non , on à plus aucune chance de recevoir en 1/4
Si.
Si on gagne au loto: RCT - Wasps 4-0, Leinster-Bath 0-4; Bath - RCT 5-0; Wasps - Leinster - 4-0
Et ASM- UBB 5-0
Posté 16 janvier 2016 - 16:05
non , on à plus aucune chance de recevoir en 1/4
Si.
Si on gagne au loto: RCT - Wasps 4-0, Leinster-Bath 0-4; Bath - RCT 5-0; Wasps - Leinster - 4-0
Et ASM- UBB 5-0
Posté 16 janvier 2016 - 16:06
Bon, les gars, si une âme charitable avait la courtoisie de me donner des précisions sur la situation actuelle après le match de BORDEAUX ??????? Je suis dans le néant : Pour être clair, l'ASM est éliminée ou pas, je dis bien ce soir ??????? Merci -
Posté 16 janvier 2016 - 16:06
Le point positif, c'est que tout le monde est en vie.
Je vois pas les Chiefs perdre le match contre les Gallois chez eux.
A nous d'aller chercher ce BO contre Bordeaux, après on verra les autres poules.
Si au dernier match Exeter bat les Ospreys, on n'a pas besoin du BO pour finir 1er de la poule, une victoire à 4 points suffit !
Posté 16 janvier 2016 - 16:07
Avec les supporters du Racing qui lisent La Croix au stade ça fera ton sur ton !il nous faut un quart exter contre le racing et prier .
Posté 16 janvier 2016 - 16:07
Résultat qui nous laisse en vie. Si l'ubb met une équipe B lors du prochain match (pas exclu car rien à gagner pour eux) et qu'on prend 5 pts, on est dépendants du résultat de Exeter-ospreys. Si les anglais gagnent on doit passer.
Pour un fois qu'on pourrait avoir le cul bordé de nouilles...!
L'UBB va venir jouer un match sans pression en envoyant énormément de jeu.
Il y a quelques années, j'aurais pensé que c'était la meilleure façon pour nous de gagner avec BO
Aujourd'hui j'ai un peu plus de doute...
Posté 16 janvier 2016 - 16:08
Pas le temps de faire un topo complet mais on est plus près de la qualif que de l'élimination.Bon, les gars, si une âme charitable avait la courtoisie de me donner des précisions sur la situation actuelle après le match de BORDEAUX ??????? Je suis dans le néant : Pour être clair, l'ASM est éliminée ou pas, je dis bien ce soir ??????? Merci -
Posté 16 janvier 2016 - 16:10
je vous adore, hier soir l'asm était à chier et éliminée, ce matin l'asm n'a rien à faire en CCUP même en cas de qualification en quart et à 16 heures nous sommes presque qualifiés donc champion
Posté 16 janvier 2016 - 16:10
Si au dernier match Exeter bat les Ospreys, on n'a pas besoin du BO pour finir 1er de la poule, une victoire à 4 points suffit !
Sauf si les Ospreys ont double bonus ! Et ouais, ça s'est déjà vu !
Posté 16 janvier 2016 - 16:11
je vous adore, hier soir l'asm était à chier et éliminée, ce matin l'asm n'a rien à faire en CCUP même en cas de qualification en quart et à 16 heures nous sommes presque qualifiés donc champion
L'un empêche pas l'autre
Bon, les gars, si une âme charitable avait la courtoisie de me donner des précisions sur la situation actuelle après le match de BORDEAUX ??????? Je suis dans le néant : Pour être clair, l'ASM est éliminée ou pas, je dis bien ce soir ??????? Merci -
Non on n'est pas éliminé. Si on gagne par 5 points la semaine prochaine, sauf cataclysme on sera qualifié. Même peut être avec 4 points. Mais pour être premier il faut que Exeter batte les Ospreys, dans ce cas on ira à Toulon ou aux Wasps en quart. Si les Ospreys gagnent à Exeter par contre on sera deuxième et on jouera un quart au Racing, aux Saracens ou à Leicester.
Voilà en gros c'est ça.
Posté 16 janvier 2016 - 16:12
Sauf si les Ospreys ont double bonus ! Et ouais, ça s'est déjà vu !
Triple double bonus en trois match à l'extérieur, par contre, ça s'est jamais vu !
Posté 16 janvier 2016 - 16:13
On joue bien en dernier la semaine prochaine ? Auquel cas on pourra choisir notre adversaire. Ou choisir de sortir de la compétition vu l'aléatoire de notre niveau.
Posté 16 janvier 2016 - 16:13
En ce moment l'ASM est toujours à chier, mais comme les chiefs ne lacheront pas contre les gallois , on a encore une chance de finir 1er !!!
Mais ,je ne sais pas si nous sommes capable de battre l'UBB....... !
Posté 16 janvier 2016 - 16:15
ben d habitude on merite d etre en quart et on gagne que dalles , cette annee on merite pas donc??