Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 5ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1067 réponses à ce sujet

#271 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 16 janvier 2016 - 16:05

non , on à plus aucune chance de recevoir en 1/4

Si.

Si on gagne au loto: RCT - Wasps 4-0, Leinster-Bath 0-4; Bath - RCT 5-0; Wasps - Leinster - 4-0 

Et ASM- UBB 5-0

#272 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages

Posté 16 janvier 2016 - 16:06

Bon, les gars, si une âme charitable avait la courtoisie de  me donner des précisions sur la situation actuelle après le match de BORDEAUX ???????  Je suis dans le néant : Pour être clair, l'ASM est éliminée ou pas, je dis bien ce soir ??????? Merci - 

#273 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 751 messages

Posté 16 janvier 2016 - 16:06

Le point positif, c'est que tout le monde est en vie.

Je vois pas les Chiefs perdre le match contre les Gallois chez eux.

A nous d'aller chercher ce BO contre Bordeaux, après on verra les autres poules.

Si au dernier match Exeter bat les Ospreys, on n'a pas besoin du BO pour finir 1er de la poule, une victoire à 4 points suffit !

#274 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 janvier 2016 - 16:07

il nous faut un quart exter contre le racing et prier .

Avec les supporters du Racing qui lisent La Croix au stade ça fera ton sur ton !

#275 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 16 janvier 2016 - 16:07

Résultat qui nous laisse en vie. Si l'ubb met une équipe B lors du prochain match (pas exclu car rien à gagner pour eux) et qu'on prend 5 pts, on est dépendants du résultat de Exeter-ospreys. Si les anglais gagnent on doit passer.

Pour un fois qu'on pourrait avoir le cul bordé de nouilles...!

L'UBB va venir jouer un match sans pression en envoyant énormément de jeu.

Il y a quelques années, j'aurais pensé que c'était la meilleure façon pour nous de gagner avec BO

Aujourd'hui j'ai un peu plus de doute...

#276 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 janvier 2016 - 16:08

Bon, les gars, si une âme charitable avait la courtoisie de  me donner des précisions sur la situation actuelle après le match de BORDEAUX ???????  Je suis dans le néant : Pour être clair, l'ASM est éliminée ou pas, je dis bien ce soir ??????? Merci - 

Pas le temps de faire un topo complet mais on est plus près de la qualif que de l'élimination.
Bon faudra se sortir les doigts le week-end prochain.

#277 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 16 janvier 2016 - 16:10

je vous adore, hier soir l'asm était à chier et éliminée, ce matin l'asm n'a rien à faire en CCUP même en cas de qualification en quart et à 16 heures nous sommes presque qualifiés donc champion :D

#278 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 janvier 2016 - 16:10

Si au dernier match Exeter bat les Ospreys, on n'a pas besoin du BO pour finir 1er de la poule, une victoire à 4 points suffit !

Sauf si les Ospreys ont double bonus ! Et ouais, ça s'est déjà vu !

#279 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages

Posté 16 janvier 2016 - 16:11

je vous adore, hier soir l'asm était à chier et éliminée, ce matin l'asm n'a rien à faire en CCUP même en cas de qualification en quart et à 16 heures nous sommes presque qualifiés donc champion :D

L'un empêche pas l'autre

#280 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 822 messages

Non on n'est pas éliminé. Si on gagne par 5 points la semaine prochaine, sauf cataclysme on sera qualifié. Même peut être avec 4 points. Mais pour être premier il faut que Exeter batte les Ospreys, dans ce cas on ira à Toulon ou aux Wasps en quart. Si les Ospreys gagnent à Exeter par contre on sera deuxième et on jouera un quart au Racing, aux Saracens ou à Leicester. 

Voilà en gros c'est ça.

#281 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Ça fait des lustres que c'est comme ça malheureusement

#282 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages

Posté 16 janvier 2016 - 16:12

Sauf si les Ospreys ont double bonus ! Et ouais, ça s'est déjà vu !

Triple double bonus en trois match à l'extérieur, par contre, ça s'est jamais vu !

#283 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 janvier 2016 - 16:13

On joue bien en dernier la semaine prochaine ? Auquel cas on pourra choisir notre adversaire. Ou choisir de sortir de la compétition vu l'aléatoire de notre niveau.

#284 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 935 messages

Posté 16 janvier 2016 - 16:13

En ce moment l'ASM est toujours à chier, mais comme les chiefs ne lacheront pas contre les gallois , on a encore une chance de finir 1er !!!

Mais ,je ne sais pas si nous sommes capable de battre l'UBB....... ! :wacko:

#285 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 16 janvier 2016 - 16:15

ben d habitude on merite d etre en quart et on gagne que dalles   , cette annee  on merite pas  donc??