Surpris et content pour lui de voir Loïc titulaire en seconde latte. Pas de surprise à l'arrière selon moi, le vent, le terrain lourd, le souhait du staff à mon avis de proposer un gros combat devant (le banc XXL qu'on va leur mettre dans les dents devant à la 60ème, ça fout la trouille
) militait de toute façon pour une titularisation de Speddinf à la place de Bendy qui peut éviter du coup de trop tirer sur la corde, on aura plus besoin de lui sur d'autres matchs.
Le plan de jeu semble clair : on fait la guerre devant d'abord et avant tout. Francky a sortir l'artillerie lourde. La 3L va faire très très mal avec quand même dès le départ deux Golgoths, Lee et Kole, et Damien pour tenir la touche et quand on aura bien concassé les gallois et qu'ils penseront pouvoir un peu souffler, vlan du Gérondeau dans les dents qui va les avoir lui bien aiguisées les dents !!! La même en seconde latte, Paulo viendra suppléer certainement Loïc, et quand Ulugia et Debaty entreront devant, la vache, les Gallois vont avoir mal aux épaules !
Derrière, c'est du très solide aussi, deuxième fois consécutive que cette composition est alignée derrière à part Bendy, ça va commencer à tourner, ça devrait faire mal surtout si devant on les use bien comme il faut.
Bon , c'est pas mal, c'est même bien, on a les moyens de faire le taf. Moi, c'est comme avant l'UBB, j'y crois