On restait sur une période d'invincibilité à la maison qui finalement ne nous apporte qu'un titre.

Ce qui est difficile à admettre actuellement, c'est de perdre à domicile et deux fois de suite!!

Avec la concurrence qui se renforce chaque saison, il va peut-être falloir s'habituer à voir l'ASM lâcher des points au Michelin.

En contrepartie, nous irons peut-être chercher plus de victoire à l'extérieur aussi.

L'important finalement, c'est de se qualifier et de gagner en finale....pour l'instant on est toujours en course!!

#235 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:53

et ca date pas d'hier matin..........

#236 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:53

Mais bon sang, en quel bois sont faits les joueurs ? Pourquoi le coach doit-il les secouer sans arrêt ? Pensent-ils que leurs performances récentes ne souffrent d'aucune remise en question ?

Ils vivent dans le confort, ça ne leur donne pas le droit de prendre un match contre le R92 (même version bis) de haut.

L'humilité est une qualité fondamentale du sport. Et en ce moment y a un paquet de joueurs et d'encadrants qui ont oublié ce point. Les autres clubs aussi, s'envoient et travaillent dur.

Preuve en est : même un international irlandais évoluant au Leinster n'intéresse pas le club.

#237 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:54

tenter la touche à 0-3 dans les 22" au bout de quelques minutes, j'ai halluciné.

et touche foirée comme de bien sur

#238 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 829 messages

Je pense justement que le gros problème ne se situe pas au niveau des entraineurs ou des joueurs mais de plus haut. Les banalités d'Azéma font parti des détails pas forcément très importants. 

C'est pourtant la seule chose que tu mets en avant dans tes posts.

#239 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 062 messages

10 points ( minimum ) lâchés sur la pelouse du Michelin ! Auront ils une incidence importante sur le classement en fin de saison ?

#240 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 525 messages

Une fracture, ça compte??

Alors on a plus qu'un pilier droit...

Le cul à l'air, pour le coup on l'a pas volé !

jm12 likes that