Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Ospreys-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
341 réponses à ce sujet

#271 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 867 messages

Posté 14 janvier 2016 - 19:09

Sauf si l'ASM le prend comme joueur supplémentaire (ce qui voudrait dire que si Woodridge convainc, il ne pourra pas être prolongé jusqu'à la fin de la saison).

possibilité s'il convainc de le passer en joker médical de Falgoux out pour la saison...

#272 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 14 janvier 2016 - 19:21

Sinon il semble que Kole s'impose en 3ème ligne pour les gros matchs. S'il retourne au LOU c'est à n'y rien comprendre. 

Très content qu'Azema continue à pratiquer la politique de l'homme en forme avec les titularisations de Jacquet, Chaume et la présence de Gérondeau sur la feuille de match (il risque d'avoir de l'appétit quand il va rentrer.) 

+1 c'est la meilleure formule , qui oblige ceux qui sont restés

à l'écart de faire des efforts pour revenir dans le groupe 

#273 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 14 janvier 2016 - 19:33

Compo parfaite à mon sens.

Les joueurs en forme sont là,un léger roulement avec un joueur frais en première, deuxième et troisième ligne!

Une ligne d'arrière qui se connaît et qui va pouvoir enchaîner!

Des choix tactiques avec spedding (même si abendanon apte je pense qu'on aurait vu spedding) pour le jeu au pied et c'est plutôt judicieux!

On a fait le choix du combat avec cette troisième ligne et avec un banc vraiment intéréssant et un retour de james qui fait plaisir!

Hâte de voir gérondeau!

On aura certainement encore des petites retouches contre le match retour de l'ubb avec domingo , stanley voire yato!

#274 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 14 janvier 2016 - 19:41

Pour assurer la qualification , ça va etre un vrai

match d'hommes , comme on les aime ..

à la vie à la mort

#275 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 janvier 2016 - 20:12

jme pose une question va t on encore se chier dessus lors du coup d'envoi où on perd trop souvent le ballon sur le coup d'envoi adverse

#276 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 14 janvier 2016 - 20:13

Evidemment quoi ? Je t'écoute vu que tu as l'air de vouloir continuer ta phrase.
"Bon". Tu as tout dit.Et encore.... desolé si pour moi c'est une perte de temps de le faire jouer puisque la fin est toujours la même. Après pour faire reposer Jedrasiak, on a pas le choix (Itturia encore jeune, et VDW porté disparu....). 
On verra si le mot "bon" ressortira quand il faudra des guerriers sur le terrain. (Cf ma phrase du dessus)
Edit : Punaise le gars à 30 ans, ah quand même...

Quand tu vois comment Kotze tient la baraque en ce moment après 2 saisons compliquées, ça devrait dissuader de ces jugements définitifs. Content pour Jacquet d'autant que ces dernières années, janvier était l'époque où il disparaissait de la circulation après pourtant de bons débuts de saison souvent.
Content aussi de voir Gérondeau et en général de la gestion de la très homogène 3ème ligne..
Le seul point un peu chiant, c'est la non rentrée de Domingo. A voir si Simutoga pourra rentrer un peu plus tôt, parce que Kotze commence à enchaîner méchamment.

#277 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 14 janvier 2016 - 20:54

très bien de voir simutoga d'ailleurs!

Espérons le voir une quinzaine de minutes dans un contexte conquérant!

#278 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 14 janvier 2016 - 21:03

Si Spedding doit sortir, qui passe 15? Strettle, et Fofana passe à l'aile ?

#279 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 14 janvier 2016 - 21:22

Quelle condescendance.

M'enfin. Pour info, VDW joue au talon et VDM est pas porté disparu, il est blessé.

Pour Jacquet, impérial en touche et sous les renvois, très bon en défense, chiant dans les rucks, mobile, endurant. Au dessus de Jedrasiak sur tous les fondamentaux du poste depuis le début de l'année. Sans parler d'une excellente sortie à Agen tout récemment, malgré deux mois sans jouer.

Les nains portent quoi ?

Franchement. Au dessus de Jedraziak...

#280 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 14 janvier 2016 - 22:18

Si Spedding doit sortir, qui passe 15? Strettle, et Fofana passe à l'aile ?

Sans doute effectivement Strettle en 15, Fofana a l'aile, et Vulivuli rentre au centre avec Davies. Strettle a deja fait des bouts de match en 15 et peut depanne a ce poste, c'est plutot pratique d'avoir un joueur comme ca !

#281 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 janvier 2016 - 22:19

Les nains portent quoi ?

Franchement. Au dessus de Jedraziak...

Sur les fondamentaux du poste, oui devant Jedrasiak sans hésiter. Et c'est manifestement aussi l'avis de Gibbes et Azéma...

#282 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 14 janvier 2016 - 22:27

Sur les fondamentaux du poste, oui devant Jedrasiak sans hésiter. Et c'est manifestement aussi l'avis de Gibbes et Azéma...

Manifestement, ils font tourner. Arrête ton char.

#283 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 janvier 2016 - 22:30

Manifestement, ils font tourner. Arrête ton char.

Manifestement, ils avaient prévu, avant d'aller à Bordeaux, de titulariser Jacquet pour la finale de la poule. Et depuis de la saison, dans le jeu au sol, en défense, en touche, sur les renvois, dans le combat, Jacquet est très bon. C'est peut être moins tape à l’œil que Jedrasiak, mais c'est aussi et surtout le taf d'un 2e ligne.

#284 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 janvier 2016 - 22:33

Sinon il semble que Kole s'impose en 3ème ligne pour les gros matchs. 

Effectivement, il apporte un truc qui nous manque dans la dimension physique. Si on y ajoute ses stats de placage proches de celles de Lapandry...

#285 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 14 janvier 2016 - 22:37

Perso je ne la sens pas trop cette compo...

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais elle ne m'inspire pas un espoir de victoire. J'espère me tromper.