Jump to content

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 5ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1067 replies to this topic

#1021 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 17 January 2016 - 23:17 PM

Actuellement 

Sarries
Leicester
R92
Ospreys
RCT
Wasps
SF
ASM

Tableau actuel

Sarries vs ASM / Ospreys vs RCT
R92 vs Wasps / Leicester vs SF

(a) Pour la Demi-finale 1

Si les clubs classés 1 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 1 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 1 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 8 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 8 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 8 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire. 

(B) Pour la Demi-finale 2

Si les clubs classés 3 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 2 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 3 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 7 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 6 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 6 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire.

Marquer à la 81ème pour la gagne, si tu es encore lucide, c'est  que tu dois être blaser 

Je sais pas tu plonges t applati tu te jette mais jouer à la baballe avec l adversaire c est space comme tu dis a ce moment du match tu calcules pas comme cela... bref je vais pas en faire une montagne mais c est particulié...

#1022 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,058 posts

Posted 18 January 2016 - 00:04 AM

Lequel?

Celui qu'a un pet de travers et Labit même sens.

#1023 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 posts

Posted 18 January 2016 - 00:32 AM

Je suis d'un naturel optimiste :
La semaine prochaine, exeter va gagner face aux ospreys car ils peuvent encore espérer terminer premiers si ils prennent 5 points et si l ubb nous met en difficulté.

Et en plus toulon va perdre à bath.

#1024 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 18 January 2016 - 00:45 AM

La semaine prochaine, exeter va gagner face aux ospreys car ils peuvent encore espérer terminer premiers si ils prennent 5 points et si l ubb nous met en difficulté.

Je dirais que c'est surtout le plus probable. Après le rugby...

#1025 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 18 January 2016 - 00:55 AM

Le 4ème place des premiers se jouera à 20 pts, chose que l'ASM ne pourra pas avoir

le RCT qualifié si victoire et 4éme premier si victoire avec BO … 

Bath joue les sarries le 31/1 et nous le SF le 31/1

… voila pour l'état des lieux

Ah...comme quoi les maths ne sont vraiment pas une science universelle...non parce que moi perso il me semble que si Toulon, Wasps, ASM et OSPREYS perdent, la 4 ieme place se jouera a 16 points.

M'enfin après chacun compte comme il veut...

En tout cas merci pour cet état des lieux des plus précis!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

#1026 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,987 posts

Posted 18 January 2016 - 03:18 AM

TOULON ne peut pas perdre, on l'a vu hier

Ya quelque chose d'écrit un peu comme "CLERMONT doit toujours être le dindon de la farce"

#1027 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,987 posts

Posted 18 January 2016 - 03:33 AM

Faut vraiment etre déluré pour croire que l'ASM ne se qualifiera pas! En battant l'UBB, l'ASM finira premiere de sa poule ou dans les meilleurs 2ième. Après, forcément, si elle chie dans le paté contre l'UBB, tant pis pour elle.

Et je trouve sa position bien plus confortable que celle du RCT qui a mon avis va se faire baiser par les Anglais. 

De toute manière, vu le niveau de jeu actuel de ces deux équipes, il semble peu probable (pour le moment) qu'elles aillent bien loin dans cette compétition. 

Fallait aussi être déluré pour croire que l'ASM perdrait sans bonus face aux OSPREYS? Fallait être déluré pour penser que l'ASM allait prendre une rouste à EXETER? Fallait être déluré pour envisager que l'UBB ferait match nul au Michelin en TOP14?

