Jump to content

Photo

[Après-Match] Ospreys-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
640 replies to this topic

#211 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,588 posts

Posted 15 January 2016 - 23:22 PM

Put1, oui, meme la chorale m'a donné le cancer, c'etait trop pour moi ce match.

#212 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

enfin un vrai supporter

Supporter et equipe, c est une chose qui doit quand meme un peu marcher dans les 2 sens, un minimum de respect pour son public, ses supportes qui se deplace en masse, font des scrifices financiers. Et au bout d un moment, ces meme supporters sont quand meme en droit d attendre que l equipe se sorte un peu les doigts du c**

#213 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,318 posts

Speeding ca sent l'erreur de casting, a part un gros Physique pout péter tout droit, et un bon jeu au pied, il est limité, aucune création

#214 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 15 January 2016 - 23:23 PM

Je comprends pas ta réaction.

Puisqu'on te dit que les deux points offerts au match aller c'est pas grave ??

oh la recherche !

#215 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

alors par contre c'est vrai que perso la chorale j'ai kiffé grave !!! faudrait importer l'idée

Et notre emblématique banda alors ? :fume:

#216 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,875 posts

dépitée comme les joueurs, poulets sans tête, en seconde mi temps enfin si ceux sont les même qu'en première car j'ai un gros doute mais très gros

#217 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,735 posts

L'ASM aurait pu et du tuer le match en 1ère mi-temps, mais ne l'a pas fait, bien aidée en cela par un Barnes des grands jours qui n'avait d'yeux que pour l'ASM malheureusement, avec un arbitrage parfois scandaleux... Mais je suis d'accord que ceci n'explique pas tout, même si la sortie de Kole qui quoi qu'on en dise, nous fait un sacré match( mais très et trop surveillé par Barnes) est le tournant de la partie : ensuite, plus de puissance devant !!!

La sortie de Strettle nous a fait du mal également...

En les bouffant en mêlée, sur les ballons portés, en touche, on arrive à perdre le match...hallucinant qu'ils n'aient pas continué à jouer dans l'axe en 2ème mi-temps et à faire des ballons portés...

J'ai trouvé Jacquet très intéressant ce soir : précieux sur les renvois, en touche, et dans les rucks... 

Bref, à moins d'un miracle, on ira jouer le 1/4 à l'extérieur... mais personnellement, je suis persuadé que la CCup vient de s'arrêter pour nous.... Il y aura des leçons à tirer de la campagne européenne de cette année, enfin tout du moins je l'espère !!!

#218 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,184 posts

Tout le monde voit que ça pue à partir de la 60ème : l'ASM déjoue, le Yéti est -à juste titre- sur la selette, Barnes a mis un maillot gallois et notre ligne du 10 au 15 est pitoyable.

Que fait le staff ? Il sort Jacquet et Chaume -probablement les meilleurs clermontois de la soirée- et ne fera rentrer James qu'une fois le match enterré. Grandiose.

J'aimerais savoir qui décide de qui rentre et qui sort : Azéma? Gibbs ? les 2 se concertent ?

Normalement c'est Azéma car chef suprême.

#219 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,196 posts

alors par contre c'est vrai que perso la chorale j'ai kiffé grave !!! faudrait importer l'idée

Surtout pas malheureux t'as pas remarqué comme ça a endormi nos joueurs, au début ils chantaient pas on jouaient dés qu'ils s'y sont mis ont a roupillé, alors ils se sont plus arrêtes :D  

#220 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 15 January 2016 - 23:24 PM

En tout cas je suis sûr d'un truc: Il n'y a que l'ASM pour perdre un match de la sorte.

one scrum, no win

malheureusement non......................................................... la coupe d Europe depuis qu elle existe en a fait ça spécialité .

Avec de la mémoire des matchs perdu par des équipes françaises qui domine largement leur sujet tu en as des tonnes.

#221 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Speeding ca sent l'erreur de casting, a part un gros Physique pout péter tout droit, et un bon jeu au pied, il est limité, aucune création

Le bon jeu aux pieds ?

C'est pu du second degrés ?

Touche pas trouvé sur pénalités
Chandelles sans qu'aucune n'est été récupérée

#222 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts

Superbe !  Ca m'étonnerait qu'on voit la même  chose en France !

#223 LeClermontois

LeClermontois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts

On a le droit de venir déblayer sur le côté au rugby ? 

Sinon, cette équipe n'a plus aucune imagination. Aucun lancement de jeu. Le jeu de 3/4 de l'ASM n'existe plus. La faute à qui : Azema ? Lopez ? 

Les gros s'y sont filé, derrière c'est indigent et incompréhensible vu le talent de chacun. 

Et aussi Lee (que j'adore d'habitude) a une fâcheuse tendance à nous dégueuler 2-3 ballons par match. 

Leur 10 remplaçant nous a fait mal, Tipuric et AW Jones sont de vrai bon joueur. 

On rentre dans le rang, personnellement ça fait mal car depuis que je suis l'ASM, c'est à dire depuis 2006, on a toujours était au top avec un jeu de 3/4 huilé et magnifique.  (me traiter pas de "rugbyx" s'il vous plait, je ne suis encore qu'un jeune supporteur d'ou le faite que ne suive l'ASM que depuis peu)

Place au top 14, pour au moins relever la tête. 

Bonne soirée à vous amis supporteurs. 

#224 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Ouep ça veut pas dire grand chose ça non ?
Pa stigmatiser un mec, c'est sur mais le garçon est pas dans une bonne passe, alors le protéger je veux bien c'est sympa pour lui, un peu moins pour ceux qui joue pas et qui attende la boulette suivante
En comparaison dans la même équipe avec le même niveau en baisse générale streeltle apporte du danger et débloqué certaines situations

bof il a apporté quoi Strettle aujourd'hui ?

#225 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Julien globalement je partage ton analyse d'après-match mais ça je comprends pas...

Bref, alors que la finale aura lieu à 2h de Clermont,...

Lyon-Clermont, 2H ???

Ah j'suis bête... T'annonces déjà la neige sur l'A89 :fume: