Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Ospreys-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
341 réponses à ce sujet

#256 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages

Posté 14 janvier 2016 - 17:54

Surpris et content pour lui de voir Loïc titulaire en seconde latte. Pas de surprise à l'arrière selon moi, le vent, le terrain lourd, le souhait du staff à mon avis de proposer un gros combat devant (le banc XXL qu'on va leur mettre dans les dents devant à la 60ème, ça fout la trouille  :blink:  :blink:) militait de toute façon pour une titularisation de Speddinf à la place de Bendy qui peut éviter du coup de trop tirer sur la corde, on aura plus besoin de lui sur d'autres matchs.

Le plan de jeu semble clair : on fait la guerre devant d'abord et avant tout. Francky a sortir l'artillerie lourde. La 3L va faire très très mal avec quand même dès le départ deux Golgoths, Lee et Kole, et Damien pour tenir la touche et quand on aura bien concassé les gallois et qu'ils penseront pouvoir un peu souffler, vlan du Gérondeau dans les dents qui va les avoir lui bien aiguisées les dents !!! La même en seconde latte, Paulo viendra suppléer certainement Loïc, et quand Ulugia et Debaty entreront devant, la vache, les Gallois vont avoir mal aux épaules !

Derrière, c'est du très solide aussi, deuxième fois consécutive que cette composition est alignée derrière à part Bendy, ça va commencer à tourner, ça devrait faire mal surtout si devant on les use bien comme il faut. 

Bon , c'est pas mal, c'est même bien, on a les moyens de faire le taf. Moi, c'est comme avant l'UBB, j'y crois  :lol:  :lol:  :lol:

#257 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 14 janvier 2016 - 17:58

Jacquet, je suis pas fan, l'éternel espoir dit laisser sa place.
Un match de bon pour 10 moyens, pas fan du tout....

#258 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 janvier 2016 - 18:00

Évidemment...

D'un point de vue personnel, notre meilleur 2e ligne depuis le début de la saison avec Vahaa. Bon à chacune de ses sorties.

#259 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 14 janvier 2016 - 18:09

Sinon il semble que Kole s'impose en 3ème ligne pour les gros matchs. S'il retourne au LOU c'est à n'y rien comprendre. 

Très content qu'Azema continue à pratiquer la politique de l'homme en forme avec les titularisations de Jacquet, Chaume et la présence de Gérondeau sur la feuille de match (il risque d'avoir de l'appétit quand il va rentrer.) 

#260 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 14 janvier 2016 - 18:12

Évidemment...

D'un point de vue personnel, notre meilleur 2e ligne depuis le début de la saison avec Vahaa. Bon à chacune de ses sorties.

Evidemment quoi ? Je t'écoute vu que tu as l'air de vouloir continuer ta phrase.

"Bon". Tu as tout dit.Et encore.... desolé si pour moi c'est une perte de temps de le faire jouer puisque la fin est toujours la même. Après pour faire reposer Jedrasiak, on a pas le choix (Itturia encore jeune, et VDW porté disparu....). 
On verra si le mot "bon" ressortira quand il faudra des guerriers sur le terrain. (Cf ma phrase du dessus)

Edit : Punaise le gars à 30 ans, ah quand même...

#261 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 janvier 2016 - 18:16

Evidemment quoi ? Je t'écoute vu que tu as l'air de vouloir continuer ta phrase.

"Bon". Tu as tout dit.Et encore.... desolé si pour moi c'est une perte de temps de le faire jouer puisque la fin est toujours la même. Après pour faire reposer Jedrasiak, on a pas le choix (Itturia encore jeune, et VDW porté disparu....). 
On verra si le mot "bon" ressortira quand il faudra des guerriers sur le terrain. (Cf ma phrase du dessus)

Quelle condescendance.

M'enfin. Pour info, VDW joue au talon et VDM est pas porté disparu, il est blessé.

Pour Jacquet, impérial en touche et sous les renvois, très bon en défense, chiant dans les rucks, mobile, endurant. Au dessus de Jedrasiak sur tous les fondamentaux du poste depuis le début de l'année. Sans parler d'une excellente sortie à Agen tout récemment, malgré deux mois sans jouer.

#262 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 14 janvier 2016 - 18:19

Dernière apparition de Vuli Vuli avec le retour programmé de Stanley ?

