Pour BB je sais pas mais pour O'B c'est trop tard
S'il avait du venir en France , c'était Toulon
Posté 12 janvier 2016 - 22:18
Pour BB je sais pas mais pour O'B c'est trop tard
S'il avait du venir en France , c'était Toulon
Posté 12 janvier 2016 - 22:38
Ces deux points laissés aux Ospreys... tout de même quelle bourde
Avec les Sarries, Leicester et le Racing loin devant, encore heureux que Toulon ne fasse pas de grosses perfs car sans cela le quart à domicile serait inatteignable.
Faut gagner là-bas, voilà ! N'importe comment, en défendant comme des chiens, en envoyant des chandelles pourries, en offrant à Barnes des m&m's, en inondant les embuts d'eau bénites, en sacrifiant un poulet d'Auvergne Label Rouge sur le parvis de l'ASM, qu'importe !!!!!
Posté 12 janvier 2016 - 22:44
aucun impact, il etait plus important de marquer les 5 points que de les empecher d'en prendre deux...A condition de gagner au pays de galles bien sur...Mais c'est indispensable pour etre ds les meilleurs premiers....
Posté 12 janvier 2016 - 23:03
aucun impact, il etait plus important de marquer les 5 points que de les empecher d'en prendre deux...A condition de gagner au pays de galles bien sur...Mais c'est indispensable pour etre ds les meilleurs premiers....
certes, mais cela les laisse espérer car pour eux la qualification est toujours possible
Posté 12 janvier 2016 - 23:48
L'objectif étant de se retrouver en finale à Lyon, ne vaut-il mieux pas se déplacer en quart plutôt qu'en demi ?
Posté 12 janvier 2016 - 23:49
L'objectif étant de se retrouver en finale à Lyon, ne vaut-il mieux pas se déplacer en quart plutôt qu'en demi ?
Posté 13 janvier 2016 - 00:12
certes, mais cela les laisse espérer car pour eux la qualification est toujours possible
avec deux points de moins elle le serait encore pour eux...
Posté 13 janvier 2016 - 02:54
Faut parier sur un faux pas des autres...
Posté 13 janvier 2016 - 05:26
Avec les Sarries, Leicester et le Racing loin devant, encore heureux que Toulon ne fasse pas de grosses perfs car sans cela le quart à domicile serait inatteignable.
Faut gagner là-bas, voilà ! N'importe comment, en défendant comme des chiens, en envoyant des chandelles pourries, en offrant à Barnes des m&m's, en inondant les embuts d'eau bénites, en sacrifiant un poulet d'Auvergne Label Rouge sur le parvis de l'ASM, qu'importe !!!!!![]()
Posté 13 janvier 2016 - 08:26
N'est ce pas ces deux points qui peuvent éliminer Toulon ?
Cas d'école : on prend le BD au pays de Galles, ils prennent 4 points. On prend 5 points face à l'UBB, ils battent Exeter sans bonus : les deux équipes à 20 points, je pense qu'on passera devant à la différence de points marqués, le quart se joue à l'extérieur probablement chez les Wasps . Par contre, avec 20 points et la différence de points qu'ils auront, ils sortent effectivement le RCT de la compétition, à 20 points eux aussi s'ils gagnent les deux prochains matchs, mais qui aura du mal dans tous les cas à passer deux cartons et donc va rester avec une différence de points marqués ridicule. Comme tu vois, tout est prévu depuis longtemps
Posté 13 janvier 2016 - 09:33
Faut gagner là-bas, voilà ! N'importe comment, en défendant comme des chiens, en envoyant des chandelles pourries, en offrant à Barnes des m&m's, en inondant les embuts d'eau bénites, en sacrifiant un poulet d'Auvergne Label Rouge sur le parvis de l'ASM, qu'importe !!!!!
![]()
Les points laissés bêtement aux Ospreys faut oublier, c'est fait et on ne peut plus revenir en arrière!
Les joueurs se sont mis dans cette situation, à eux d'en sortir en allant gagner au PdG et en explosant l'UBB à domicile!
L'ASM doit être capable de le faire si elle veut prétendre à la victoire finale dans cette compétition très relevée....c'est le moment de hausser notre niveau!
Posté 13 janvier 2016 - 09:38
...j'ai bizarrement + confiance pour aller aux Ospreys que pour recevoir une équipe de jeunes ambitieux Bordelais sans aucune pression...
Posté 13 janvier 2016 - 09:50
La conquête va être primordiale et au vu des 2 derniers matchs on peut avoir une lueur de satisfaction ! les ospreys ont envoyé du jeu sans cesse à l'aller donc à l'asm d'envoyer du jeu large large comme elle le fait lorsque la conquête est au rendez vous ! Attention aux turns overs et s'envoyer en défense !
Posté 13 janvier 2016 - 09:53
La conquête va être primordiale et au vu des 2 derniers matchs on peut avoir une lueur de satisfaction ! les ospreys ont envoyé du jeu sans cesse à l'aller donc à l'asm d'envoyer du jeu large large comme elle le fait lorsque la conquête est au rendez vous ! Attention aux turns overs et s'envoyer en défense !
Je pense au contraire qu'il faut taper dans l'axe, autour de Lee, Kole, Jedrasiak, Ulugia voire dans la zone du 10. Les épuisés et les forcer à se resserrer. ça avait bien marché au Michelin mais on s'était endormi à chaque fois que le score avait été pris.
Posté 13 janvier 2016 - 09:56
Faut y aller dans l'optique de planter 4 essais et un point de plus que les Ospreys, une victoire 37-34 serait parfaite !