Cette saison l'ASM n'a battu que La ROCHELLE, AGEN, BRIVE, OYONNAX, GRENOBLE, l'équipe B de BORDEAUX, EXETER, les OSPREYS, CASTRES et PAU

L'ASM a perdu contre MONTPELLIER, SF, TOULON, RC92, EXETER, OSPREYS

Bref, dès que çà devient un peu dur, l'ASM perd et souvent dans les grandes largeurs

Franchement jusqu'à vendredi j'y croyais, qu'il y avait quand même du potentiel et qu'il manquait juste l'étincelle (celle qui anime Toulon) mais non, l'ASM n'a pas de cervelle et çà c'est un mal qui ne se soigne pas comme çà

#1028 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 18 January 2016 - 04:54 AM

Fallait aussi être déluré pour croire que l'ASM perdrait sans bonus face aux OSPREYS? Fallait être déluré pour penser que l'ASM allait prendre une rouste à EXETER? Fallait être déluré pour envisager que l'UBB ferait match nul au Michelin en TOP14?

Cette saison l'ASM n'a battu que La ROCHELLE, AGEN, BRIVE, OYONNAX, GRENOBLE, l'équipe B de BORDEAUX, EXETER, les OSPREYS, CASTRES et PAU
L'ASM a perdu contre MONTPELLIER, SF, TOULON, RC92, EXETER, OSPREYS

Bref, dès que çà devient un peu dur, l'ASM perd et souvent dans les grandes largeurs

Franchement jusqu'à vendredi j'y croyais, qu'il y avait quand même du potentiel et qu'il manquait juste l'étincelle (celle qui anime Toulon) mais non, l'ASM n'a pas de cervelle et çà c'est un mal qui ne se soigne pas comme çà

C'est. Vrai ! Mais c'était a Montpellier a Paris a exeter a la rochelle Brive agen bordeaux ....

#1029 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,339 posts

Posted 18 January 2016 - 07:54 AM

TOULON ne peut pas perdre, on l'a vu hier

Ya quelque chose d'écrit un peu comme "CLERMONT doit toujours être le dindon de la farce"

depuis quelques temps, l'ASM est plutôt la farce que le dindon  :bush:  :D  

si on ne manquait que de cervelle;

du 1 au 9 ça va à peu près ; pour le reste, bof, bof

#1030 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,730 posts

Posted 18 January 2016 - 07:57 AM

depuis quelques temps, l'ASM est plutôt la farce que le dindon  :bush:  :D  

si on ne manquait que de cervelle;

du 1 au 9 ça va à peu près ; pour le reste, bof, bof

Ah non, à mon avis c'est le contraire, l'ASM est le dindon... C'est le dindon qui est farcie, ce qu'on met dedans n'est qu'accessoire !  

Quand tu te fais en :censure: er, peu importe par qui ou par quoi, c'et toi qui y prend !!!

Bon, ça n'est qu'un image hein, j'espère que ça ne t'arrive pas...!   ^_^  :innocent:

#1031 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 18 January 2016 - 08:06 AM

Ah non, à mon avis c'est le contraire, l'ASM est le dindon... C'est le dindon qui est farcie, ce qu'on met dedans n'est qu'accessoire !  
Quand tu te fais en :censure: er, peu importe par qui ou par quoi, c'et toi qui y prend !!!
Bon, ça n'est qu'un image hein, j'espère que ça ne t'arrive pas...!   ^_^  :innocent:

Mouhais...quand tu te fais farcir l' accessoire compte!!!!

#1032 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,730 posts

Posted 18 January 2016 - 08:33 AM

Mouhais...quand tu te fais farcir l' accessoire compte!!!!

C'est vrai, tu as raison et se faire mettre par une bi :censure: te ou un toucher rectal, ce n'est pas le même accessoire !   :o

#1033 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 18 January 2016 - 08:36 AM

C'est vrai, tu as raison et se faire mettre par une bi :censure: te ou un toucher rectal, ce n'est pas le même accessoire !   :o

Ami de la poésie bonjour!

#1034 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 January 2016 - 08:51 AM

Ami de la poésie bonjour!

Pardonnez a Monsieur ELSAZOAM 

le sexe et le grand âge ne font pas bon ménage :fume:

#1035 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,525 posts

Posted 18 January 2016 - 08:57 AM

Ça sent le vécu B)