#263 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 janvier 2016 - 18:21

Dernière apparition de Vuli Vuli avec le retour programmé de Stanley ?

Sauf si l'ASM le prend comme joueur supplémentaire (ce qui voudrait dire que si Woodridge convainc, il ne pourra pas être prolongé jusqu'à la fin de la saison).

#264 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 14 janvier 2016 - 18:22

NON? Je le crois pas !!!! :D

:o tu crois pas quoi ??

#265 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 14 janvier 2016 - 18:24

Sauf si l'ASM le prend comme joueur supplémentaire (ce qui voudrait dire que si Woodridge convainc, il ne pourra pas être prolongé jusqu'à la fin de la saison).

Je ne verrais pas bien l'intérêt avec Fofana, Stanley, Rougerie et Davies opérationnels et Nakaitaci pouvant dépanner au poste pendant le tournoi. Autant garder une option sur Woodridge au cas où il convaincrait son monde. 

#266 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 14 janvier 2016 - 18:28

Quelle condescendance.

M'enfin. Pour info, VDW joue au talon et VDM est pas porté disparu, il est blessé.

Pour Jacquet, impérial en touche et sous les renvois, très bon en défense, chiant dans les rucks, mobile, endurant. Au dessus de Jedrasiak sur tous les fondamentaux du poste depuis le début de l'année. Sans parler d'une excellente sortie à Agen tout récemment, malgré deux mois sans jouer.

Je te demande pardon ?
La condescendance, ça serait de dire que tu ne sais pas la définition de ce mot :)

Désolé mais Jacquet ça fait 10 ans qu'il doit exploser, et en te lisant, on à l'impression de parler d'un cadre important de l'ASM. Le 2e ligne indispensable puisqu'il à l'air excellent partout.... Alors désolé si j’émets des doutes sur un joueur qui ne les a jamais levés......

Tout le monde dit qu'il est soft (en règle général), et en te lisant on ne dirait pas. Alors si il a changé à 30 ans, soit on peut se dire que ça ne va pas durer.
Désolé si je suis quelqu'un qui se base sur du factuel, ce qui n'est pas forcément la vérité mais moins risqué.

Tu as des réticences sur des joueurs que tu ne suis pas, et je ne peux pas en avoir en me basant sur du factuel, c'est quand même dommage :D

#267 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 janvier 2016 - 18:32

Désolé si je suis quelqu'un qui se base sur du factuel, ce qui n'est pas forcément la vérité mais moins risqué.

Tu as des réticences sur des joueurs que tu ne suis pas, et je ne peux pas en avoir en me basant sur du factuel, c'est quand même dommage :D

Si tu te basais vraiment sur du factuel, tu aurais au moins le courage de reconnaitre que depuis le début de la saison il est au dessus de ce qu'il montre depuis des années.

Et tu inventes encore au sujet de Kolelishvili (puisque apparemment tu as la rancune tenace pour tes chouchous). J'ai jamais eu de réticence. Je juges pas un joueur sur 6 matches en J&B, c'est tout. De la même manière que je dis pas que VDM est un mec pas motivé en pré-retraite, par exemple.

#268 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 14 janvier 2016 - 18:35

Si tu te basais vraiment sur du factuel, tu aurais au moins le courage de reconnaitre que depuis le début de la saison il est au dessus de ce qu'il montre depuis des années.

Et tu inventes encore au sujet de Kolelishvili (puisque apparemment tu as la rancune tenace pour tes chouchous). J'ai jamais eu de réticence. Je juges pas un joueur sur 6 matches en J&B, c'est tout. De la même manière que je dis pas que VDM est un mec pas motivé en pré-retraite, par exemple.

Ah mais j'émets des doutes sur le joueur en règle général.
Maintenant tu ne juges pas un joueurs sur 6 matchs , mais tu juges Jacquet sur a peu près le même nombre de match cette saison...... pas logique :)

Bref il peut faire un bon match, et il le fera surement, mais je compte pas sur lui le jour J ;)

#269 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 14 janvier 2016 - 18:37

Jacquet est très bon sous les renvois et en touche....

#270 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 janvier 2016 - 18:40

Jacquet est très bon sous les renvois et en touche....

Non mais c'est un nul. D'ailleurs ça sert à rien d'assurer ce domaine qu'en face il n'y a qu'un mec comme Alun-Wyn Jones qui est franchement pas folichon dans le domaine aérien...