Aller au contenu

Photo

SIMUTOGA Michael

• Veuillez vous connecter pour répondre
323 réponses à ce sujet

#226 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 033 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 09:50

C'est dans des matchs comme çà que Simutoga doit montrer une progression... ce n'est pas le cas apparemment. Dubitatif sur la progression du joueur.

t'as oublié les points de suspension qui en disent tellement long à la fin de ton post. 

Dubitatif sur la progression du joueur...

#227 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 09:51

C'est dans des matchs comme çà que Simutoga doit montrer une progression... ce n'est pas le cas apparemment. Dubitatif sur la progression du joueur.

Vu tes stats le Michelin est enfoui sous la neige ce qui oblige le club à délocaliser à Aigueperse pour recevoir Sauxillanges le week end prochain

#228 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 942 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 09:54

ces 2 matchs contre Timisoara et sa mi-temps contre Bordeaux sont tout sauf convaincants.

J'aimerais voir Falatea un peu pour comparer.

Vu tes stats le Michelin est enfoui sous la neige ce qui oblige le club à délocaliser à Aigueperse pour recevoir Sauxillanges le week end prochain

Non mais c'est fou sérieux, on peut rien dire à partir du moment où on émet un doute sur un joueur. Surtout si c'est un jeune français issu du club...

L'ASM n'a pas gardé Jarvis pour donner du temps de jeu à Simutoga. Force est de constater que, pour le moment, ce n'est pas convaincant et inférieur aux prestations du Gallois.

On verra sur ses prochaines apparitions.

#229 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 812 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 09:54

ces 2 matchs contre Timisoara et sa mi-temps contre Bordeaux sont tout sauf convaincants.

A mon avis, Falatea au moins au niveau de Simutoga, alors oui, il faut l'essayer !

#230 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 10:06

Non mais c'est fou sérieux, on peut rien dire à partir du moment où on émet un doute sur un joueur. Surtout si c'est un jeune français issu du club...
L'ASM n'a pas gardé Jarvis pour donner du temps de jeu à Simutoga. Force est de constater que, pour le moment, ce n'est pas convaincant et inférieur aux prestations du Gallois.

Sérieux, tu ne peux rien dire? Arrête un peu

Comme toi, je n'ai pas vu les deux matches contre les roumains, donc ça va. La dernière fois que j'ai vu Simutoga il m'a plu. La seule fois que j'ai vu Falatea aussi. S'il faut comparer, est-ce suffisant par rapport à Jarvis, ce qui n'est pas le sujet d'ailleurs puisqu'il n'est plus là? Donc oui, wait and see.

#231 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 942 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 10:11

Sérieux, tu ne peux rien dire? Arrête un peu

Comme toi, je n'ai pas vu les deux matches contre les roumains, donc ça va. La dernière fois que j'ai vu Simutoga il m'a plu. La seule fois que j'ai vu Falatea aussi. S'il faut comparer, est-ce suffisant par rapport à Jarvis, ce qui n'est pas le sujet d'ailleurs puisqu'il n'est plus là? Donc oui, wait and see.

Moi j'ai vu l'aller contre Timisoara...

Et si on compare avec son prédécesseur au poste, logique.

#232 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 10:12

pour moi, je le répète,il lui manque 10 kilos pour jouer à droite!

il a de grosses qualités physiques mais je pense qu'il serait bien meilleur à gauche vue sa morphologie!

passer de droite à gauche pour un pilier c'est plus simple que l'inverse même si ça demande du travail!

• jm12 aime ceci

#233 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 10:13

Moi j'ai vu l'aller contre Timisoara...

Et si on compare avec son prédécesseur au poste, logique.

On verra sur ses prochaines apparitions, c'est toi même qui le dis justement.

#234 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 033 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 10:22

Non mais c'est fou sérieux , tu nous fait chier avec tes sous entendus , tu t'es amélioré en 15 ans de fofo mais ton style et tes conclusions devront "s'arrondir" encore pour ne pas nous rayer le cristallin .

#235 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 10:22

L'ASM n'a pas gardé Jarvis pour donner du temps de jeu à Simutoga.

Ah bon.

#236 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 10:31

Je crois que c'est surtout Jarvis qui a voulu partir pour pouvoir prétendre jouer la coupe du monde avec le Pays De Galle

#237 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 942 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 10:33

Je crois que c'est surtout Jarvis qui a voulu partir pour pouvoir prétendre jouer la coupe du monde avec le Pays De Galle

pour le quota jiff.

#238 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 10:43

pour le quota jiff.

Non. Pour prétendre à la CDM avec le XV de Galles, Jarvis à dû rentrer au pays. Alors que le club n'aurait pas été contre le conserver, surtout vus les matchs qu'il a alignés avec un très bon niveau de perf. On peut toujours réécrire l'histoire, les faits ont la tête dure.

#239 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 942 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 10:44

Non. Pour prétendre à la CDM avec le XV de Galles, Jarvis à dû rentrer au pays. Alors qr le club n'aurait pas été contre le conserver, surtout vus les matchs qu'il a alignés avec un très bon niveau de perf. On peut toujours réécrire l'histoire, les faits ont la tête dure.

Et bien moi je reste sur ma version. Chacun son opinion.

Jarvis n'a d'ailleurs qu'une très faible chance d'être retenu pour la CDM.

#240 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 327 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 11:33

Il a fait une très bonne rentrée contre Lyon. Il est encore en apprentissage, il sera pas parfait à tous les matchs.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users